Forum Maroc
-
Est-ce le moment pour acheter un riad ?
Bonjour, Avez-vous des informations/conseils sur l'investissement dans un Riad au Maroc dans cette période que nous traversons? Les prix doivent avo...
-
Marrakech et staffordshire bull terrier
Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...
-
temperature a marrackech
Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci
-
je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider [Résolu]
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
-
retraite a agadir
Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...
-
Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? [Résolu]
Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
-
Retraitée
Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...
-
Retraite au Maroc
Bonjour, Je ne trouve pas ma place en France et je désire revenir vivre au Maroc. Je suis en retraite et je cherche des coordonnées de maisons de ...
-
Séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
-
Vivre au Maroc
Bonjour, J'ai pour projet de venir m'installer au Maroc avec ma femme et mon fils et j'aimerais savoir sur dois-je faire pour que ce projet ce concr...
-
Séjour au Maroc
Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci
-
École Tanger
Bonjour, Je m appele François, nous allons vivre à tanger expatriés. Je recherche des infos sur l eco'e Adrien berchet, les horaires, s il y a une...
-
Combien pourrais-je rester au Maroc
Bonjour, D'origine marocaine mais de nationalité française du faite de ma mère,avec un passeport français mais j'ai également une carte d'identité m...
-
Voyage au Maroc en passant par l'Espagne [Résolu]
Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
-
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ??? [Résolu]
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
-
Passeport pour chien
Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...
-
Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ? [Résolu]
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
-
Nourhane
Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10 ans je veux savoir combien de temps je vais rester au maroc avec ma famille et si j'ai demander la nationalit...
-
coment bien vivre un mois à AGADIR
Bonjour Patrick , il semble que vous connaissez bien AGADIR voilà , nous passons 15 jours tout compris de fin janvier à février à AGADIR. Nous voulo...
-
Panorama [Résolu]
Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.
-
Quelle carte bancaire au Maroc ?
Est-il exact que l'on peut utiliser la carte bancaire nationale française au Maroc ? C'est à dire celle qui n'est pas VISA ni Master, etc. J'ai lu cel...
-
Prix traversée en camping car pour le Maroc
Bonjour, quel est le prix de la traversée espagne Maroc
-
Marrakech en juillet
Bonjour, Je pars à Marrakech deux semaines en juillet seule avec mon enfant. Quel budget prévoir pour les diverses activités et excursions ? Merci
-
traverser du maroc en espagne par la voie routière ou par bateau
Bonjour, je souhaite traverser du Maroc vers Espagne je suis de nationalité guinéenne pour aller étudier la langue a valencia language club que ...
-
Voyage à Agadir
Nous partons bientôt à Agadir. Quels sont les endroits à visiter en priorité ? Quels restaurants nous conseillez-vous ? Merci
-
Quelle tenue vestimentaire est conseillée au Maroc (Marrakech)? [Résolu]
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
-
Voyage à Marrakech
Bonjour à tous, Quels sont les sites touristiques à visiter en priorité lors d'un séjour à Marrakech ? Merci pour vos réponses en abondance.
-
Comment faire pour y immigrer vite au Canada
Bonjour, Je suis un Technicien soudeur assembleur certifié et bilingue bénéficiant de plus de 9 ans d’expérience en soudure et maintenance industr...
-
Voyages au Maroc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des bus qui vont au Maroc depuis la France merci de me répondre
-
Vivre à Marrakech
Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...
-
Renseignement sur un voyage
BONJOUR je dois partir avec les enfants de ma fille au maroc moi je reste que 3 jours les enfants de ma fille repartent avec elle un peu plus tard.je...
-
Rester plus de 3 mois au Maroc
Bonjour, j'aimerais savoir comment rester plus de 3 mois au Maroc car mon Marie et la bas et j'attends un petit garçon je voudrais rester plus de 3 m...
-
Agadir en Décembre ? [Résolu]
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
-
Trajet du Maroc en Espagne
Bonjour, Je voudrai savoir quelle autoroute puis quelle compagnie de ferry prendre de Rabat a Madrid. Quel budget prévoir ? Merci beaucoup
-
mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè [Résolu]
bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
-
Maroc : faut-il se procurer des dirhams avant de partir ? [Résolu]
Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
-
La brume sur Agadir ? [Résolu]
J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
-
Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ? [Résolu]
existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
-
papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans
Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...
-
Durée du trajet France Maroc en voiture et coût de la traversée?
Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...
-
Passeport
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
-
Voiture
Bonjour, je suis français je viens de me marier au maroc avec une marocaine, je veux allez chercher ma voiture en France pour revenir avec au maroc po...
-
Quelle est la meilleure liaison entre Agadir et Marrakech (prix et vue) ? [Résolu]
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
-
Annulation de reservation booiing sans CB
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
-
Autorisation de sortie de territoire
Bonjour, je suis partie au Maroc avec ma mère en bateau et je doit rentrer car je doit allé au centre de formation (foot) et ma mère elle, elle reste...
-
Endroit pour acheter des cadeaux et se promener en espagnol
Bonjour, Salam, Je souhaite me rendre au Maroc cette année Depuis la France à travers l’Espagne, Connaissez-vous des endroits sympas en Espagne on ...
-
Voyage
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
-
Cherche une famille pour faire la route ensemble direction le maroc
Bonjour, Nous somme un couple avec un enfant de Paris.nous cherchons une famille de la région parisienne pour faire la route ensemble (paris _casab...
-
Voyage à Agadir [Résolu]
Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
-
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? [Résolu]
Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci