Les discussions

Quartier gironis

Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
bobby

Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...

45 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Ju

Quelles quartiers éviter sur toulouse ?

Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
coconut

Région de narbonne : quel est le climat en juillet ?

 Résolu

Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?

80 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rico

Quartier saouzelong

Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jcw

Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?

 Résolu

Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci

69 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
poule28

Voyage

bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
belle

Blagnac:sécurité?

Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Marlenerosay

Logement étudiant la cépière

Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Vivre à toulouse pour une femme seule

Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Niko

Avis sur castelnau-d’estrétefonds

Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Change

Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
contrariness

Quartier toulouse pour appart

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
LeaLeaRoda

Sauzelong est il a recommander

 Résolu

Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Waldokitty

Installation toulouse

Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité

Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ancellin

Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",

Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
noctambule28

Achat illégal de cigarettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MathiasB31

J’aimerais habiter à toulouse

Bonjour, que pensez vous de mermoz?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vacances

Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
snocky.

Saint jean pied de port

Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Chris 94

Idées resto à argelès-sur-mer ?

Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Avis sur argelès-sur-mer en été

Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
snocky.

Ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure

Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
snocky.

Argeles

Bonjour, Je suis actuellement en vacances à argeles sur mer, j'aimerais connaître des endroits pour promener le soir comme des vue pietonne ou des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.

Voyage cannes-dax le 14 juillet!!!

Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
snocky.

Oú partir en vacance cette ete ?

Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660

Changer d'air

Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Victoria660

Avis sur quartier toulouse

Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
bea

Port la nouvelle

Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépard de sete

 Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94

Qui a déjà été au camping le canigou ** à argelès-sur-mer ?

 Résolu

Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Une amie qui vous veut du bien !

Carte senior voyage demarré en periode bleue et terminé enrouge

Bonjour, peut on prendre un billet à 50% pour un voyage démarré en période bleue et terminé en période rouge ???

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kinou

Bonjour nous cherchons un gîte en aveyron pour dans 15 jours

Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Sbirot

Avis quartier toulouse

Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SarahCaussade

Bon plan parking aéroport de toulouse blagnac

Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zozob

Nimes vs paris

Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
stf_frmu

Débloquer ma valise samsonite

bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LAGUEPIE

Residence secondaire dans le gard est il une bonne idée?

Bonjour Nous souhaitons acquérir une résidence secondaire dans un endroit ensoleillé. Nous habitons Paris. Dirigés d'abord vers l'Ardèche et la Drô...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
laguepie

Ville de rodez

Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
laguepie

Randonnée bouillouses-orlu-tarascon

Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris 94

Retourner vivre en france

Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Valé

Bagage cabine vol avec easyjet

Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Chris 94

Couple curistes à gréoux les bains

 Résolu

Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bibicheno

Cheques vacances

je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Chris 94

Saint pierre la mer première quinzaine de septembre

Bonjour, Avez-vous une idée du temps que je pourrais trouver à cette époque ? Merci bcp Marie-Claire - LIEGE BELGIQUE

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94

Bagage

Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
contrariness

Plage sans vent languedoc-roussillon ?

Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
marcel1234561

Les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!

nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
moi69
Résultats 1 - 50 sur un total de 153