Forum Maroc
- Résolues
-
je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider [Résolu]
je veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
-
Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? [Résolu]
Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
-
Séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
-
Voyage au Maroc en passant par l'Espagne [Résolu]
Bonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
-
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ??? [Résolu]
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
-
Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ? [Résolu]
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
-
Panorama [Résolu]
Bonjour, Je cherche itinéraire de PAU vers ALGESIRAS.merci à vous.
-
Quelle tenue vestimentaire est conseillée au Maroc (Marrakech)? [Résolu]
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
-
Agadir en Décembre ? [Résolu]
Bonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
-
mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè [Résolu]
bjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
-
Maroc : faut-il se procurer des dirhams avant de partir ? [Résolu]
Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
-
La brume sur Agadir ? [Résolu]
J'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
-
Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ? [Résolu]
existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
-
Quelle est la meilleure liaison entre Agadir et Marrakech (prix et vue) ? [Résolu]
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
-
Voyage à Agadir [Résolu]
Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
-
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? [Résolu]
Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
-
Combien de mois peut on rester au maroc sans y etre résident ? [Résolu]
je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
-
démarche pour la voiture [Résolu]
Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...
-
Voyage au maroc [Résolu]
Bonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci
-
Partir au Maroc pour la retraite [Résolu]
Bonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?
-
partir au maroc sans passeport [Résolu]
Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
-
Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? [Résolu]
Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
-
téléphoner du Maroc ? [Résolu]
je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
-
Je voudrais savoir si il y a un train entre Marrakech et Agadir, si oui quel est [Résolu]
nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
-
retard de vol tui fly [Résolu]
bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
-
Comment reconnaître la bonne huile d'argan [Résolu/Fermé]
Nous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
-
Découvrir une autre façon de vivre [Résolu]
Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...
-
Transfert aéroport Marrakech/Essaouira [Résolu]
Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI
-
vivre au maroc [Résolu]
bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...
-
je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a [Résolu]
je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci
-
J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc
-
Vacances [Résolu]
Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra
-
probleme d affichage de date [Résolu]
Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...
-
demande le terminal de vol [Résolu]
j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...
-
Faut-il un passeport pour se rendre au Maroc ? [Résolu]
Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...
-
Marrakech jusqu'à Casablanca en train ? [Résolu]
Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...
-
La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? [Résolu]
Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci
-
Court séjour à Marrakech: que voir absolument ? [Résolu]
Bonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...
-
voyage en mer [Résolu]
Bonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.
-
je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné [Résolu]
je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
-
Vol du passeport et argent en espagne [Résolu]
Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
-
Voyage [Résolu]
Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?
-
départ pour maroc [Résolu]
Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
-
Une grande envie de m'installer au Maroc, mais faire quoi pour gagner sa vie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
-
voyage [Résolu]
Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
-
Itinéraire paris tanger par Valladolid - Salamanque -Séville [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
-
message [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
-
Validité du passeport francais pour entrer au Maroc ? [Résolu]
Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
-
Passeport?? [Résolu]
Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
-
Bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech? [Résolu]
Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?