Forum Maurice

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 239
  • Location voiture Mauritius-rentacar

Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...

TRAMTANA | Dernière réponse : Jamel 09 mai
    2 réponses
  • Ile Maurice : votre avis sur les pièges à éviter ? Résolu

Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Soso 15 avril 2022
    28 réponses
  • Aller/retour en bateau pour l'île Maurice ?

Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice

fred97425 | Dernière réponse : TK78 2 janv. 2021
    3 réponses
  • L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Résolu

L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?

Anonyme | Dernière réponse : CHIMBORAZOECUADOR 17 juil. 2020
    21 réponses
  • Créer son salon de coiffure à l'ile Maurice Résolu

Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel

Anonyme | Dernière réponse : sebfont97430 20 mai 2020
    15 réponses
  • L'île Maurice en juillet

Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...

Isa76 | Dernière réponse : toto 3 mars 2020
    5 réponses
  • Meilleure période pour l'Île Maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

MagnoliaAJ | Dernière réponse : Kangourou 21 déc. 2019
    7 réponses
  • Renseignements

Bonjour, Je part avec un ami en janvier 2020 , dans un clubs Coralia 4 étoiles au sud est de l'île , et comme c'est notre 1er voyage , nous aimeri...

Orl22 | Dernière réponse : Orl22 12 nov. 2019
    0 réponse
  • Voyage à l'île Maurice

Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...

Lilou | Dernière réponse : Lilou 7 oct. 2019
    11 réponses
  • Meteo Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

PATRICIACHAT... | Dernière réponse : PATRICIACHATELLIER 4 mars 2019
    2 réponses
  • Ile Maurice en juillet

Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...

Delhans | Dernière réponse : HansK2019 28 janv. 2019
    2 réponses
  • Trou aux biches Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

Marie | Dernière réponse : badadette 10 janv. 2019
    4 réponses
  • meteo Résolu

Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse

marianne | Dernière réponse : marianne 2 janv. 2019
    4 réponses
  • Voyage

Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...

nounoute420 | Dernière réponse : snocky. 5 déc. 2018
    1 réponse
  • Achat cachemire

Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...

Laetitia77 | Dernière réponse : Chris 94 20 nov. 2018
    1 réponse
  • Trou aux Biches OU Mont-Choisy ?

Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...

Shiva | Dernière réponse : shiva 17 août 2018
    2 réponses
  • informations Grand Baie

Bonjour, Bonjour à tous, je m'invite sur votre forum afin de savoir si quelqu'un peut me donner l'information que je recherche. -pouvez vous me d...

jeffroham | Dernière réponse : jeffroham 4 juin 2018
    0 réponse
  • je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que

je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité

Anonyme | Dernière réponse : Marion9272 15 mai 2018
    68 réponses
  • visiter les plages à l’île Maurice

Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...

sokute | Dernière réponse : sissou 10 avril 2018
    5 réponses
  • Pour se marier à l'île Maurice... Le Mauricia ?

Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...

Anonyme | Dernière réponse : NICOMA 12 nov. 2017
    31 réponses
  • vaccances

Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...

assou | Dernière réponse : B.Bigo 20 janv. 2017
    1 réponse
  • vacances en juillet à maurice

bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...

Eloo90 | Dernière réponse : Andre_Be 20 janv. 2017
    5 réponses
  • 3 semaines a l'ile Maurice

Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...

Pat | Dernière réponse : sophie_na 18 déc. 2016
    2 réponses
  • Loueurs de voiture

Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille

cmllrbt | Dernière réponse : eliz07 28 nov. 2016
    2 réponses
  • Emmener mon chien à Maurice ?

Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci

disa | Dernière réponse : snocky. 16 avril 2016
    3 réponses
  • Déménager à Maurice ado

Bonjour, j'habite actuellement en Suisse avec toute ma famille depuis ma naissance, je suis d'origine 100% Mauricienne et j'ai des papiers mauriciens ...

StacyWillix | Dernière réponse : StacyWillix 9 mars 2016
    0 réponse
  • Vacances de 12 jours a l'île Maurice du 04 avril 2016 au 15

Bonjour, nous sommes deux femmes qui parton à l'ile maurice pour 12 jours en location de studio a trou d'eau douce, que nous conseillez vous pour se...

calimero | Dernière réponse : calimero 5 mars 2016
    0 réponse
  • Innondations à Pereybere

Bonjour, mieux vaut d'éviter d'aller reserver à pereybere ds le quartier de beach lane, les innondations qui ont lieu tous les ans provoquent des ...

fanfan | Dernière réponse : Kalamazoo 21 févr. 2016
    1 réponse
  • Quelle côte pour 2 semaines en septembre à Maurice?

Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...

