Forum Jordanie
-
Vacances en Jordanie
Bonjour, Je voudrais me rendre en Jordanie en mars 2020. Que faut-il prévoir rapport au climat, quel temps fait-il à cette période de l'année ? Mer...
-
Nuit dans le desert en mai
Bonjour, Je passerai une nuit dans le desert wadi rum en campement (sun city camp) fin mai et je voudrais savoir si je dois emmener des vêtements ch...
-
Prises de courant en Jordanie- besoin d'adaptateur?
Bonjour, Je suis canadienne et partirai en Jordanie la semaine prochaine. Les prises de courant en Jordanie sont-elles semblables à celles au Canada...
-
Voyage en Jordanie Novembre 2013 Résolu
Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)
-
sejour dans le wadi rum
Bonjour, Je reviens de Jordanie où apres Petra, la mer morte et toutes les autres splendeurs de la Jordanie, j'ai passé 5 jours dans le désert du wa...
-
Les prises de courant en Jordanie ? Résolu
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
-
que pensez vous de bali et de la jordanie Résolu
Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci
-
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront Résolu
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.