Les discussions
Voyage de noces en islande : où aller ?
Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...
Période
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre
Diaporama...
Bonjour, J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me fon...
Pour visiter l'islande qui connait un bon guide ?
Résolunous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner
Connaissez vous cet endroit
je me rends en Islande au mois mai et mon amie voudrait faire cette photo elle meme l'endroit n'est pas renseigné sur le livre merci de votre aide ...
Voyage en islande en avril 2014
Bonjour, J'envisage de partir 9 jours pour ma première virée en Islande (du 18 au 27 avril 2014). Amateur de randonnées pédestres (j'habite ent...
Islande a noel
Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...
Que visiter en dehors de reykjavik ?
RésoluBonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...
L'islande en septembre ?
Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...
Prochain volcan en éruption ?
Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine
Connaissez-vous l'islande ? que faut-il privilégier à reijavik lors d'un court s
RésoluConnaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court séjour ? Merci !
Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan eyjafallajokull ?
RésoluCombien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ?