Forum Ile de France
-
Peut on payer en tickets resto au resto de Disneyland Paris Résolu
Bonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
-
bonjour ,je voudrais voyager a Paris
bonjour,je veu alle a Paris por voir la tour effiel,mais je voudrais savoir le mois qui a moin de personne pour la visiter et savoir aussi le prix.Mer...
-
marché de noël à paris???
je voudrais s'avoir à quel date au juste c'est le marché de noël à paris, merci
-
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
-
Location de voitures
Qui sait ou je pourrais louer une voiture en Decembre en France, a Paris, du 13 au 29, pas dans une agence, j'essaie de ne pas paye plus de 200 euros....
-
connaissez vous un hôtel sympa à Paris et pas trop cher?
connaissez vous un hôtel sympa à Paris et pas trop cher?
-
Hotel à Paris
Qui peut me conseiller un hotel sympa au centre de Paris?
-
Je passe bientôt une journée dans le quartier du Marais à Paris. Qui connait les
Je passe bientôt une journée dans le quartier du Marais à Paris. Qui connait les bons plans à ne pas manquer??
-
je cherche hotel pas cher sur PARIS VIII ème et environs
2 ETOILES
-
Qui pourrait me donner un tuyau pour dénicher location bas prix 3-4 personnes s
Qui pourrait me donner un tuyau pour dénicher location bas prix 3-4 personnes sur Paris proche banlieue, période de Noël ?
-
Qui est la jeune femme du TGV ? Résolu
J'ai parlé à une jeune femme qui était assise à ma gauche dans le TGV allant sur Paris le 09 09 2008 avant 10 h , elle m'a fait voir la couverture du...
-
Qui peut me reconmmander un Hotel pas cher et pas miteux a paris ?
nous désirons aller voir Paris a noel et pensons passer une nuit a paris, et comme on part au train on voudrait trouver ds le rayon metro.
-
Qui a des photos de la colonie de vacances à bilos en 1971?
cette colonie regroupait des enfants des vosges et de la région parisienne nous étions sous la tente dans la forêt des landes en juillet je crois . d...
-
Faut que j'aille en Juin à Paris mais quel est le moins cher, le train ou l'avio
Faut que j'aille en Juin à Paris mais quel est le moins cher, le train ou l'avion?
-
Quel cabaret parisien choisir ? Résolu
Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..