Les discussions
Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?
RésoluPeux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
Trouver un guide parlant français pour découvrir tokyo et kyoto
Résolucomment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
Votre avis sur le confort d'un vol avec japan airlines ?des bonnes adresses de
RésoluVotre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
Une semaine au japon, quoi visiter à part tokyo ? et comment bouger ?
RésoluBonjour, je voudrais partir une semaine au Japon pour les vacances de Toussaint, je voudrais savoir quoi visiter à part Tokyo bien sur, et comment se ...
Se déplacer à tokyo, kyoto et ailleurs au japon
RésoluBonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...
Noirs au japon
RésoluBonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...
Quand les cerisiers ont-ils fleuri cette année au japon ?
RésoluBonjour, Je souhaite voir la floraison des cerisiers en 2013 au Japon. En général, on lit qu'ils fleurissent en avril, est-ce que c'était le cas...
Radio activité au japon ?
RésoluBonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...
Un guide privé à kyoto
RésoluBonjour, Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée...
Conseils pour achat appareil photo à tokyo?
Résolubonjour, je connais un peu le Japon pour y etre aller plusieurs fois mais toujours la même appréhension pour acheter un appareil photo. je sais qu'il ...
Est-il facile de se procurer du pain dans les villes principales du japon ?
RésoluJe pars jeudi... Merci pour votre message.
Faut-il réserver avec le jr pass ?
RésoluBonjour, On a pris des JR Pass pour 21 jours, j'aurai souhaité savoir s'il fallait forcément réserver, et si oui avec beaucoup d'avance ? Nous par...
Qui connais de jolis coins à tokyo?
Résoluje pars 15 jours à tokyo pour le boulot.Je vais avoir du temps pour faire un peu de tourisme et de shopping. Si quelqu'un connais de bonnes adresses. ...
Voyage organisé au japon
RésoluJe vais réserver un voyage au Japon. quelqu'un connait-il l'agence "Exotic Voyages" ou l'agence "la route du Japon"? Vos impressions?? Merci d'avance.
Je suis fan de mangas et de musique
Résoluj'aimerai aller au japon, car pour moi c'est un pays super que j'ai vu dans les reportages
Japon : départ repoussé ?
RésoluBonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...
Train au japon : comment faire ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe pour prendre le train au Japon ? Est-ce que le Japan Rail Pass est vraiment rentable, et comment l'o...
Quels sont les sites à voir pour découvrir le japon à partir de tokyo ?
RésoluPendant trois semaines entre Tokyo, Yokohama et Kyoto. Vos expériences personnelles sont les bienvenues
Je desire connaitre bon tour operateur pour japon
Résoluje desire connaitre bon tour operateur pour japon
Voyage au japon
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur un voyage au Japon: meilleure période ? printemps ? budget en individuel ? difficulté pour la ...
Le japon : quand ? en liberte ? en organise ?
Résolubonjour, de quelle manière avez-vous visité le Japon : en circuit organisé, en liberté avec problèmes de langue et avec quel budget, quelle est la mei...
Informations sur kamakura et nikko ?
RésoluBonjour, Qui pourrait nous donner des infos sur Kamakura et Nikko ? Que voir, où dormir, avez-vous aimer ? etc. Merci
Visiter le japon
RésoluNous aimerions visiter le Japon nous-meme(sans agence)? Des conseils sur l'hebergement , est que c'est facile de conduire au Japon?, la nourritur...
Acheter des yens: en france? au japon? où avoir le + pratique et surtout le meil
Résolunous partons dans 10 jours depuis Lyon, et de passage à Paris ce WE, j'asuis autour de l'opéra avaient de très importantes variations... est-ce qu'il ...
Budget pour 10 jours sur tokyo
RésoluBonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir...
Où aller à okinawa ?
RésoluBonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
Je ne désespère pas de séjourner au japon, en particulier en monastère.
RésoluAyant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé
Ma fille, 17 ans voudrait passer 2 à 3 semaines à tokyo ou kyoto en juillet 2010
Résoluou bien des pistes petits boulots, au pair.... J'ai l'impression après recherche sur internet que ce n'est pas évident.
Voyage prévu 31/1o au 14/11 au japon : besoin astuces, conseils et info... merci
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....
Quel hébergement pour un séjour au japon en décembre ?
RésoluJe recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...
Qui a voyagé en train dans la région du kansai ?
RésoluJe serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
Besoin de plan pour un logement et onzen à tokyo
RésoluJe pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, a...
Quel temps fait-il au mois d'aout au japon ?
RésoluBonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Cherche hotel traditionel à tokyo
RésoluNous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux...
Je suis preneuse de toute information sur le japon.
RésoluJ'aimerais bien dialoguer avec des personnes qui y sont déjà allé ou bien comme moi qui rêve d'y aller et qui iront un jour!!
Au pair au japon pour apprendre la langue et pourquoi j'ai pas de réponse ?????
RésoluBonjour, Ma fille souhaite apprendre le japonais et faire LEA à Aix. Je cherche des tuyaux (solides) afin de verifier la faisabilité, dans de bonnes ...
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le japon. merci?
RésoluBesoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
Japon : des bons plans ?
RésoluBonjour, Je vais au japon en Mai pour 3 semaines... Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'un hôtel ou un riokan assez bon marché sur les villes de ...
Quelqu'un aurait il des suggestions de lieux à visiter, d'endroits où dormir pas
RésoluNous voulons partir à deux au Japon. Nous partons pour 10 à 12 jours et nous voulons faire un tour entre OSAKA et TOKYO. Nous avons un petit budget e...
Un stage non rémunéré en tant qu'assistante de manager au japon?
RésoluBonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...
J'aimerai faire un stage au japon, alors si vous avez des pistes, merci de me te
RésoluJe fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...
Bonjour! je voudrais partir au japon mais j'hésite : partir avec une agence ou p
Résoluje voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...
Prochain voyage , p'tete bien le japon!!
Résolusi vous êtes déjà partis au Japon, pouvez vous me filer des tuyaux , genre bons plans guide du routard !! merci !
Kyoto - ohto ryokan : qui connait ?
RésoluAvez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?
Avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au japon, m
Résoluavec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre
Séjourner à kyoto
RésoluDébut avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...
Voyager
RésoluJ'envisage de faire un séjour d'une dizaine de jours à Kyoto avec mon mari en voyage individuel début avril . Pourriez-vous me donner des conseils con...