Les discussions

Cni périmée mineur

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Fab

Camping en italie du nord en juillet : des adresses ?

 Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Biloute

Ztl 19 pv dans les zones ztl ! suis handicapé avec carte européenne officielle

Bonjour, je suis allé en Italie pendant 15 jours (Rome Naples Capri Pompei etc) avec voiture de location prise à Rome J'ai 19 PV ZTL alors que je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
contrariness

Voyage en sardaigne

Bonjour, je veux aller en Sardaigne quelques jours et je voulais savoir si les transports publics sont nombreux et facile à prendre. J’aimerais bien l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Séjour en famille en sardaigne près d'olbia

 Résolu

Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sylvain_9049

Soldes à milan

Bonjour, Je vais à Milan le 13 août, il y restera-t-il encore des affaires intéressantes ? Les soldes seront-ils toujours d’actualité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Bon plans - mauvais plans en sicile

 Résolu

Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
patricerichard

Fromagerie artisanale

Bonjour Je cherche une ferme ou une fromagerie qui produit du peccorino Dans la région de la Toscane où dans l Ombrie qui reçoivent Et comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Italie du nord, région du frioul

 Résolu

Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Eliza

Quel bon plan pour venise???? aider moi pour faire un bon voyage!!!!

coucou tout le monde just pour avoir des bons plan sur Venise on part le 25 novembre 2008. merci davance dite moi tou ce vous savez moi je prend tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7

Visite des musées du vatican à rome

 Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7

Voyage en sardaigne

Bonjour, Nous partons une semaine en Sardaigne au mois de juin avec mon mari. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ARO

Quels conseils pour visiter rome début avril, juste avant pâques ?

 Résolu

Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie

Vacances sardaigne

Bonjour, Je souhaite partir en Sardaigne avec des amis et nous voulions savoir si vous avez des idées où loger. On voudrai partir à 6 mais nous ne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MicheleEneri

Rome en avril

Bonjour, Je voudrais réservé pour le Colisee sur le site officiel pour le mois d'avril mais impossible les dates de disponibilité s'arrête en mars. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Chris 94

Rome début avril

Bonjour, Nous partons a Rome début avril (2 adultes et 3 enfants) et je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un pass (entrées+coupe file) a cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
domi

Pv ztl à rome

Bonjour, faut il payer les pv pour des ztl à Rome ou d'autres villes italienne ? Est ce que c'est légal au niveau de la législation européenne ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Dix pv à rome pour avoir emprunté ztl

Bonjour, plusieurs PV (10 au total) mais j'ai une carte de handicapé Toute personne possédant une carte de handicapé peut transiter dans une zone à...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
contrariness

Vivre à turin

Bonjour, Souhaitant émigrer en Italie et peut-être sur Turin, je souhaiterais obtenir des infos sur la qualité de vie là-bas. Les gens sont-ils plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Vincenti

Soldes à milan

Bonjour, Merci de me conseiller la meilleure période pour aller faire les soldes à Milan.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus inadmissibles

Arnaque à l'italienne Revenus d’Italie le 15 août 2015, nous constatons quatre mois après, 6 retraits effectués sur notre compte bancaire et ceci san...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Ludo

Que pensez-vous de la sardaigne?

 Résolu

Que pensez-vous de la Sardaigne en Italie ?

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Information sur marche san remo

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir quand rst le matche de saint remo est ce mardi ou samedi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Chris 94

Sardaigne en août

Bonjour, En août j'ai des vacances et j'aimerais beaucoup aller en Sardaigne. J'ai vu qu'il y a des archipels là-bas qui disent qu'il vaut la pein...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Hesitons à réserver en sardaigne, où faut-il aller ?

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
dume

3 semaines cet été à budoni, les plus belles plages ?

 Résolu

Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stef23

Découvrir les lacs italiens en camping car

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer les plus beaux lacs italiens pour un voyage en camping car ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche

Sardaigne : conseils programme sur 2 semaines

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour un voyage en Sardaigne avec mes enfants de 2 et 5 ans, 2 semaines du 7 au 21 juillet 2018. Je serai à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyager au vatican

Bonjour, En octobre, ma famille va aller à Vatican, en particulièrement au musée du Vatican. Pourriez-vous me donner des informations précises pour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
c.leroy70

Venise en 5 jours

Bonjour, Est ce que 5 jours est trop long a rester sur un hôtel bien sûr avc pleins de visites sur Venise ?? La nourriture est cher ?? Y a t il beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emeline

Dolomites

Bonjour, ou puis-je acheter une carte détaillée type IGN rando ? c'est encore mieux qu'un guide je pense

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
palou

Naples, hotel près du transport en commun

Bonjour, Je cherche un hotel avec un parking, près de la ville de Naples, avec transport en commun tout près . Svp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lucas12mfn

Voyage en italie

Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ins

Location de vacance

Bonjour, je cherche une location sur bibione pour juillet avez vous peu etre une adresse a m indiquer et entre bibione et lido de jesolo qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chris 94

Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en italie

Bonjour* Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats ital...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chris 94

Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Bonjour, Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Inès

Week-end à venise en novembre

Bonjour à tous,je part le 05 novembre à Venise avec mon amie,pour 3 jours. Que me conseillez vous de faire?visiter ?manger?etc Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Inès

Comment se passe la vie en italie pour un touriste en moto ?

 Résolu

Voîlà je pars cette été en moto avec ma petite famille, nous passerons par la mediterranee et j'aimerais savoir si il y a des vols, ? ou peut-on mange...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Bzh

Où partir en italie ?

Bonjour, avec mon ami nous souhaiterions faire l'Italie, mais quelle région choisir ? Nous pensions a l'Italie du Sud, sachant que nous aimons le snor...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fannydyeu

Ville pour faire du shopping

 Résolu

Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Inès

Comment aller de civitavecchia (le port) à rome fiumicino (l'aéroport) ? existe-

Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kestendi

Ou partir à la mer en italie (jeune couple)

Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Inès

Quelles villes faut-il visiter quand on va en italie pour la première fois ?

 Résolu

Quelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
chout

Manger bon et pas cher à florence ?

 Résolu

Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
elliot

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32

À quand a lieu le marché de san remo ?

 Résolu

Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Animus

Ztl bologne

 Fermé

Bonjour, J'ai reçus deux procès verbal de Bologne datants du mois d'août 2016 pour avoir rentrée dans la ville en circulation zlt' je ne veux pas le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresses de restaurants pas trop chers à venise ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
camiliiiiii

Voyage a rome

Bonjour* Pourquoi un billet pour le musée du Vatican payé à Voyage. privé.com en avril n'est pas encore donné 2 jours avant le départ,

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clio091962

Je pars à rome cet été. merci de vos conseils : visites, resto, shopping merci d

Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jean26500
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 041