Les discussions
Demande d'adresse
bonjour pour un eventuel voyage en france ,j'aimerais connaitre l'adresse de l'agence de la compagnie ryan air à fes pour pouvoir avoir directement d...
La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre au maroc
Bonjour, La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre au MAROC ?
Quel temps fait-il à agadir en janvier et février ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...
Camping-car au maroc : des conseils ?
Depuis déjà pas mal de temps, mon mari et moi-même avons envie de voir le MAROC. Avons un camping-car, fourgon récent mais nous nous demandions si not...
Prendre sa retraite au maroc...
Bonjour, Après avoir lu ce forum, je pense que ceux qui sont déjà installés peuvent nous aider à faire notre siège sur la question: La situation p...
Voyage au maroc 1 semaine en vacances
Bonjour, couple avec 3 enfants (ado) la carte d'identité suffit-elle pour le MAROC réponse urgente merci ...
Mon mari refuse de faire les passeport aux enfants
Bonjour, je suis marocaine,je vis en france depuis 2005,mere de 2 anfnts3et 4ans...en instance de divorce , mon mari est marocain refuse tout dialog...
Carte d'identité pour le maroc avec enfant (sejour vol +hotel)
RésoluBonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...
Agadir en octobre
Bonjour, Je souhaite partir en octobre avec ma femme et mes 2 filles (9 et 16 ans) à agadir est ce une bonne idée que faire là bas en sachant que n...
Voyage prévu en juin 2012 à marrakech et agadir. que faire ?
Bonjour, Avec mon épouse nous partons passer deux semaines au Maroc en juin et plus nous nous informons à postériori sur les moeurs , les ballades,l...
Fait-il froid la nuit dans le désert du maroc ?
Bonjour, je pars pour une marche de plusieurs jours dans le sud du désert marocain début juillet, et j'entends tout et n'importe quoi à propos des nui...
Faut-il un passeport pour la tunisie ?
Bonjour, je voudrai partir pour la première foi avec ma femme en Tunisie 8 jours mais je n ai pas de passeport es que je peu merci
Quand aller au maroc pour éviter la chaleur ?
si possibilité pres de la mer tout en étant pas trop éloignée des villes où bourgs. secteurs sécuritaires|
Passeport ou pièce d'identité pour le maroc ?
Bonjour, Je voudrais partir au Maroc, a moulay, le 7 avril en camion avec des amis. Me faut il impérativement un passeport ou une pièce d'identité ...
Faut-il un passeport pour se rendre à agadir ?
Bonjour, faut t il un passeport pour se rendre a AGADIR au maroc
Comment faire le vidange d'une chaudiere à gaz mixte
FerméBonjour, je voudrais regonfler le vase d,expansion par ce que la pression dans ma chaudiere est irréguliere et et quand elle baisse,la chaudiere s'a...
La carte d'identité suffit-elle pour aller à tanger ?
RésoluBonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.
Changer euros en dirhams ?
RésoluBonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...
Ch location marrakech
Bonjour, Je cherche un appartement confortable pour 2p au centre de Marrakech pour une période de 15 jours en Juin 2013 (dates à convenir) si possi...
Cherche équipage pour traverser espagne
RésoluBonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...
Climat à agadir en juillet
RésoluBonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...
Louer un appartement à agadir
Bonjour, Nous voulons partir 6 mois a Agadir en appartement, nous aimerions savoir ce qu 'il faut faire, sans se faire avoir, a qui s'adresser, b...
Je recherche une chambre chez l'habitant du 20/6 au 29/6 2013
Bonjour, je recherche une chambre vue sur la mer a Essaouira, avec cabinet de toilette , faites offres
Compagnon de voyage mars 2013 au maroc
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité dynamique partant pour le Maroc en Mars 2013.Nous connaissons déja un peu le pays mais nous ne désirons ...
Comment aller de rabat à essaouira ?
Bonjour, Fin mars, je viens à Rabat pour des raisons professionnelles mais souhaite rester le weekend et profiter d'aller à Essaouira. Y-a-t-i...
Quelle est l'ambiance à meknès ?
Bonjour, J'envisage de venir à en touriste au mois d aout avec ma mere et mon frere. Nous avons vécu à MEKNES jusqu'en 1974 et nous aimerions y ...
Maroc en camping-car / avril 2013
Bonjour, Couple camping-cariste alsacien (68 ans) projette de faire une 1e découverte du Maroc (env. 3 semaines) en Avril 2013. Nous recherchons un...
Prix d'un taxi casablanca/tanger
Bonjour, Je cherche à connaitre le prix d'un taxi entre l'aéroport de Casablanca et Tanger
Camping car au maroc
Bonjour, recherche camping cariste pour voyage au maroc avec experience gerard et claudine
Compagnons de voyage
Bonjour, couple dans la soixantaine cherche couple dans nos âges pour excursions au Maroc en cc de environ 15/12/2013 à 15/03/2014 sommes novices...
Acheter une petite maison avec patio à essaouira
RésoluBonjour, j'aime beaucoup Essaouira et rêve d'y acheter une petite maison avec un patio intérieur. Les pris sont-ils abordables (100000 euros maxi...
Carte d'identité suffit-elle pour le maroc ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si je peux aller au Maroc avec mon fils il a une carte identitee formule hôtel vol par marmara Merci
Information sur casablanca
Bonjour, Je suis ivoirienne et je me rend à casablanca avec mon fiancé et c'est la première fois que nous s'y allons je voudrais avoir des consignes...
Cherche compagnon de voyage
RésoluBonjour, je pars le 6/2/2013 sud MAROC pèche avec un fourgon. Si un campingcariste ou fourgonaute veux faire le voyage avec moi...
Voyages en camping car
RésoluBonjour, connaissants tres bien le maroc;nous y retournons de fin mars 2013 à milieu mai 2013.aimants rire,bien manger;decouvrir;rencontrer;si vous vo...
Voyage culturel au maroc
RésoluVoyage humaniste au Maroc A mille lieux de l'agitation des stations balnéaires. Dans l'immensité du Sahara marocain avec les berbères pour g...
Camping car au maroc
Bonjour.beuznot du 71 retraite.camping cariste depuis 2004 dejas fait le maroc plusieure fois du nord au sud en passant par l atlas a ne pas rater car...
Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?
RésoluJe connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...
Couple retraité 64 et 67 ans dynamique
Bonjour, Nous recherchons couple retraités pour faire route vers le Maroc, nous y sommes déjà partie l'an passé mais jamais seul c'est pourquoi nous...
Cherche couple(s) pour voyage au maroc en camping car 2013
RésoluBonjour, Bonjour, Couple retraites 66 et 64 ans,cherche autres couples pour voyage au Maroc ,départ janvier 2013.nous habitons Brest. Nous avo...
Vivre au maroc en camping car
RésoluBonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...
Retraité en 2013 tous conseils pour vivre au maroc à tanger
Résolu/FerméBonjour, Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nou...
Bonjour quelle est la météo à la mi février au maroc ( circuit villes impérial
Résolubonjour quelle est la météo au Maroc à la mi février ( circuit villes impériales ) Merci à tous ceux qui répondront
Passeport
RésoluBonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...
Coequipier
Bonjour, ou chercher pour trouver un ou une coequipier(e)
Départ mi février 2013 en camping-car
RésoluBonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013
RésoluBonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...
Maroc 01/02 - recherchons des compagnons de voyage
Bonjour, Retraités 65/75 ans, nous aimerions trouver : 1 ou plusieurs compagnons de voyage, camping-caristes, destination Maroc. Départ janvier/févr...
Le maroc debut fevrier
RésoluBonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.