Les discussions
Que pensez vous de malte pour les vacances début mai?
RésoluBonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Passeport abimé
Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...
Plongée à malte
Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...
Augmentation prix billet entre février-juin
Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...
Séjour linguistique à malte
Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...
Cni expiree depuis 2 ans
RésoluBonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Stage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...
Fête à malte à 25 ans
Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...
10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?
RésoluUn peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.
Carte d'identité bientôt périmée
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...
Logement malte
Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...
Stage professionnel à malte
RésoluMa petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Météo marine
Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.
Carte d'identitée
Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide
Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement
Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...
Villes malte
Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci
On cherche un accompagnateur
Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...
Visite pour malte
Bonjour, je suis algerien je voudrais visiter malte et je voudrais savoir est ce que on exige le visa ou non ;je pourrais avoir une maison à loue...
Que faire et voir à malte ?
Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...
Que faire à malte cet été ?
Bonjour à tous, Je pars à Malte au mois d'Août pour de belles vacances en famille. Comme je suis très prévoyant, j'ai déjà consulté quelques si...
Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à malte en 08/2010 ?
RésoluAvec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...
Quelques suggestions pour un voyage à malte avec mes enfants ?
RésoluBonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...
Malte pour les vacances de pâques, que voir ?
RésoluNous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci