Les discussions
Construire au maroc
Résolubonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora?
RésoluCe village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Comment trouver du travail au maroc ?
RésoluAvez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Croisiere costa les iles du soleil espagne maroc madere canaries
RésoluDépart de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
Quelqu'un connait-il le club la kasbah à agadir
RésoluQuelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au maroc
RésoluDans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Qui connait et aime oujda ? pourquoi aimez-vous ?
Résoluqui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
Depart maroc dimanche 16.11.2008
Résoluquels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
Qu'elle temps fait 'il en janvier a marrakech???
Résoluje pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Ou dois je échanger mon argent ?
Résoluje c pas si je change mon argent avant de partir ou directement au bénin lors d'un voyage au maroc je les directement échanger au maroc . que pensez...
J'aimerais partir au maroc en mars ,(avec 2 enfants) bien ou pas bien ?
RésoluLe club LOOKEA d'Agadhir à l'air sympa est ce que quelqu'un connait ? Merci pour vos réponses.
Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. que faut-il prévoir en v
RésoluJe pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en vêtement? merci
Ou puis je trouver des maisons a louer sur taroudant a 1500 drhs max par mois?
RésoluOu puis je trouver des maisons a louer sur Taroudant a 1500 drhs max par mois?
Qui a visité le maroc?
RésoluIl y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
Est il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier d
RésoluEst il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier de l'an ?
Recherche personnes qui me connaissent (amis, collègues de travail, voisins)
Résoluje suis née à casablanca, rue Mostafa el Maani puis rue de Toul ; j'ai habité Kénitra au maroc (devant le grand marché), j'ai eu de la famille à tange...
Séjour à marrakech
RésoluJe pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...
Je cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à marrakech début
RésoluJe cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à Marrakech début octobre. Avez-vous un bon plan , Merci.
Maroc
Résolubonjour j'ai été au maroc cet été c'etait trés sympa! j'ai fait tanger jusqu'à marackech. j'y suis allée en voiture (4 jours). ...
Seriez vous inrérêssés à soutenir d'une manière ou d'une autre un village du sén
RésoluL'Association Aide Afrique (3A) s'est engagée dans un partenariat avec l'Association pour le Développement de Sinthiou-Mogo (ADSM) au Sénégal. Ce vil...
Quel est la meilleure epoque pour aller au maroc ( qualité /prix )
RésoluEN PARTANT DE MARSEILLE , quel est le meilleur moyen d'aller à AGADIR AU MOINS CHER à partir d'octobre et jusqu'au 15 novembre cela pour y rester 1 ...
J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. quelqu'un aurait-il des bons tu
RésoluJ'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tuyau?
Si le change est de 1 pour10
Résolusi la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA...
1500dh representent combien d'euros
Résolucombien d'EUROS representent 1500dh ? COMBIEN COUTE l'hotel à MARRAKECH ET 1 REPAS au restaurant ? Merci por les réponses
Recherche
RésoluJe voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était en...
Voyage au maroc
Résolubonjour, je vais au maroc cet été avec mes enfants en voiture nous passons par l'espagne pour prendre le bateau a algeciras. j'aimerais savoir si quel...