Les discussions
Voyage à agadir
RésoluQu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Qui est déjà allé en vacances au maroc ?
RésoluBonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
S'installer et travailler au maroc. que faire ?
RésoluBonjour, Si vous êtes français et que vous avez eu envie de partir au Maroc pour travailler, parlez moi de votre aventure j'attends vos conseils......
Comment reconnaître la bonne huile d'argan ?
RésoluNous sommes allées dans un village du côté du Toubkal au Maroc et j'ai acheté un petit flacon d'huile d'argan dans une coopérative tenue par des femme...
Aller au maroc en passant par l'espagne, bonne idée ?
RésoluBonjour quelqu'un peut'il me renseigner sur un voyage au Maroc par l'Espagne en voiture, les risques, les formalités , on ma dit qu'il pouvait y av...
Comment s'habiller au maroc (marrakech)?
Résoluje pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
Téléphoner du maroc ?
RésoluBonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
Reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Résolureve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Partir au maroc sans passeport
RésoluBonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
La brume sur agadir ?
RésoluJ'aimerais me rendre à Agadir en octobre mais j'ai entendu beaucoup de personnes parlées de brumes, surtout dans l'après-midi. Si c'est le cas, quelle...
Vivre 6 mois a agadir a la retraite
RésoluBonjour, Et oui comme beaucoup c'est décidé, louer une maison a Agadir a l'année pour y vivre 6 mois minimum. quelles sont les formalités a fai...
Agadir en décembre ?
RésoluBonjour, Je part à Agadir du 24 au 31 Décembre prochain. Je recherche donc des infos concernant le temps, les choses à voir celles à éviter.Nous seron...
Je veux partir sur le maroc alors plage ou marakech qui peut m aider
Résoluje veux partir avec enfants en vacance en riad marakech ou club plage agadir ou autre
Séjour à marrakech, que me conseillez-vous de visiter ?
RésoluBonjour, Je pars en séjour à Marrakech, que me conseillez-vous de visiter dans et en dehors la ville? Merci.
Tunisie ou maroc pour une semaine en mai ?
RésoluNous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
Mon hotel me demande l'integralitè pour mon sèjour annulè
Résolubjr j'ai resèrvé via booking un appt. a paris sans carte bancaire . l'hotel m'a demandè un accompte de 300 euros que j'ai pas payè suite a un empoc...
Maroc : peut-on payer en euros ?
RésoluDevant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...
Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?
Résoluexiste t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse
Comment aller d'agadir à marrakech ?
Résolubonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?
Résoluje voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Démarche pour la voiture
RésoluBonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...
Voyage au maroc
RésoluBonjour Je voudrais savoir si avec un passeport malien et une carte de sejour française je peux aller au maroc sans visa ? Merci
Partir au maroc pour la retraite
RésoluBonjour, pourrais je avoir des conseils et renseignements pour m'installer au Maroc pour ma retraite ?
Être au maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ?
RésoluÊtre au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
Je voudrais savoir si il y a un train entre marrakech et agadir, si oui quel est
Résolunous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Retard de vol tui fly
Résolubonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
Découvrir une autre façon de vivre
RésoluBonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...
Transfert aéroport marrakech/essaouira
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI
Vivre au maroc
Résolubonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...
Je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a
Résoluje pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci
J'ai un passeport je voulais savoir s'il me faut un visa pour un
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc
Probleme d affichage de date
RésoluBj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...
Demande le terminal de vol
Résoluj'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...
Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?
RésoluKikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...
Marrakech jusqu'à casablanca en train ?
RésoluJe prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...
La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?
RésoluBonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci
Court séjour à marrakech: que voir absolument ?
RésoluBonjour, Voilà je vais partir 5 jours à marrakech au maroc en mars. Je sais que j veux faire une balade dans le désert, et le souk mis après je ne ...
Voyage en mer
RésoluBonjour, Svp, moi j'aimerais savoir comment faire à partirdu Maroc pour rejoindre l'Espagne en bateau.
Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné
Résoluje vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
Vol du passeport et argent en espagne
RésoluBonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
Voyage
RésoluBonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?
Départ pour maroc
RésoluBonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
Voyage
RésoluBonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
Itinéraire paris tanger par valladolid - salamanque -séville
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?
RésoluBonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Passeport??
RésoluSalam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...