Forum Japon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 169
  • Comment entrer dans un dojo au Japon ?

Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...

TomDemande | Dernière réponse : verveine2023 06 janv.
    5 réponses
  • Avis sur l'agence Japaventura

Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...

patricia.mc | Dernière réponse : Japaventura 21 janv. 2022
    7 réponses
  • Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?

Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...

Emilie1985fr | Dernière réponse : Kivin2003 22 juin 2021
    1 réponse
  • Billet depuis quel pays

Bonjour, Je vis à La Réunion et aller au Japon depuis ici coûte très cher. Je voudrais me rendre d'abord à un aéroport dans un autre pays comme ...

Cocopaps | Dernière réponse : Cocopaps 24 mai 2021
    0 réponse
  • Traduction Japonais svp

Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous

Motion | Dernière réponse : stf_frmu 21 avril 2021
    3 réponses
  • je voudrai allé au japon

Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?

inconue | Dernière réponse : Roy76hy7 13 mars 2021
    8 réponses
  • Voyage a Tokyo

Bonjour, je part pour Tokyo pour une semaine, du 31 octobre pour arriver le 1er novembre départ le 7 Novembre. J'ai une question pour le retour. Mon...

Bender | Dernière réponse : Bender 8 févr. 2021
    0 réponse
  • Projet sans diplôme.. Impossible ?

Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...

Shooky | Dernière réponse : rmk 11 janv. 2021
    1 réponse
  • Quels documents joindre à un colis pour le Japon ?

Bonjour, Je souhaite envoyer des petits cadeaux de Noël au Japon : un pins, un tote bag et une paire de chaussettes. Quels documents dois-je joi...

Pititeaudrey | Dernière réponse : Pititeaudrey 4 déc. 2020
    0 réponse
  • Transports Japon

Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...

Myoguki | Dernière réponse : PepeloStefan 22 juin 2020
    1 réponse
  • Température en septembre à Tokyo ?

Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !

Lilo19 | Dernière réponse : mrakoto 27 août 2018
    1 réponse
  • Quelle compagnie pour partir au Japon ?

Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...

zad75 | Dernière réponse : Denis 6 févr. 2018
    3 réponses
  • Peut-on aller au Japon sans parler le japonais ? Résolu

Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?

Anonyme | Dernière réponse : Arnaud 31 janv. 2018
    15 réponses
  • Voyage au japon

Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...

viau.familly | Dernière réponse : sandrine83470 10 oct. 2017
    8 réponses
  • Japon en octobre

Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.

*starrrrr | Dernière réponse : fannydyeu 26 sept. 2017
    2 réponses
  • Recherche adresse hôtels

Bonjour* J’ai besoin de vos conseils. Je suis à la recherche un hôtel à prix raisonnable pour mon voyage à Tokyo en fin aout. Pourriez-vous m’aider...

yum1.yum | Dernière réponse : yum1.yum 10 juil. 2017
    0 réponse
  • Téléphone portable et carte prépayée (keitai denwa) pour vacance

Bonjour, Je pars au Japon 3 semaines et souhaiterais acheter (et non louer) un téléphone portable (keitai denwa) sur place afin de: -téléphoner d...

naomie28 | Dernière réponse : naomie28 1 avril 2017
    0 réponse
  • avis sur itinéraire 3 semaines au Japon

Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...

vanina | Dernière réponse : mab275 13 mars 2017
    2 réponses
  • Trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto Résolu

comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto

Anonyme | Dernière réponse : ki-nu 20 août 2016
    12 réponses
  • Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ?Des bonnes adresses de Résolu

Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?

Anonyme | Dernière réponse : patty 22 mars 2016
    8 réponses
  • Vivre 1 an au japon

Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...

DanonyMous | Dernière réponse : bernardcomp3 9 févr. 2016
    4 réponses
  • Guide francophone kyoto

Bonjour, Je serai à kyoto du 2 au 6 mai 2016. Je cherche un guide francophone pour ces dates. Quelqu'un peut-il me recommander une personne? A part ...

