Forum Islande

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 21 sur un total d'environ 21
  • Voyage de noces en Islande : où aller ?

Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...

Jijey34 | Dernière réponse : Bonbon.kh 20 août 2017
    1 réponse
  • période

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre

Polypokette | Dernière réponse : patrick 19 oct. 2016
    3 réponses
  • Diaporama...

Bonjour, J'avais déjà noté quelques approximations dans les publications de l'Internaute, mais là les grossières erreurs de votre diaporama me fon...

Kowalski44 | Dernière réponse : Skiio 9 juin 2015
    1 réponse
  • Circuit organisé ? Nouvelles Frontières ?

Bonjour, J'ai vu un circuit organisé sur Nouvelles frontières en Islande pour juin qui m'intéresse bien mais j'aimerais connaître des avis : certain...

Dody182 | Dernière réponse : Dody182 28 janv. 2015
    0 réponse
  • conseil de voyage en islande

Bonjour, je pars en Islande au mois d'août, pour 10 jours (voyage organisé) on fait le tour de l'île en bus que faut il emmener dans nos valises ?

chan | Dernière réponse : chan 2 juil. 2014
    0 réponse
  • Pour visiter l'Islande qui connait un bon guide ? Résolu

nous voudrions visiter l'Islande qui connait un bon guide et quels serait les conseils que vous pourriez nous donner

Anonyme | Dernière réponse : ka 15 mai 2014
    12 réponses
  • connaissez vous cet endroit

je me rends en Islande au mois mai et mon amie voudrait faire cette photo elle meme l'endroit n'est pas renseigné sur le livre merci de votre aide ...

headog | Dernière réponse : Kalamazoo 16 mars 2014
    1 réponse
  • Voyage en Islande en avril 2014

Bonjour, J'envisage de partir 9 jours pour ma première virée en Islande (du 18 au 27 avril 2014). Amateur de randonnées pédestres (j'habite ent...

xazou01 | Dernière réponse : AuBoutDeLaRoute 17 janv. 2014
    1 réponse
  • islande a noel

Bonjour je part en Islande, j ai juste les billets du 23 décembre au 1 janvier. je cherche les plus belle choses a voir et le moyen le plus eco de se...

manouchedeuc... | Dernière réponse : Kalamazoo 5 nov. 2013
    1 réponse
  • voyage au cap nord

bonjours nous aimerions savoir quelle somme prevoir a 2 pour aller au cap Nord en voiture en partant de lyon merci de vos reponses

9559 | Dernière réponse : 9559 30 mars 2013
    0 réponse
  • que visiter en dehors de Reykjavik ? Résolu

Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...

esperantina | Dernière réponse : ieroron 27 févr. 2013
    4 réponses
  • L'Islande en septembre ?

Bonjour, qui me donner des renseignements sur l'Islande en septembre, la température, la nourriture, Merci, j'ai un peu le trac, mais c'est si b...

caicaire | Dernière réponse : Kalamazoo 28 juin 2012
    1 réponse
  • Prochain volcan en éruption ?

Bonjour, A votre avis quel sera le prochain volcan à entrer en éruption en Islande ? Plusieurs seraient "imminentes". Amandine

Kalamazoo | Dernière réponse : Fabien VERHULST 28 oct. 2011
    1 réponse
  • Connaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court s Résolu

Connaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court séjour ? Merci !

Anonyme | Dernière réponse : guy de villepin 20 sept. 2011
    2 réponses
  • Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ? Résolu

Combien de temps à votre avis va durer l'eruption du volcan Eyjafallajokull ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2010
    5 réponses