Forum Irlande
- Résolues
-
Qui a été au Carnaval de Binche ? Est-ce bien ? [Résolu]
Binche en Belgique
-
Vivre et travailler au Luxembourg [Résolu]
Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
-
Voyage Irlande et prise de conseils [Résolu]
Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
-
Aller au Cap Nord en voiture [Résolu]
cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
-
validité carte nationale d'identité française [Résolu]
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
-
Où et quand aller voir les tulipes en Hollande ? [Résolu]
Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
-
Information sur les bagages en cabine [Résolu]
Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
-
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande [Résolu]
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
-
Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? [Résolu]
Bonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci
-
je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce [Résolu]
je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
-
animaux [Résolu]
bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
-
Dublin en trois jours [Résolu]
Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
-
Des projets pour la Saint Patrick ? [Résolu]
Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
-
est-ce qu'il y a des frais d'agences en belgique? [Résolu]
bonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée
-
Que ramener d'Irlande ? [Résolu]
Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
-
Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ? [Résolu]
Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
-
Nous partons au Groënland cet été. Souhaitons faire escapade à eqip sermia. [Résolu]
nous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
-
Connaissez-vous le Luxembourg ? [Résolu]
J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
-
Je suis folle du chocolat belge... [Résolu]
Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
-
Je pars cet été en Croatie. Ou puis-je changer mes euros en monnaie croate ? [Résolu]
Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...
-
petit sejour au Montenegro [Résolu]
Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
-
Je souhaiterais visiter l'Irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause [Résolu]
Est-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
-
je cherche Gene de Bruxelle [Résolu]
Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...
-
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service [Résolu]
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
-
Peut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ? [Résolu]
Peut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?
-
Experience en Scandinavie [Résolu]
Nous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
-
10 jours Boukhara et Samarkand [Résolu]
je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
-
Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vou [Résolu]
Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
-
Traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten ? Merci par avan [Résolu]
Bonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
-
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où l [Résolu]
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
-
l'islande en février [Résolu]
que peut on faire en février en islande, quoi voir , que faire
-
quelle est la plus belle période pour aller en Finfande? [Résolu]
quelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
-
Je pars au mois de fevrier en Finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan [Résolu]
Je vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
-
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en Finlande [Résolu]
Les aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
-
nous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait a [Résolu]
Nous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
-
Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen [Résolu]
Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
-
Peut-on visiter l'Irlande en camping car. Y a-t-il des aires de services et de s [Résolu]
Nous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
-
Islande quel circuit choisir ? Et quand ? [Résolu]
J'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
-
Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne? [Résolu]
hebergement style chalet ou gite ou autres
-
Que devons nous visiter en Croatie à la Toussaint ? [Résolu]
Nous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
-
J'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on [Résolu]
J'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?
-
j'aime la belgique,pour la gentillesse des gens.. [Résolu]
j'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
-
Je souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans? [Résolu]
Je souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
-
Camping Car malvenus ! [Résolu]
Attention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
-
je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : Morada Eindoestr [Résolu]
un ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
-
Je pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des cons [Résolu]
Je pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
-
Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Mer [Résolu]
Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
-
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude en Belgique ? [Résolu/Fermé]
étudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
-
L'anglais en Irlande [Résolu]
on part en irlande en juin, mais notre anglais est rudimentaire, quelqu'un peut nous conseiller un bon guide ou manuel
-
aidez moi....bons plans pour le connemara .merci [Résolu]
hebergement plus tot typique....sympa......8 jours en avril.