Les discussions
Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg
RésoluEst ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?
Voyage irlande et prise de conseils
RésoluBonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Aller au cap nord en voiture
Résolucherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
Validité carte nationale d'identité française
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Où et quand aller voir les tulipes en hollande ?
RésoluQui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
Information sur les bagages en cabine
RésoluBonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande
RésoluBonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
Quelle température au cap nord début juin ? quels vêtements apporter ?
RésoluBonjour, Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ? Merci
Je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce
Résoluje souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
Animaux
Résolubonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...
Dublin en trois jours
RésoluBonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
Des projets pour la saint patrick ?
RésoluCoucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Est-ce qu'il y a des frais d'agences en belgique?
Résolubonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée
Que ramener d'irlande ?
RésoluOù trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en irlande au mois de mai ?
RésoluQuels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
Nous partons au groënland cet été. souhaitons faire escapade à eqip sermia.
Résolunous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
Connaissez-vous le luxembourg ?
RésoluJ'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
Je suis folle du chocolat belge...
RésoluJe suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
Où changer mes euros en monnaie croate ?
RésoluBonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...
Petit sejour au montenegro
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
Je souhaiterais visiter l'irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause
RésoluEst-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Je cherche gene de bruxelle
RésoluBonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? peut on faire confiance à ce service
RésoluQui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
Peut on aller en train au danemark, et en combien de temps ?
RésoluPeut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?
Experience en scandinavie
RésoluNous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
10 jours boukhara et samarkand
Résoluje passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Meilleurs voeux à tout le monde. je désire aller en ouzbékitan me conseillez-vou
RésoluMeilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
Traversée en express côtier entre les verstralen et les lofoten ? merci par avan
RésoluBonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à dublin en janv, des conseils où l
RésoluOn est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
Quelle est la plus belle période pour aller en finfande?
Résoluquelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
Je pars au mois de fevrier en finlande, pouvez me dire ce que je dois mettre dan
RésoluJe vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
Quelqu'un a-t-il des renseignements à me donner pour un futur voyage en finlande
RésoluLes aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
Nous aimerions visiter l'irlande. quelle agence de voyage ou autre vous parait a
RésoluNous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
Je voudrais me rendre en irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimen
RésoluJe voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?
Peut-on visiter l'irlande en camping car. y a-t-il des aires de services et de s
RésoluNous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
Islande quel circuit choisir ? et quand ?
RésoluJ'aimerai me rendre en Islande et j'aimerai faire appel à vous pour les bons plans, les incontournables et aussi concernant le climat. Je pense recour...
Quelle est la plus belle région pour faire de la location à la campagne?
Résoluhebergement style chalet ou gite ou autres
Que devons nous visiter en croatie à la toussaint ?
RésoluNous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
J'envisage un circuit en autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on
RésoluJ'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?
J'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Résoluj'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Je souhaite partir en croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
RésoluJe souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
Camping car malvenus !
RésoluAttention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
Je cherche la région de belgique , où se trouve cette adresse : morada eindoestr
Résoluun ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
Je pars 3 semaines en irlande l'année prochaine. pouvez-vous me donner des cons
RésoluJe pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
Que pensez vous de la bulgarie ? mi septembre je fais un circuit de 9 jours mer
RésoluQue pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude en belgique ?
Résolu/Ferméétudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
L'anglais en irlande
Résoluon part en irlande en juin, mais notre anglais est rudimentaire, quelqu'un peut nous conseiller un bon guide ou manuel
Aidez moi....bons plans pour le connemara .merci
Résoluhebergement plus tot typique....sympa......8 jours en avril.