Guilltes | Dernière réponse : Kalamazoo 19 févr. 2016
    1 réponse
  • cherche hôtel pour me marier en novembre 2016 à l ile maurice

Bonjour à tous, Nous souhaitons nous marier début novembre 2016 à l'ile maurice. Gros casse tête pour trouver notre séjour. notre hotel notamment qu...

virginight* | Dernière réponse : virginight* 27 janv. 2016
    0 réponse
  • Séjour Ile Maurice

Bonjour, nous allons séjourner du 10 mars au 22 mars à l'Hôtel PRESKIL BEACH RESORT à Mahébourg, nous souhaiterions vos avis sur l'hôtel (prestations,...

Nem78 | Dernière réponse : stf_frmu 25 janv. 2016
    1 réponse
  • Photographe pour mon mariage à l'Ile Maurice...?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, con...

Anonyme | Dernière réponse : anonyme59007 21 janv. 2016
    10 réponses
  • recherche guide A L ILE MAURICE

bonjour nous allons partir en fevrier a l ile maurice nous cherchons un guide on voudrais des conseil merci j attend vos reponses

evemomo | Dernière réponse : evemomo 3 janv. 2016
    0 réponse
  • décalage horaire Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

alotir | Dernière réponse : snocky. 8 nov. 2015
    1 réponse
  • Changer d'air

Bonjour, Est ce facile de trouver un emploi dans votre pays.

Samigrobellear | Dernière réponse : Chris 94 1 nov. 2015
    1 réponse
  • billet d'avion

Bonjour, Nous désirons nos rendre à l'île Maurice pour un séjour compris entre le 15 janvier et le 29 février. un décalage jusqu'au 31 janvier ne nou...

lucien44 | Dernière réponse : Samigrobellear 1 nov. 2015
    1 réponse
  • devise euro - roupie

Bonjour, Nous partons à Maurice début décembre avec ma femme. Quelqu'un peut-il nous dire comment cela se passe au niveau du cash ? Peut-on payer ...

Eric | Dernière réponse : Eric 12 oct. 2015
    0 réponse
  • temps actuel ????

Bonjour, Nous partons dans trois jour à l ile maurice8 je suis inquiete il n annonce que de la pluie quelqu un est il sur place pour me renseigner?

TITOUNE | Dernière réponse : Chris 94 12 oct. 2015
    1 réponse
  • séjour novembre trou aux biches et shandrani

Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...

mike2012 | Dernière réponse : Paul 9 sept. 2015
    1 réponse
  • Bons plans : nager avec les dauphins, pêche au gros, loc de voit

Je reviens de l'île Maurice où je me suis fait des amis. J'en avais déjà sur place et étant toujours à la recherche de bons plans, j'en ai dégoté quel...

marinalis | Dernière réponse : Mamacavi 12 août 2015
    1 réponse
  • Où partir pas cher sur l'île Maurice ? Résolu

Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...

tina67360 | Dernière réponse : Tina67360 8 août 2015
    8 réponses
  • hébergement,préférence pointe aux sables.

bonjours , je recherche une location pour 1 mois de préférence a point au sable dans les 500e. est ce que je pourrai trouvé pour ce prix la??? jais p...

moi4165 | Dernière réponse : moi4165 7 août 2015
    0 réponse
  • location de voiture ou bus ou taxi à la journée?

Bonjour, nous comptons passer une semaine à L'ile Maurice du côté de Flic en Flac début décembre. Nous avons prévu peu de plages mais beaucoup de visi...

titenayti | Dernière réponse : Pierre Deschamps 5 juin 2015
    7 réponses
  • puis je partir chez une amies a maurice avec un billet simple

Bonjour, je voudrai demander si je peux aller acheter un billet simple pour aller a maurice 3 mois chez une amie ? et apres les 3 mois acheter un bi...

medjikho | Dernière réponse : medjikho 25 mai 2015
    0 réponse
  • vivres a l ,ile Maurices

je suis un grand voyageur qui a vues plein de chose ,mais je tombes amoureus d ,une iles merveilieuse et des gens super gentil aimable souriant gener...

goupil30 | Dernière réponse : goupil30 14 mai 2015
    0 réponse
  • Choix d'hôtel

Bonjour, je voudrais passer mes vacances à Maurice j'hésite entre l'hôtel TROU AUX BICHES et le PARADIS pouvez-vous me conseiller

helyette | Dernière réponse : helyette 29 avril 2015
    0 réponse
  • Flic en flac en juin

Bonjour, Je dois partir a l'île Maurice début juin qu'elle est le climat à cette époque donnée moi tout les renseignements que vous pouvez svp mer...

Paul | Dernière réponse : Paul 24 avril 2015
    0 réponse
    bonjour. je cherche a louer une petite maison maxi 2 chambres avec confort pour les mois de decembre a mars 2016.

gougouche | Dernière réponse : gougouche 21 févr. 2015
    0 réponse
  • maurice ou île de la réunion

Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...

courtemanche789 | Dernière réponse : juju105 12 févr. 2015
    1 réponse
  • prochain voyage

Bonjour, en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il m...

Feline | Dernière réponse : JDPhotography 1 févr. 2015
    1 réponse