Les discussions

29 avril 2015

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes vus aussi refusés de départ à Toulouse -Agadir sur vol easyjet qui faisait partie d'un package PROMOVACANCES:VOL...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness

Carte de séjour perdue

Bonjour, peut-on voyager de France au Maroc sans carte de sejour? j'ai perdu ma carte de sejour e j l'aurai jusqu'au mois prochain alors que j dois vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Localisation du logement sur marrakech

Bonjour, Avec 2 enfants de 13 et 18 ans est-il mieux de loger dans la Médina ou à 10 km de là? Merci de vos avis. Xavier

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
XAVIER

Marmara

Bonjour, J'ai réserver mon voyage avec marmara mais ils mon dit que normalement c'était ok pour la pièce d'identité pas besoin de passeport mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
stf_frmu

Maroc marrakech ou agadir

Bonjour, dois je partir a marrakech ou agadir etant retraitée au mois de juin merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
banga33

Projet de vie au maroc pour cet automne

Bonjour, j' ai pour projet de partir vivre au maroc, mais me pose des questions, comme comment trouver mon futur logement, comment organiser mon dem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
josi

Projet

bonjour tout le monde, voilà j'ai un projet qui me tien depuis mon arrivé au Maroc, j'aimerait ouvrir une société de location de Quad. En gros ça con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67

Retraité actif

Bonjour, Retraité Français, je ne veux pas être résident Marocain; J'ai une société française. Je veux créer une filiale au Maroc. ma question : Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
aelrane67

Des serpents à casablanca ?

j'ai une question a poser aux personnes ayant visiter casablanca ,je suis phobique des serpents en promenant avons nous des chances de rencontrer ces ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro

Voyage au maroc avec mes petits enfants

Je pars le 13 avril au Maroc en club avec mes 2 petits enfants mineurs Est ce que leurs passeports suffit ? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maro

Je veux m instaler à oujda avec mes deux enfants de 2 et 4 ans

 Résolu

Bonjour, je veux savoir tout sur la vie à oujda

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Chris 94

Maroc sans passeport mais avec voucher

Bonjour, je pars au Maroc dans moins de deux semaines et mon passeport ne sera malheureusement pas près. Je lis un peu partout que si je suis muni d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
celinette991

Emigrer au maroc!!!!!

bonjour,serais t-il possible de savoir,comment fais t-on pour s'installé au maroc et voir y travallé,je suis peintre de metier avec experience,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Eclairagecenter

Prix de la traversée

 Résolu

prix de la traversée a/r algesiras tanger med , 2 adultes 1 camping-car merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
galoubet

Que faire absolument en weekend a marrakech ?

Bonjour, Passeport en Main , réservation Avion Faite pour le 10.11.12 mars prochain a Marrakech ! J'ai également réserver une petite chambre d'hô...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kalamazoo

Renseignement svp !!!!

Bonjour , Je connais des amis français qui sont résidant ici au Maroc , ils veulent m'inviter pour cet été chez eux en France.. SVP on sais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Je suis française retraitée vivant à meknès au maroc

 Résolu

j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france rev...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
magda001

Bonjour connaissez vous un riad pas cher sur la place djema pour 3 jours merci

JE SOUHAITE REPARTIR UN WE DE 3 JOURS DEBUT JUIN MAIS JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CHAMBRE PAS TRES CHERE PRES DE LA PLACE DJEMA EL FNA MERCI D AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pepette

Retour au maroc

Bonjour, Je veux retourner au maroc Tanger avec mon mari et mes deux enfants mais je ne sais pas les obstacles qui m'attend la bas j'ai deux jeunes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
GastonH

Marrakech essaouira par car

Bonjour, je désire me rendre de Marrakech à Essaouira par car le moins cher. Merci. Cordialement. Jean-François Pèpe

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
HMDS85

Louer un bungalow à agadir ou tiznit

Bonjour, Nous sommes deux retraités et souhaiterions partir quelques mois au Maroc, Agadir ou Tiznit et nous voudrions savoir comment faut il pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chapata72

Recherche d'informations

Bonjour, Svp je voullais savoir le prix de vos différents produit notamment l'huile d argan, le savon normal et le savon noir merci cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ttute08

Residence dyar schemsi

Bonjour, Je suis interessé pour passer ma retraite à Dyar Shemsi (d'ici 4 ans) pouvez vous me donner quelques renseignements sur le niveau de vie au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Karol

Avoir des infos sur la quotidien à dyar shemsi

Bonjour, Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Karol

Ouvrir une boutique d'antiquités à marrakech ?

