Forum Malte

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 50
  • que pensez vous de Malte pour les vacances début mai? Résolu

Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?

Anonyme | Dernière réponse : Helo 13 nov. 2021
    30 réponses
  • Passeport abimé

Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...

dmb67000 | Dernière réponse : stf_frmu 8 août 2021
    1 réponse
  • Plongée à Malte

Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...

Nicci | Dernière réponse : peter991 19 juil. 2021
    3 réponses
  • Augmentation prix billet entre Février-Juin

Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...

MlouisM | Dernière réponse : contrariness 4 févr. 2020
    1 réponse
  • Traversée de Pozzallo à Malte

Bonjour, Je serai en Sicile fin septembre pour 3 semaines (combiné avec quelques jours ds les Pouilles). Je cherche les possibilités de traverser à ...

Helene | Dernière réponse : Helene 9 sept. 2019
    0 réponse
  • séjour linguistique à malte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...

sangalo | Dernière réponse : Emixam27 18 juil. 2019
    5 réponses
  • CNI expiree depuis 2 ans Résolu

Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...

Suly67 | Dernière réponse : Suly67 4 juil. 2019
    6 réponses
  • Connaissez vous Malte ? Résolu

Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Melissa 12 oct. 2018
    3 réponses
  • stage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...

ikhlasbadri | Dernière réponse : mrakoto 22 août 2018
    1 réponse
  • Fête à Malte à 25 ans

Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...

MarcDove | Dernière réponse : carattro 8 mai 2018
    1 réponse
  • 10 jours sur Malte... Qu'en pensez vous ? Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

Anonyme | Dernière réponse : mab 30 avril 2018
    11 réponses
  • Quelle compagnie pour aller à Malte ?

Bonjour* J'aimerais partir dix jours à Malte en juillet prochain. Quelle est la compagnie la plus avantageuse pour s'y rendre ? Merci

world134 | Dernière réponse : world134 13 avril 2018
    0 réponse
  • Carte d'identité bientôt périmée

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...

Sarah | Dernière réponse : snocky. 16 août 2017
    5 réponses
  • Logement Malte

Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...

isajd | Dernière réponse : Andreab84 10 avril 2017
    1 réponse
  • Stage professionnel à Malte Résolu

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?

Anonyme | Dernière réponse : ZORRO40 14 mars 2017
    29 réponses
  • Coquillages

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des coquillages sur le peu de plage à Malte ou près des côtes histoire d'en voir et récupérer avec un simple mas...

Awhyou | Dernière réponse : Awhyou 28 juil. 2016
    0 réponse
  • Météo Marine

Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.

Awhyou | Dernière réponse : Awhyou 21 juil. 2016
    2 réponses
  • Carte d'identitée

Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide

Nellou18 | Dernière réponse : Nellou18 16 juil. 2016
    6 réponses
  • Quelle précaution ?

Bonjour, Je pars avec Visite Europe à Malte au mois d'octobre au départ de Nantes, quelle précaution à prendre car quand je lis les avis sur ce tour...

Ruello | Dernière réponse : Ruello 3 juil. 2016
    0 réponse
  • Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...

Fendi | Dernière réponse : Jean26500 2 mai 2016
    1 réponse
  • Stage Assistant manager à Malte

Bonjour, deux amies et moi sommes en première année de bts assistant manager et on aimerai faire notre stage de 6 semaine à Valette ou Sliema ou Pla...

soso | Dernière réponse : soso 30 nov. 2015
    0 réponse
  • urgent recherche entreprise pour unstage

Bonjour, jE SUIS EN BTS commerce international première année et je ne trouve pas de stage.Pouvez vous me donner des pistes?ou des adresses d entrep...

Didou | Dernière réponse : Didou 7 juin 2015
    0 réponse
  • Villes malte

Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci

7319 | Dernière réponse : contrariness 18 mai 2015
    1 réponse
  • Stage à malte

Bonjour, Je dois faire un stage à Malte pour Mai/Juillet. J'ai trouvé un logement à Swieqi mais toujours pas de stage. Quelqu'un a fait son stage ...

Biondi | Dernière réponse : Biondi 10 mars 2015
    0 réponse
  • Récit de mon séjour à Malte

Bonjour, Je viens de terminer la rédaction de nos vacances à Malte qui se sont déroulées en juillet 2014. Pour ceux qui veulent des infos, n'hésite...

benji1801 | Dernière réponse : benji1801 4 janv. 2015
    0 réponse
  • On cherche un accompagnateur

Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...

EmmaClara3014 | Dernière réponse : EmmaClara3014 24 nov. 2014
    2 réponses
  • Recherche de stage

Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en première année de BTS Assistant de Manager. Dans le cadre de ce BTS nous devons effectuer un stage à l'ét...

Melanieggs | Dernière réponse : Melanieggs 16 févr. 2014
    0 réponse
  • decouvrir malte

Bonjour, je part a Malte quelques jours ,pouvez vous me fournir des infos conseils ou autres sur les visites et divers.Merci

gillou | Dernière réponse : gillou 10 févr. 2014
    0 réponse
  • visite pour malte

Bonjour, je suis algerien je voudrais visiter malte et je voudrais savoir est ce que on exige le visa ou non ;je pourrais avoir une maison à loue...

zoher | Dernière réponse : jluc75015 16 sept. 2013
    2 réponses
  • Que faire et voir à Malte ?

Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...

Bano | Dernière réponse : Chris 94 3 sept. 2013
    1 réponse
  • Que faire à Malte cet été ?

Bonjour à tous, Je pars à Malte au mois d'Août pour de belles vacances en famille. Comme je suis très prévoyant, j'ai déjà consulté quelques si...

BriceL | Dernière réponse : BriceL 22 août 2013
    2 réponses
  • Recherche Logement sur Malte

Bonjour a tous, Nous sommes deux étudiants en 1ère année de BTS Commerce International, et ayant la chance de réaliser notre stage à Malte du 2 Mai...

david2991 | Dernière réponse : david2991 2 mars 2013
    0 réponse
  • Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à Malte en 08/2010 ? Résolu

Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 févr. 2010
    4 réponses
  • Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Résolu

Bonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mars 2009
    6 réponses
  • Malte pour les vacances de Pâques, que voir ? Résolu

Nous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 mars 2009
    8 réponses