Forum Jordanie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 11 sur un total d'environ 11
  • Vacances en Jordanie

Bonjour, Je voudrais me rendre en Jordanie en mars 2020. Que faut-il prévoir rapport au climat, quel temps fait-il à cette période de l'année ? Mer...

Margot860 | Dernière réponse : Margot860 21 nov. 2019
    0 réponse
  • Nuit dans le desert en mai

Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...

Lola | Dernière réponse : COURDESSES 22 mai 2018
    2 réponses
  • Prises de courant en Jordanie- besoin d'adaptateur?

Bonjour, Je suis canadienne et partirai en Jordanie la semaine prochaine. Les prises de courant en Jordanie sont-elles semblables à celles au Canada...

Nuage | Dernière réponse : Chris 94 9 avril 2017
    1 réponse
  • Voyage en Jordanie Novembre 2013 Résolu

Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)

CECB | Dernière réponse : buenaparte 4 oct. 2013
    6 réponses
  • sejour dans le wadi rum

Bonjour, Je reviens de Jordanie où apres Petra, la mer morte et toutes les autres splendeurs de la Jordanie, j'ai passé 5 jours dans le désert du wa...

nicolas jean... | Dernière réponse : nicolas jeanbrun 20 sept. 2012
    0 réponse
  • Les prises de courant en Jordanie ? Résolu

Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...

Anonyme | Dernière réponse : Pascal 17 mai 2011
    6 réponses
  • que pensez vous de bali et de la jordanie Résolu

Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 sept. 2010
    1 réponse
  • Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront Résolu

Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 oct. 2008
    3 réponses