Bonjour, je suis belge et connais assez bien le Maroc. j'aimerais m'y installer et ouvrir une boutique d'antiquités à Marrakech..... des idées, des co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Anonyme

Excusion 4x4 sur une journée au départ de marrakech

Bonjour, Nous partons ma femme et moi 4 jours fin mars à Marrakech et j'aurais aimé faire une journée de 4x4 au départ de Marrakech pour voir deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gérald73

Sos visa pour l'australie

Pour un Marocain vivant a Dubaï ; j`aimerai bien savoir quelles sont les procédures a effectuer pour obtenir un working-holiday en Australie . j`ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Informations bagages

Bonjour, N réservation: EN7..... je voudrais savoir combien de de poids ai je le droit d'emporter dans nos bagages en soute et a main nous sommes 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chris 94

Combien coute l autoroute espagnol jusqu a almeria

Bonjour, j aimerai faire la route de marignane a almeria pour me rendre a oujda et j aimerais savoir combien faut il compter entre peage et traveser m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Prochainement en retraite : partir au maroc ?

Bonjour, je suis prochainement en retraite et je pense passer 3 mois de l'année au maroc, car j'adore le climat et il y a tellement de choses à vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh

Aller au maroc

Bonjour, Je souhaite aller au maroc , je suis etudiante et jai un titre de sejour francais . Dois je demande le visa pour aller au maroc ? Oubien mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Chris 94

Voyager maroc

Je voudrais savoir si je peux voyager avec un passeport sénégalais et la carte d'identité francaise Mon passeport expire en avril 2015

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Chris 94

Passeport pour le maroc

 Résolu

Bonjour, faut il 1passeport pour le Maroc?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Caro

Voyage au maroc en camping car en 2013 .

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titine73

Installation au maroc

Bonjour. Retraités, ma femme et moi souhaitons nous installer au Maroc dès janvier 2015 (nous y partons en "repérage" la semaine prochaine pour 2 sema...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lesclave

Renseignement

Bonjour, prière de m'informer sur la situation concrète, et non pas celle relatée dans les news, sur la ville du Mexique. Est ce qu'il est n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Taxi pour marrakech essaouira

Bonjour, Qu'il est la meilleure solution pour aller de marrakech à essaouira . merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
katilyass

Quel poids de bagages en soute avec royal air maroc ?

Bonsoir Combien de bagages puis-je amener avec moi ? Nous voyagons à 3 personnes. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Passport maroc

Bonjour, Je compte partir au maroc vendredi 17 novembre en hotel+vol je que ma piece d itentite valide a votre avis c bon je vois des gens dire oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pauline1987

Carte d'identité perdue: comment obtenir un passeport ?

bonjour je souhaite partir en janvier 2015 au maroc , je n'ai plus de carte d'identité, puis-je obtenir un passeport sans refaire ma C.I ? si oui, qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Chris 94

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57

Voyage maroc debut année2014

y a t il des personnes du grand ouest qui partent au maroc en debut année 2014 peut on communiquer, merci

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miraya

Temps entre les 2 villes avec le bus supertour

Bonjour, Je pars sur marrakech en septembre, vous avez tous repondu sur le meilleur moyen et le moins cher pour essaouira mais s il vous plait le bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
massinissa

Retraite au maroc? bien y réfléchir....

Bonjour, Ce que vous n'abordez pas du tout c est que le Dirham n'est pas convertible. Alors si vous achetez au Maroc une proprieté sachez que vous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marguerite619

Voyage à marrakech

Nous revenons du Maroc, un séjour du 10 au 17/09/2014. C'était notre 4e séjour au Maroc. Nous avons constaté un très net changement des mentalités à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DEVOLT

Que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripher

 Résolu

que pensez vous de l eldorador club palmeraie a marrakech situe dans sa peripherie et quelle est la meilleure periode pour y aller ?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mamyna

Visiter casablanca et alentours ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Quelle meteo a marrakech en mois de novembre

bonjour on part a marrakech au mois novembre on aurait savoir la meteo

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Résident et rentrée au maroc avec un camping car...

J'ai depuis deux années maintenant je suis en possession de la carte de résident au Maroc;Maroc. Si pour entrée de nouveau cette automne, avec mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
caro

Conservation du passeport perimé

Bonjour, est il possible de conserver l'ancien passeport?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 275