Les discussions

Que pensez vous de malte pour les vacances début mai?

 Résolu

Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Helo

Passeport abimé

Bonjour Demain, je me rends (depuis Strasbourg) pour aller à Karlsruhe afin d'y prendre un vol pour Malte mardi matin. Mon passeport est passé à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Plongée à malte

Bonjour à tous, A la recherche d'un programme vacances à Malte pour l'anniversaire de ma meilleure amie en septembre, je suis tombée par hasard sur c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
peter991

Augmentation prix billet entre février-juin

Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
contrariness

Séjour linguistique à malte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la moyenne d'âge des étudiants présent à Malte pour un séjour linguistique. Car en faisant des recherches sur in...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Emixam27

Cni expiree depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Suly67

Connaissez vous malte ?

 Résolu

Bonjour, quelqun connait il l ile de malte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Melissa

Stage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrakoto

Fête à malte à 25 ans

Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?

 Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mab

Carte d'identité bientôt périmée

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.

Logement malte

Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andreab84

Stage professionnel à malte

 Résolu

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ZORRO40

Météo marine

Bonjour, Je souhaite avoir la météo marine sur place svp, j'en ai besoin pour les jours ou je voudrai me rendre à la plage.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Awhyou

Carte d'identitée

Bonjour, Je peux aller en avion a malte avec ma carte d'identité perimé ? MErci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nellou18

Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jean26500

Villes malte

Bonjour quelles sont les meilleures villes de malte au niveau touristique? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
contrariness

On cherche un accompagnateur

Bonjour, Alors nous sommes 2 filles de 16 ans et nous partons 2 semaines à Malte en juillet 2015. Nos parents seraient plus rassurer si on partait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
EmmaClara3014

Visite pour malte

Bonjour, je suis algerien je voudrais visiter malte et je voudrais savoir est ce que on exige le visa ou non ;je pourrais avoir une maison à loue...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jluc75015

Que faire et voir à malte ?

Je pars une semaine sur l'île de Malte fin septembre, est-ce que quelqu'un connaît ? Quelles sont les villes qui méritent une visite ? Faut-il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Que faire à malte cet été ?

Bonjour à tous, Je pars à Malte au mois d'Août pour de belles vacances en famille. Comme je suis très prévoyant, j'ai déjà consulté quelques si...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
BriceL

Quel hôtel, quelles visites pour un week-end à malte en 08/2010 ?

 Résolu

Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques suggestions pour un voyage à malte avec mes enfants ?

 Résolu

Bonjour, Quelques suggestions pour un voyage à Malte avec mes enfants ? Visites , conseils pratiques...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Malte pour les vacances de pâques, que voir ?

 Résolu

Nous partons à vacances de Pâques. Peut-on me donner des infos sur ce qu'il faut voir ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 24 sur un total de 24