Forum Maroc

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 110
  • quartier ocean Rabat

bonjour je souhaites me rendre a rabat, et j'ai trouvé un appartement a louer dans le quartier Ocean je voudrais si ce quartier est bien, si l'on pe...

poutou92 | Dernière réponse : Joe.s 30 déc. 2022
    8 réponses
  • S'installer et travailler au Maroc. Que faire ? Résolu

Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......

Anonyme | Dernière réponse : Faridy 8 nov. 2022
    251 réponses
  • Hotel tout compris maroc avril 2023

Bonjour à tous! j’espère faire un voyage au maroc mi-avril 2023 avec ma femme et ma fille de 3 ans. Vu que les 2 n’ont quasi jamais voyagé à l’étrange...

nico | Dernière réponse : nico 28 sept. 2022
    0 réponse
  • Comment reconnaître la bonne huile d'argan ? Résolu

Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...

Anonyme | Dernière réponse : hineuds 14 sept. 2022
    23 réponses
  • Pourboires au Maroc

Bonjour, je vais en vacances au Maroc 2semaines, je vais donner un pourboire à la femme de ménage qui va même préparer les repas combien par jour esti...

Roro | Dernière réponse : Roro 6 août 2022
    0 réponse
  • carte Maroc pour GPS Garmin nuvi 2589

Bonjour, Partant en camping-car au Maroc en décembre et janvier 2019, où pourrais-je trouver la carte du Maroc (gratuite) pour mon GPS Garmin nuvi 25...

Pamkine | Dernière réponse : lanvern29 13 mai 2022
    2 réponses
  • Aller au Maroc en passant par l'Espagne, bonne idée ? Résolu

Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...

Anonyme | Dernière réponse : William 11 mai 2022
    109 réponses
  • voyage à 4 avec 1 personne en fauteuil

Bonjour, Nous allons à Agadir en Mai avec une personne à mobilité réduite y a t il malgré tout des choses à voir et à faire ? Merci de vos réponse...

Montaural | Dernière réponse : Kingo 23 avril 2022
    1 réponse
  • Comment s'habiller au Maroc (Marrakech)? Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

Anonyme | Dernière réponse : louizon 19 avril 2022
    44 réponses
  • je souhaiterai m'expatrier au Maroc

Bonjour, Je suis d'origine marocaine, je parle couramment l'arabe, diplômée en France je souhaite trouver un travail au Maroc car je suis Chargée de...

Nana | Dernière réponse : Nana 17 mars 2022
    0 réponse
  • téléphoner du Maroc ? Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

Anonyme | Dernière réponse : TheresaGr3 7 févr. 2022
    10 réponses
  • Vivre au Maroc

Bonjour Je suis française retraitée et mon souhait est d'aller vivre à Mohammedia, je vous demande votre aide pour diverses questions, est que je pou...

yanou69 | Dernière réponse : alain970 8 janv. 2022
    10 réponses
  • Vivre au Maroc

Bonjour, Bonjour, Je envie de changer de vie et vivre au Maroc avec tout ma famille je suis français d’origine algérien et ma femme un français on...

Morin13 | Dernière réponse : stf_frmu 30 déc. 2021
    4 réponses
  • voyager au Maroc en avion début novembre 2021

bonjour, j'ai un vol de prévu le 8 novembre 2021 pour le Maroc en partance de l'aéroport Charleroi. je suis entièrement vaccinée.(+ docs PCR etc....

bouclette | Dernière réponse : pierre2022 17 déc. 2021
    1 réponse
  • Quels vêtements emporter ? Voyage au Maroc

Bonjour, Moi je vais aller au Maroc dans quelques jours, mais c'est dans la ville de dakhla que je compte m'y rendre ! C'est pas pour du tourisme, m...

Vieaumaroc | Dernière réponse : pierre2022 17 déc. 2021
    1 réponse
  • Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de févr

Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?

Anonyme | Dernière réponse : Bob 2 déc. 2021
    12 réponses
  • Expatriés au Maroc

Qui connais ce bon groupe avec des expatriés à Agadir ? https://www.facebook.com/groups/424419395577940/?ref=share

Mikehallot | Dernière réponse : Mikehallot 28 nov. 2021
    0 réponse
  • Comment passer de bonnes vacance ?

Bonjour, je vais a Marrakech du 17 au 22 dec 2021 je suis un peu perdu 1er voyage et avec ma fille comment faire pour ne pas se faire arnaquer et ...

Loubenji | Dernière réponse : Loubenji 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Retraite au Maroc

Bonjour, Quelles sont les démarches pour passer sa retraite au Maroc,sachant que je suis marocain de nationalité canadienne. Merci

Abdellah | Dernière réponse : Abdellah 22 oct. 2021
    0 réponse
  • française voulant s'installer au Maroc

Bonjour, je suis française et je veut m installer au Maroc plus précisément a Meknès. Quelle démarche faut t il faire ? Quelqu'un peut me renseigner? ...

isabelle | Dernière réponse : isabelle 24 août 2021
    0 réponse
  • Passeport pour chien

Bonjour, j'aimerais avoir un chien dans les jours qui suivent mais je commence à me demander comment je pourrais le faire voyager par bateau ou avion ...

Reb | Dernière réponse : JujuPP_5862 12 août 2021
    3 réponses
  • reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ??? Résolu

reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???

Anonyme | Dernière réponse : Consultant_0383 25 juil. 2021
    35 réponses
  • partir au maroc sans passeport Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

schehé | Dernière réponse : BERTRAND 18 juil. 2021
    15 réponses
  • Actuellement en vacances en famille et retour en France pour 4 jours

Bonjour, Je suis actuellement en vacances/visite familiale importante au Maroc et je dois absolument retourner en France pour participer à un sémin...

KSSB | Dernière réponse : contrariness 13 juil. 2021
    1 réponse
  • La brume sur Agadir ? Résolu

J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...

Anonyme | Dernière réponse : Didier 10 juil. 2021
    50 réponses
  • vivre 6 mois a AGADIR a la retraite Résolu

Bonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...

pat | Dernière réponse : Nana 21 juin 2021
    17 réponses
  • Voyager

Bonjour, Bonjour je suis de belgique ville de mons je voudrai me rendre au maroc casablanca exactement vous aurez un itineraire et me dire c...

Ricky | Dernière réponse : stf_frmu 4 juin 2021
    1 réponse
  • Agadir en Décembre ? Résolu

Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...

Anonyme | Dernière réponse : Didier 30 mai 2021
    18 réponses
  • Voyage au Maroc, Juin, Motif impérieux

Bonsoir Dans l espoir que le Maroc ouvre ses frontières le 10 juin 2021, je voudrais m y rendre . Ce qui m embête est que je ne sais pas si la Fran...

Mouss | Dernière réponse : Mouss 28 mai 2021
    0 réponse
  • Voyage au Maroc

Bonjour, Je pars cette été avec ma chienne âgée de 5 mois Et j’aurai voulu savoir comment ça se passe pour le bateau A l’intérieur le chien est ...

Tina | Dernière réponse : Tina 5 mai 2021
    0 réponse
  • Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

Karinette_83 | Dernière réponse : Oceanenevery 15 mars 2021
    4 réponses
  • voiture location maroc

bonjour, je souhaite louer une voiture de location mais j’ai vraiment peur des agences qui gardent les cautions pour une rayures ... ça me gâcherais m...

Sara | Dernière réponse : stf_frmu 19 févr. 2021
    1 réponse
  • Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : anisalaoui 10 févr. 2021
    115 réponses
  • Est-ce le moment pour acheter un riad ?

Bonjour, Avez-vous des informations/conseils sur l'investissement dans un Riad au Maroc dans cette période que nous traversons? Les prix doivent avo...

Paracelse75 | Dernière réponse : Paracelse75 25 janv. 2021
    0 réponse
  • temperature a marrackech

Bonjour, je pars au Maroc a Marrakech le 28/02 quelqu'un peut me dire quel est la température a cet époque ? merci

doudou12 | Dernière réponse : Joce 1 janv. 2021
    5 réponses
  • je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider Résolu

je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre

Anonyme | Dernière réponse : Dali 1 janv. 2021
    19 réponses
  • retraite a agadir

Bonjour, je suis tout jeune retraité,et désir m installer a agadir,j y suis allez l année dernière et je tomber amoureux ;je me suis promener au centr...

gaetano | Dernière réponse : tano694186 16 oct. 2020
    2 réponses
  • Retraitée

Bonjour, Je serai à la retraite dans un an et demi et avec 600 euros par mois je sais que je ne vivrai pas en France, je suis artiste peintre et j'a...

Chavi | Dernière réponse : Chavi19 29 sept. 2020
    2 réponses
  • Retraite au Maroc

Bonjour, Je ne trouve pas ma place en France et je désire revenir vivre au Maroc. Je suis en retraite et je cherche des coordonnées de maisons de ...

Thaia59 | Dernière réponse : Thaia59 21 août 2020
    0 réponse
  • Séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter ? Résolu

Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Sophie 16 juil. 2020
    73 réponses
  • Vivre au Maroc

Bonjour, J'ai pour projet de venir m'installer au Maroc avec ma femme et mon fils et j'aimerais savoir sur dois-je faire pour que ce projet ce concr...

#brazza06 | Dernière réponse : #brazza06 7 juil. 2020
    0 réponse
  • Séjour au Maroc

Bonjour, Y a-t-il des vaccins conseillés ou obligatoires pour se rendre au Maroc ? Merci

Marie | Dernière réponse : Sourisverte2 30 juin 2020
    1 réponse
  • École Tanger

Bonjour, Je m appele François, nous allons vivre à tanger expatriés. Je recherche des infos sur l eco'e Adrien berchet, les horaires, s il y a une...

Fco | Dernière réponse : Fco 27 juin 2020
    0 réponse
  • Combien pourrais-je rester au Maroc

Bonjour, D'origine marocaine mais de nationalité française du faite de ma mère,avec un passeport français mais j'ai également une carte d'identité m...

Chanchan | Dernière réponse : Chanchan 21 juin 2020
    0 réponse
  • Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ? Résolu

Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?

Anonyme | Dernière réponse : sarah 18 mai 2020
    302 réponses
  • Nourhane

Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10 ans je veux savoir combien de temps je vais rester au maroc avec ma famille et si j'ai demander la nationalit...

Sawssan | Dernière réponse : Chris 94 10 mai 2020
    1 réponse
  • coment bien vivre un mois à AGADIR

Bonjour Patrick , il semble que vous connaissez bien AGADIR voilà , nous passons 15 jours tout compris de fin janvier à février à AGADIR. Nous voulo...

slovaquemayar | Dernière réponse : slovaquemayar 10 avril 2020
    0 réponse
  • Panorama Résolu

Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.

FUZO | Dernière réponse : noctambule28 7 avril 2020
    1 réponse
  • Quelle carte bancaire au Maroc ?

Est-il exact que l'on peut utiliser la carte bancaire nationale française au Maroc ? C'est à dire celle qui n'est pas VISA ni Master, etc. J'ai lu cel...

Anonyme | Dernière réponse : Keyan 29 mars 2020
    11 réponses
  • Prix traversée en camping car pour le Maroc

Bonjour, quel est le prix de la traversée espagne Maroc

Duabahc | Dernière réponse : Chris 94 29 févr. 2020
    1 réponse