Forum Maurice
-
Location voiture Mauritius-rentacar
Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...
-
Ile Maurice : votre avis sur les pièges à éviter ? Résolu
Bonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
-
Aller/retour en bateau pour l'île Maurice ?
Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice
-
L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Résolu
L'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?
-
Créer son salon de coiffure à l'ile Maurice Résolu
Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
-
L'île Maurice en juillet
Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...
-
Meilleure période pour l'Île Maurice ?
Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance
-
Renseignements
Bonjour, Je part avec un ami en janvier 2020 , dans un clubs Coralia 4 étoiles au sud est de l'île , et comme c'est notre 1er voyage , nous aimeri...
-
Voyage à l'île Maurice
Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...
-
Meteo Résolu
Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo
-
Ile Maurice en juillet
Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...
-
Trou aux biches Résolu
Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche
-
meteo Résolu
Bonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse
-
Voyage
Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...
-
Achat cachemire
Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...
-
Trou aux Biches OU Mont-Choisy ?
Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...
-
informations Grand Baie
Bonjour, Bonjour à tous, je m'invite sur votre forum afin de savoir si quelqu'un peut me donner l'information que je recherche. -pouvez vous me d...
-
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité
-
visiter les plages à l’île Maurice
Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...
-
Pour se marier à l'île Maurice... Le Mauricia ?
Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...
-
vaccances
Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...
-
vacances en juillet à maurice
bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...
-
3 semaines a l'ile Maurice
Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...
-
Loueurs de voiture
Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille
-
Emmener mon chien à Maurice ?
Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci
-
Déménager à Maurice ado
Bonjour, j'habite actuellement en Suisse avec toute ma famille depuis ma naissance, je suis d'origine 100% Mauricienne et j'ai des papiers mauriciens ...
-
Vacances de 12 jours a l'île Maurice du 04 avril 2016 au 15
Bonjour, nous sommes deux femmes qui parton à l'ile maurice pour 12 jours en location de studio a trou d'eau douce, que nous conseillez vous pour se...
-
Innondations à Pereybere
Bonjour, mieux vaut d'éviter d'aller reserver à pereybere ds le quartier de beach lane, les innondations qui ont lieu tous les ans provoquent des ...
-
Quelle côte pour 2 semaines en septembre à Maurice?
Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...
-
cherche hôtel pour me marier en novembre 2016 à l ile maurice
Bonjour à tous, Nous souhaitons nous marier début novembre 2016 à l'ile maurice. Gros casse tête pour trouver notre séjour. notre hotel notamment qu...
-
Séjour Ile Maurice
Bonjour, nous allons séjourner du 10 mars au 22 mars à l'Hôtel PRESKIL BEACH RESORT à Mahébourg, nous souhaiterions vos avis sur l'hôtel (prestations,...
-
Photographe pour mon mariage à l'Ile Maurice...?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, con...
-
recherche guide A L ILE MAURICE
bonjour nous allons partir en fevrier a l ile maurice nous cherchons un guide on voudrais des conseil merci j attend vos reponses
-
décalage horaire Résolu
Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci
-
Changer d'air
Bonjour, Est ce facile de trouver un emploi dans votre pays.
-
billet d'avion
Bonjour, Nous désirons nos rendre à l'île Maurice pour un séjour compris entre le 15 janvier et le 29 février. un décalage jusqu'au 31 janvier ne nou...
-
devise euro - roupie
Bonjour, Nous partons à Maurice début décembre avec ma femme. Quelqu'un peut-il nous dire comment cela se passe au niveau du cash ? Peut-on payer ...
-
temps actuel ????
Bonjour, Nous partons dans trois jour à l ile maurice8 je suis inquiete il n annonce que de la pluie quelqu un est il sur place pour me renseigner?
-
séjour novembre trou aux biches et shandrani
Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...
-
Bons plans : nager avec les dauphins, pêche au gros, loc de voit
Je reviens de l'île Maurice où je me suis fait des amis. J'en avais déjà sur place et étant toujours à la recherche de bons plans, j'en ai dégoté quel...
-
Où partir pas cher sur l'île Maurice ? Résolu
Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
-
hébergement,préférence pointe aux sables.
bonjours , je recherche une location pour 1 mois de préférence a point au sable dans les 500e. est ce que je pourrai trouvé pour ce prix la??? jais p...
-
location de voiture ou bus ou taxi à la journée?
Bonjour, nous comptons passer une semaine à L'ile Maurice du côté de Flic en Flac début décembre. Nous avons prévu peu de plages mais beaucoup de visi...
-
puis je partir chez une amies a maurice avec un billet simple
Bonjour, je voudrai demander si je peux aller acheter un billet simple pour aller a maurice 3 mois chez une amie ? et apres les 3 mois acheter un bi...
-
vivres a l ,ile Maurices
je suis un grand voyageur qui a vues plein de chose ,mais je tombes amoureus d ,une iles merveilieuse et des gens super gentil aimable souriant gener...
-
Choix d'hôtel
Bonjour, je voudrais passer mes vacances à Maurice j'hésite entre l'hôtel TROU AUX BICHES et le PARADIS pouvez-vous me conseiller
-
Flic en flac en juin
Bonjour, Je dois partir a l'île Maurice début juin qu'elle est le climat à cette époque donnée moi tout les renseignements que vous pouvez svp mer...
-
bonjour. je cherche a louer une petite maison maxi 2 chambres avec confort pour les mois de decembre a mars 2016.
-
maurice ou île de la réunion
Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...
-
prochain voyage
Bonjour, en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il m...