Les discussions
Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?
RésoluBonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
Location voiture mauritius-rentacar
Bonjour, Quelqu'un aurait il un feed back sur cette agence de location voiture ile Maurice , leur site est www.mauritius-rentacar.com , ils propos...
Aller/retour en bateau pour l'île maurice ?
Bonjour, combien couterai le prix par bateau pour aller retour maurice
L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?
RésoluL'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?
Créer son salon de coiffure à l'ile maurice
RésoluJe désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
L'île maurice en juillet
Bonjour, Je dois partir du 6 au 21 juillet, dans quel coin me conseillez vous de partir? Quels sont en général les températures de l'air et de l'eau...
Meilleure période pour l'île maurice ?
Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance
Voyage à l'île maurice
Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...
Ile maurice en juillet
Bonjour, Nous partons en juillet à l’île Maurice mais à lire certains commentaires il fait pas particulièrement chaud. Alors sans pour autant avoir ...
Meteo
RésoluBonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse
Voyage
Bonjour, jai fais ma demande de passeport le 25 octobre puis il me manquait une copie integrale que jai du attendre 1mois arv par la poste g remis le ...
Achat cachemire
Bonjour, Nous avons acheté aujourd'hui pour 40 000 rs 1 echarpe et un poncho en cachemire et on s'est fait bien avoir je pense Peut on essayer de s...
Trou aux biches ou mont-choisy ?
Bonjour ! J'envisage de séjourner à l'Ile Maurice fin SEPTEMBRE-mi OCTOBRE. Quel est l'endroit le plus abrité des vents : Plage de Trou aux Bich...
Je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité
Visiter les plages à l’île maurice
Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...
Pour se marier à l'île maurice... le mauricia ?
Bonjour à tous, Nous envisageons de nous marier l'année prochaine à l'Ile Maurice en Sept/octobre et donc faire notre voyage de noces en même temps e...
Vaccances
Bonjour, je compte passer 20 jours à l'île Maurice en juillet avec ma femme et notre fils de 2 ans. j'aimerai avoir le bon plan, notamment sur le...
Vacances en juillet à maurice
bonjour, nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le...
3 semaines a l'ile maurice
Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016 C'est la première fois, nous voudrions lo...
Loueurs de voiture
Bonjour, Auriez vous des noms de loueurs de voiture locaux à me donner du côté de Grand Gaube svp? En vous remerciant par avance. Camille
Emmener mon chien à maurice ?
Bonjour, nous avons decide pour 2017 de partir 2 mois a l ile maurice,est il possible d emmener notre chien qui pese 7 kg? merci
Innondations à pereybere
Bonjour, mieux vaut d'éviter d'aller reserver à pereybere ds le quartier de beach lane, les innondations qui ont lieu tous les ans provoquent des ...
Quelle côte pour 2 semaines en septembre à maurice?
Bonjour à tous, Nous souhaitons passer 2 semaine à Maurice fin août, début septembre, on nous conseille le nord ouest, qui est semble-t-il moins ve...
Séjour ile maurice
Bonjour, nous allons séjourner du 10 mars au 22 mars à l'Hôtel PRESKIL BEACH RESORT à Mahébourg, nous souhaiterions vos avis sur l'hôtel (prestations,...
Photographe pour mon mariage à l'ile maurice...?
Bonjour, Quelqu'un peut me dire si il (ou elle) a fait appel au photographe de l'hotel de la Pirogue pour les photos de son mariage ? Sinon, con...
Décalage horaire
RésoluBonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci
Changer d'air
Bonjour, Est ce facile de trouver un emploi dans votre pays.
Billet d'avion
Bonjour, Nous désirons nos rendre à l'île Maurice pour un séjour compris entre le 15 janvier et le 29 février. un décalage jusqu'au 31 janvier ne nou...
Temps actuel ????
Bonjour, Nous partons dans trois jour à l ile maurice8 je suis inquiete il n annonce que de la pluie quelqu un est il sur place pour me renseigner?
Séjour novembre trou aux biches et shandrani
Bonjour, Qui connait l'hôtel shandrani et trou aux biches? quid des moustiques et autres bestioles? faut-il se protéger? novembre bonne saison? ...
Bons plans : nager avec les dauphins, pêche au gros, loc de voit
Je reviens de l'île Maurice où je me suis fait des amis. J'en avais déjà sur place et étant toujours à la recherche de bons plans, j'en ai dégoté quel...
Où partir pas cher sur l'île maurice ?
RésoluBonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
Location de voiture ou bus ou taxi à la journée?
Bonjour, nous comptons passer une semaine à L'ile Maurice du côté de Flic en Flac début décembre. Nous avons prévu peu de plages mais beaucoup de visi...
Maurice ou île de la réunion
Bonjour je veux partir environ 6 semaines pour découvrir île Maurice mais à force de lire sur internet je suis un peu embêtée il y a beaucoup de forum...
Prochain voyage
Bonjour, en fevrier je vais a Maurice pour 2semaines ,je serais logée dans un e maison d'hote,,j'aimerais savoir si la vie est chere et combien il m...
Se marier à l'île maurice, en dehors d'un hôtel
bonjour, nous souhaitons nous marier à l'île Maurice en janvier 2016 mais nous ne souhaitons pas nous marier dans un hôtel. Quelqu'un connait il un l...
Voyage de noces ile maurice
Bonjour, Nous partons fin d'année faire notre voyage de noces en combiné : Ile de la Réunion et Ile Maurice... Nous souhaiterions savoir ce qu'...
Sejour a l'ile maurice
RésoluBonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
RésoluQu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
Aller de la réunion à maurice en bateau ?
Bonjour, Nous allons passer trois semaines à La Réunion. Nous aimerions beaucoup en profiter pour aller passer quelques jours à l'île Mauri...
Où aller sur l'ile maurice ?
Résoluj'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...
Réseau mobile dans les terres
Bonjour à tous, Ma question va peut être sembler idiote mais mon conjoint est parti avec son fils depuis une semaine. Il était jusqu'aujourd'hui dans...
Demande de location a trou biche
Bonjour, je cherche une villa a trou biche a iles Maurices qui a un tarif assez raisonable de 4 chambre pour 6 PERS et minimum 2 salles de bain et 2 w...
Taxis à maurice : prix et contact
Résolubonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...
Quelques précautions ?
Bonjour, Je pars bientot a Maurice et je n'y suis jamais allée. D'autant plus que j'y vais avc mon papi et ma grande soeur de 17 ans. J'ai un peu ...
Agence de voyage
Bonjour, qui connait "ile maurice voyage " c 1 agence de voyage
Taxis
Je cherche un chauffeur de taxis qui pourrait venir me chercher a l'aéroport pour aller a Albion club Med et par la suite ma faire le tour de l'Ile . ...
Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...