Olga | Dernière réponse : Olga 30 déc. 2015
    0 réponse
  • guide francophone Tokyo

Bonjour, Nous recherchons un guide francophone pour la journée du 5 novembre 2015 à TOKYO. Merci d'avance

loutreloup | Dernière réponse : loutreloup 21 août 2015
    0 réponse
  • le regards des japonnais sur les enfants métissés afro-asiatique

bonjour, nous devons aller en octobre prochain au japon avec ma famille. mon mari est métissé afro-indien (inde) et moi vietnamienne : nos enfant...

Anonyme | Dernière réponse : Chris 94 4 août 2015
    4 réponses
  • Recherche un correpondant japonais à Paris

Bonjour, Je cherche un correspondant japonais mais en en France sur Paris pour échange de culture, langues et amitié .

Anonyme | Dernière réponse : 785484689 10 juil. 2015
    8 réponses
  • voyager pour le japon

Bonjour, je souhaite partir au japon je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de commerce ou du secrétariat, l...

ngninp | Dernière réponse : ngninp 28 mai 2015
    42 réponses
  • Une semaine au Japon, quoi visiter à part Tokyo ? Et comment bouger ? Résolu

Bonjour, je voudrais partir une semaine au Japon pour les vacances de Toussaint, je voudrais savoir quoi visiter à part Tokyo bien sur, et comment se ...

Anonyme | Dernière réponse : annonyme 3 mai 2015
    40 réponses
  • Pass pour visite de Tokyo?

Bonjour, Existe t il un pass type Go Tokyo pour accéder avec des tarifs préférentiels aux sites touristiques, bus Tours, etc...? Merci d'avance d...

Marie | Dernière réponse : Marie 9 mars 2015
    0 réponse
  • voyage au japon,fin mars2015

Bonjour, aimerions avoir un guide tte la journée du 25/03/2015 à Tokyo ,pour nous faire visiter la ville sans que l'on ai trop a perdre de temps pou...

jean charles | Dernière réponse : jean charles 18 déc. 2014
    0 réponse
  • meilleure saison pour visiter le Japon ?

Hello, J'aimerai me programmer un séjour à travers tout le Japon cet été, mais j'ai lu qu'il faisait très chaud. A votre avis quelle est la meilleu...

Jamy | Dernière réponse : Kohanami 25 nov. 2014
    2 réponses
  • 3 semaines pour une première fois au Japon... Bonne idée ?

Bonjour, Minna San Ohayo Gozaimasu ! Manami chan Desu ! Alors voila je suis une jeune fille fascinée par le Japon depuis 4 ans maintenant et j'a...

Manamii | Dernière réponse : Manamii 29 oct. 2014
    0 réponse
  • guide francophone à Kyoto

Bonjour, avec un ami nous devons nous rendre au japon de mi octobre à mi novembre à Kyoto et nous aimerions trouver un guide parlant français pouva...

ziplagi | Dernière réponse : ziplagi 17 juil. 2014
    0 réponse
  • Racisme au Japon ?

Bonjour, Depuis un petit bout de temps j ai une reelle passion pour le japon et je compte aller y vivre plus tardquand je serais adulte.car je n ai ...

miss japon | Dernière réponse : Kalamazoo 6 juil. 2014
    1 réponse
  • Japan Airlines et débit CB

Bonjour, j'ai acheté des billets d'avion pour le Japon avec Japan Airlines. J'ai directement commandé sur le site. Ca fait une semaine et je n'ai...

e-lise | Dernière réponse : contrariness 30 juin 2014
    3 réponses
  • recherche de guide francophone à Tokio et Kyoto

Pouvez-vous me recommander un guide à Tokio et Kyoto? Merci!

degroote | Dernière réponse : degroote 26 mars 2014
    0 réponse
  • Se déplacer à Tokyo, Kyoto et ailleurs au Japon Résolu

Bonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...

voyageurs | Dernière réponse : victorhugojersey 26 mars 2014
    14 réponses
  • CCFJ Osaka apprendre le japonais à OSAKA !

