-
Travailler et étudier en Australie...
Australie , 22 janv. -
Sites à voir à La Havane
Cuba , 22 janv. -
Que nous conseillez-vous pour cet...
France , 17 janv. -
Voyage en Inde
Inde , 15 janv. -
Croatie en mai 2018
Croatie , 14 janv. -
Voyage en famille à Porto Rico
Puerto Rico , 09 janv. -
Demande de renseignement sur le...
Sri Lanka , 08 janv.
Forum
- Top Questions
-
Village sympa en Italie après Menton ? [Résolu]
Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la...
-
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais où ? [Résolu]
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
-
Ne pas payer les PV pour circulation dans une ZTL à Rome ? [Résolu/Fermé]
En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle...
-
Je pars en Sardaigne cet été [Résolu]
Bonjour, je pars en Sardaigne au sud de l'Italie cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits. Merci d'avance.
-
Voyage à Venise : le meilleur moment ? [Résolu]
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
- Plus »
-
Quelle ville de malte me conseillez vous ? [Résolu]
je voudrais savoir si des personnes sont allées a malte en louant un appart, maison, camping ? et quelle ville faut il y aller ? je vous remercie...
-
Sardaigne : Conseils programme sur 2 semaines
Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour un voyage en Sardaigne avec mes enfants de 2 et 5 ans, 2 semaines du 7 au 21 juillet 2018. Je...
-
les lacs italiens
Bonjour pouvez vous m'indiquer les plus beaux lacs italiens pour un voyage en camping car ?
-
Voyager au Vatican
Bonjour, En octobre, ma famille va aller à Vatican, en particulièrement au musée du Vatican. Pourriez-vous me donner des informations précises...
-
Venise en 5 jours
Bonjour, Est ce que 5 jours est trop long a rester sur un hôtel bien sûr avc pleins de visites sur Venise ?? La nourriture est cher ?? Y a t il...
-
dolomites
Bonjour, ou puis-je acheter une carte détaillée type IGN rando ? c'est encore mieux qu'un guide je pense
-
Naples, hotel près du transport en commun
Bonjour, Je cherche un hotel avec un parking, près de la ville de Naples, avec transport en commun tout près . Svp
-
Voyage à Venise : le meilleur moment ? [Résolu]
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
-
Quelle île nous conseillez-vous, Sardaigne, Canaries, Madère, en Octobre, pour a [Résolu]
J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des...
-
Voyage en Italie
Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci
-
location de vacance
Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu...
-
Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en Italie
Bonjour* Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats...
-
Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?
Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où...
-
Tout quitter et s'installer en Italie avec la famille. [Résolu]
Ns allons ts les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en...
-
Week-end à venise en novembre
Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance
-
Comment se passe la vie en Italie pour un touriste en moto ? [Résolu]
Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on...
-
Où partir en italie ?
Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le...
-
Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ? [Résolu]
itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
-
Ville pour faire du shopping [Résolu]
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
-
Quelle ville choisir pour résider 2 semaines en Sicile
Bonjour, Nous prévoyons un séjour de deux semaines en sicile. Nous aurons une voiture mais nous ne voulons pas faire un voyage intinérant....
-
Comment aller de Civitavecchia (le port) à Rome Fiumicino (l'aéroport) ? Existe-
Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses
-
Comment faire pour aller à Venise en camping-car ? [Résolu]
Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se...
-
Je pars en Sardaigne cet été [Résolu]
Bonjour, je pars en Sardaigne au sud de l'Italie cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits. Merci d'avance.
-
Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin
Bonjour Avez -vous déjà fait le voyage en voiture (immatriculée en France) France -Turin,en juillet ,y a t-il des inconvénients?
-
Furlan occidental
Bonjour, Je suis par ma mère petit fils d'immigrés originaires de Sesto al Reghena (PN) (en furlan : SIEST). Je cherche des manuels me...
-
Ou partir à la mer en Italie (jeune couple)
Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu...
-
Route Italie France sans trop de ponts élèves ou de route à flan
Bonjour, Je dois faire Florence Paris en voiture. J'ai une forte tendance au vertige qui me gêne terriblement pour passer des ponts élevés ou...
-
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ? [Résolu]
Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
-
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans [Résolu]
D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
-
Manger bon et pas cher à Florence ? [Résolu]
Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
-
Voyage en Italie : hôtel à Mestre ou à Venise ? [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
-
Je part à San Remo en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
-
Qu'y a t il à visiter en Sicile ? [Résolu]
Bonjour, que voir en sicile ? ? j'y vais debut octobre, merci de votre aide !
-
camping petie prix toscane
bonjour nous partons en toscane en aout nous voudrions faire les 5 terres puis descendre sur punta ala et enfin argentario connaissez vous des...
-
comment visiter les 5 terres en bateau
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum :-) En septembre, je vais visiter la Riviera LIGURE en Italie et je souhaite visiter les cinq...
-
ZTL Bologne [Fermé]
Bonjour, J'ai reçus deux procès verbal de Bologne datants du mois d'août 2016 pour avoir rentrée dans la ville en circulation zlt' je ne veux...
-
Visite de rome
Bonjour, je pars de Rome déçu route défoncée pas de place pour ce garer tout est payant ,Les gens roulent trop vite ,ne respect pas le code de la...
-
Adresses de restaurants pas trop chers à Venise ? [Résolu]
Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
-
camping vers tropea
Bonjour, je cherche un camping vers tropea et des info sur les coins a voir par la bas je souhaiterai faire de la plongée avec tuba donc si vous...
-
Passer sa retraite à Bari
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si Bari convient pour une retraitée aimant rencontrer des gens, les expos, les musées, l'opéra, le...
-
infos générales pour s'expatrier et vivre en Italie
Bonjour, Y a-t-il une association d'expatriés francophones à Bari et comment en faire partie? Merci
-
voyage a Rome
Bonjour* Pourquoi un billet pour le musée du Vatican payé à Voyage. privé.com en avril n'est pas encore donné 2 jours avant le départ,
-
Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci d
Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse
-
la Sardaigne
Bonjour, on part en Sardaigne dans 3 jours c'est a dire le 8 juin, quelle temps fait t'il en juin ,on y reste 15 jours,et on parle uniquement...
-
Pièce d identité périmé
Bonjour Je me rend une semaine en sicile le moi prochain et ma carte d identité est périmé depuis 2015.J ai entendu dire que certains pays ne...
-
Recherche vacances en Italie pas cher
Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas...
-
L Italie comme pays a visiter
Bonjour, Parmi les premiers pays que je voudrais visiter mais pas encore fait c est l Italie. Y a-t-il des difficultes qui pourraient m...
-
information sur l'île Tibérine en Italie
Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons...
-
Marché à Aoste [Résolu]
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la...
-
info pour un sejour
salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie...