Forum Japon
-
Comment entrer dans un dojo au Japon ?
Bonjour à tous et à toutes, comme le dit le titre de cette discussion je cherche à partir au Japon d’ici 2 ans, et mon rêve serait d’être reçu dans un...
-
Avis sur l'agence Japaventura
Bonjour, Préparant un voyage au Japon pour cet automne, nous hésitons entre plusieurs agences, dont Japaventura qui a bien retenu notre attention. ...
-
Traducteur vocal : est-ce que ça fonctionne ?
Bonjour, Mon mari va être muté au Japon, celui-ci connaît la langue ce qui n'est pas du tout le cas de mon côté. Je cherche donc une solution pour ...
-
Billet depuis quel pays
Bonjour, Je vis à La Réunion et aller au Japon depuis ici coûte très cher. Je voudrais me rendre d'abord à un aéroport dans un autre pays comme ...
-
Traduction Japonais svp
Bonjour, Que veut dire « Nande Itai No ? » Merci à vous
-
je voudrai allé au japon
Bonjour, j'aimerai allé au japon mais je ne parle pas japonnais. comment faire ?
-
Voyage a Tokyo
Bonjour, je part pour Tokyo pour une semaine, du 31 octobre pour arriver le 1er novembre départ le 7 Novembre. J'ai une question pour le retour. Mon...
-
Projet sans diplôme.. Impossible ?
Bonjour, Pour expliquer ma situation en détaille. Je suis un Français de 24 ans, actuellement fonctionnaire de la fonction publique depuis main...
-
Quels documents joindre à un colis pour le Japon ?
Bonjour, Je souhaite envoyer des petits cadeaux de Noël au Japon : un pins, un tote bag et une paire de chaussettes. Quels documents dois-je joi...
-
Transports Japon
Bonjour, bonsoir :) ! Avec mon petit ami nous préparons en Décembre (comme cadeau de Noël de la part de nos famille) un voyage à Tokyo pour 2 semai...
-
Température en septembre à Tokyo ?
Bonjour, Quelle température fait - il début septembre et comment s’habiller ? Nous y serons à Tokyo du 7 au 14 septembre. Merci !
-
Quelle compagnie pour partir au Japon ?
Bonjour. J'aimerais me rendre à Tokyo au mois d'avril pour tenter d'observer les cerisiers en fleurs. Quelle est la compagnie la plus intéressante pou...
-
Peut-on aller au Japon sans parler le japonais ? Résolu
Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
-
Voyage au japon
Salut, Nous sommes 2 couples. Nous voudrions visiter le Japon au début de l’année prochaine. Qui a déjà le visiter? Quels est le moment idéal pour pa...
-
Japon en octobre
Bonjour* Je compte d’aller au Japon en octobre. Donc je voudrais savoir si le climat de ce pays est favorable pour faire un voyage? Merci.
-
Recherche adresse hôtels
Bonjour* J’ai besoin de vos conseils. Je suis à la recherche un hôtel à prix raisonnable pour mon voyage à Tokyo en fin aout. Pourriez-vous m’aider...
-
Téléphone portable et carte prépayée (keitai denwa) pour vacance
Bonjour, Je pars au Japon 3 semaines et souhaiterais acheter (et non louer) un téléphone portable (keitai denwa) sur place afin de: -téléphoner d...
-
avis sur itinéraire 3 semaines au Japon
Bonjour les voyageurs! Nous prévoyons de partir 3 semaines au Japon début Septembre et nous sommes un peu perdues, on aurait vraiment besoin de vos...
-
Trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto Résolu
comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
-
Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ?Des bonnes adresses de Résolu
Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
-
Vivre 1 an au japon
Bonjour, Je m'apprête à partir travailler 1 an au Japon dans 2 mois (super court). J'ai donc quelques questions pratiques. Est-ce plus intéress...
-
Guide francophone kyoto
Bonjour, Je serai à kyoto du 2 au 6 mai 2016. Je cherche un guide francophone pour ces dates. Quelqu'un peut-il me recommander une personne? A part ...
-
guide francophone Tokyo
Bonjour, Nous recherchons un guide francophone pour la journée du 5 novembre 2015 à TOKYO. Merci d'avance
-
le regards des japonnais sur les enfants métissés afro-asiatique
bonjour, nous devons aller en octobre prochain au japon avec ma famille. mon mari est métissé afro-indien (inde) et moi vietnamienne : nos enfant...
-
Recherche un correpondant japonais à Paris
Bonjour, Je cherche un correspondant japonais mais en en France sur Paris pour échange de culture, langues et amitié .
-
voyager pour le japon
Bonjour, je souhaite partir au japon je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de commerce ou du secrétariat, l...
-
Une semaine au Japon, quoi visiter à part Tokyo ? Et comment bouger ? Résolu
Bonjour, je voudrais partir une semaine au Japon pour les vacances de Toussaint, je voudrais savoir quoi visiter à part Tokyo bien sur, et comment se ...
-
Pass pour visite de Tokyo?
Bonjour, Existe t il un pass type Go Tokyo pour accéder avec des tarifs préférentiels aux sites touristiques, bus Tours, etc...? Merci d'avance d...
-
voyage au japon,fin mars2015
Bonjour, aimerions avoir un guide tte la journée du 25/03/2015 à Tokyo ,pour nous faire visiter la ville sans que l'on ai trop a perdre de temps pou...
-
meilleure saison pour visiter le Japon ?
Hello, J'aimerai me programmer un séjour à travers tout le Japon cet été, mais j'ai lu qu'il faisait très chaud. A votre avis quelle est la meilleu...
-
3 semaines pour une première fois au Japon... Bonne idée ?
Bonjour, Minna San Ohayo Gozaimasu ! Manami chan Desu ! Alors voila je suis une jeune fille fascinée par le Japon depuis 4 ans maintenant et j'a...
-
guide francophone à Kyoto
Bonjour, avec un ami nous devons nous rendre au japon de mi octobre à mi novembre à Kyoto et nous aimerions trouver un guide parlant français pouva...
-
Racisme au Japon ?
Bonjour, Depuis un petit bout de temps j ai une reelle passion pour le japon et je compte aller y vivre plus tardquand je serais adulte.car je n ai ...
-
Japan Airlines et débit CB
Bonjour, j'ai acheté des billets d'avion pour le Japon avec Japan Airlines. J'ai directement commandé sur le site. Ca fait une semaine et je n'ai...
-
recherche de guide francophone à Tokio et Kyoto
Pouvez-vous me recommander un guide à Tokio et Kyoto? Merci!
-
Se déplacer à Tokyo, Kyoto et ailleurs au Japon Résolu
Bonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...
-
CCFJ Osaka apprendre le japonais à OSAKA !
Bonjour, je pars à Osaka du 3 au 30 août 2014 via l'organisme du CCFJ centre culturel franco japonais avec l'option famille d'accueil pour apprendre ...
-
Japan Airlines, qu'en pensez-vous!
Bonjour, Je vais en Asie cet été et j'ai un vol de plus de 12 heures à faire... J'aimerais savoir si vous recommanderiez Japan Airlines pourun vol...
-
Noirs au Japon Résolu
Bonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...
-
capsules hôtels au Japon ?
Bonjour, je viens de lire un dossier sur ce site consacré aux capsules hôtels. Et comme il date de 2005 , les éléments ont bien changé . http...
-
Voyage organisé à Akihabara à Tokyo en français
Je voudrais aller au Japon et plus particulièrement visiter tout ce qui se rapporte aux mangas , figurines et animes .Donc plus " Akihabara ".Existe -...
-
Réaction des Japonais vis à vis des Africains ?
salut a tous, désolé de vous poser cette question mais j'aimerai savoir si la population japonaise rejette les africains en générale parce que moi par...
-
Trajet Tokyo à Kyoto en Shinkansen ?
Bonjour à tous, Je prévois un grand voyage au Japon en mars pour voir les cerisiers notamment. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prend...
-
Aller au Japon à 16 ans
Bonjour :D J'ai 16 ans et je voudrait aller en voyage au Japon pour l'été prochain mais y'a t'il des colonies , sui-je obliger d'y aller avec un adu...
-
voyage au japon
Bonjour, Je pars à Tokyo du 7 au 17 Aout avec des amis. Je ne connais pas du tout le Japon et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut pas rater quand on y...
-
Voyage au Japon
Bonjour, Mon ami et moi prévoyons de partir au Japon trois semaines de fin juillet à mi-Août. Je dois donc organiser dans son intégralité mon to...
-
tourisme à tokyo et kyoto
Nous sommes 4 à vouloir visiter en novembre tokyo et kyoto et cherchons l'aide sur place d'un(e) interprete parlant français et nous guidant au moins ...
-
Quand les cerisiers ont-ils fleuri cette année au Japon ? Résolu
Bonjour, Je souhaite voir la floraison des cerisiers en 2013 au Japon. En général, on lit qu'ils fleurissent en avril, est-ce que c'était le cas...
-
Radio activité au Japon ? Résolu
Bonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...
-
ma life a kyoto
hi mina san, moi qui suis partit au japon surtout étant d origine marocaine né en france et bien j y suis allée l an dernier au japon a kyoto pend...