Bonjour, je pars à Osaka du 3 au 30 août 2014 via l'organisme du CCFJ centre culturel franco japonais avec l'option famille d'accueil pour apprendre ...

Clemmmx | Dernière réponse : Clemmmx 1 mars 2014
    0 réponse
  • Japan Airlines, qu'en pensez-vous!

Bonjour, Je vais en Asie cet été et j'ai un vol de plus de 12 heures à faire... J'aimerais savoir si vous recommanderiez Japan Airlines pourun vol...

Alexandra | Dernière réponse : Alexandra 8 déc. 2013
    0 réponse
  • Noirs au Japon Résolu

Bonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...

Anonyme | Dernière réponse : Arabe 19 nov. 2013
    31 réponses
  • capsules hôtels au Japon ?

Bonjour, je viens de lire un dossier sur ce site consacré aux capsules hôtels. Et comme il date de 2005 , les éléments ont bien changé . http...

claudine | Dernière réponse : lancelin 24 oct. 2013
    2 réponses
  • Voyage organisé à Akihabara à Tokyo en français

Je voudrais aller au Japon et plus particulièrement visiter tout ce qui se rapporte aux mangas , figurines et animes .Donc plus " Akihabara ".Existe -...

hacami | Dernière réponse : hacami 28 sept. 2013
    2 réponses
  • Réaction des Japonais vis à vis des Africains ?

salut a tous, désolé de vous poser cette question mais j'aimerai savoir si la population japonaise rejette les africains en générale parce que moi par...

yoko2168 | Dernière réponse : Kalamazoo 9 sept. 2013
    3 réponses
  • Trajet Tokyo à Kyoto en Shinkansen ?

Bonjour à tous, Je prévois un grand voyage au Japon en mars pour voir les cerisiers notamment. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prend...

Mathieu-Japan | Dernière réponse : Kalamazoo 8 sept. 2013
    1 réponse
  • Aller au Japon à 16 ans

Bonjour :D J'ai 16 ans et je voudrait aller en voyage au Japon pour l'été prochain mais y'a t'il des colonies , sui-je obliger d'y aller avec un adu...

annaforever | Dernière réponse : annaforever 8 sept. 2013
    0 réponse
  • voyage au japon

Bonjour, Je pars à Tokyo du 7 au 17 Aout avec des amis. Je ne connais pas du tout le Japon et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater quand on y...

simram | Dernière réponse : simram 25 juin 2013
    0 réponse
  • Voyage au Japon

Bonjour, Mon ami et moi prévoyons de partir au Japon trois semaines de fin juillet à mi-Août. Je dois donc organiser dans son intégralité mon to...

Misuki83 | Dernière réponse : Misuki83 22 mai 2013
    0 réponse
  • tourisme à tokyo et kyoto

Nous sommes 4 à vouloir visiter en novembre tokyo et kyoto et cherchons l'aide sur place d'un(e) interprete parlant français et nous guidant au moins ...

michpierre | Dernière réponse : michpierre 6 avril 2013
    0 réponse
  • Quand les cerisiers ont-ils fleuri cette année au Japon ? Résolu

Bonjour, Je souhaite voir la floraison des cerisiers en 2013 au Japon. En général, on lit qu'ils fleurissent en avril, est-ce que c'était le cas...

Carine | Dernière réponse : benji41 6 avril 2013
    4 réponses
  • Radio activité au Japon ? Résolu

Bonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...

Versatyle75 | Dernière réponse : benji41 1 avril 2013
    2 réponses
  • ma life a kyoto

hi mina san, moi qui suis partit au japon surtout étant d origine marocaine né en france et bien j y suis allée l an dernier au japon a kyoto pend...

HAYCHAM DE K... | Dernière réponse : snocky. 29 déc. 2012
    2 réponses