Forum Norvège
-
idée d'activité en Norvège
Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...
-
Séjour en Norvège Résolu
Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?
-
Ou faire son PCR?
Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci
-
Cap Nordsew
Cap Nordsew
-
Etat du permafrosr
Etat du permafrosr
-
demande de conseil visite de la Norvege des fjords
Bonjour à toutes et tous svp: mon épouse et moi prévoyons de partir pour la Norvege entre le 06/8 et le 08/8, pour + ou moins 10 jours , ces de...
-
Les raisons pour aller visiter la Norvège
Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...
-
Voyage à Bergen
Bonjour à tous ! Mon ami et moi nous décidons de partir 1 semaine à Bergen en Norvège en décembre 2019 (probablement du 7 au 14). Nous comptons re...
-
Cap Nord
Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...
-
Compte rendu Tromso > Lofoten en février
Bonjour, Pour aider d’éventuels futures voyageurs en Norvège du nord : voici un compte rendu d'un petit roadtrip effectué fin février 2019. Jour ...
-
Trajet Trondheim Averoy
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des bateaux à prendre et à réserver pour aller de Trondheim à l'île d'Averoy. Merci
-
Voyage en Norvège en mai 2019
Bonjour, Mon conjoint et moi allons visiter la Norvège au mois de Mai 2019. Même si ce n’est pas la saison forte, est-ce que les hôtels ont quand m...
-
comment partir vivre en Norvège
Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...
-
roadtrip 1 jour en voiture depuis Bergen
Bonjour, Nous louons une voiture sur 1 journée pour faire un road trip afin de découvrir les paysages et surtout les fjords (cette année, le 20 Aout ...
-
A quelle période faut il faire la croisière en Norvège ?? Résolu
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
-
Croisière dans les fjords
Bonjour Qui a fait cette croisière ? quelques conseils merci
-
Location voiture Norvege
Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...
-
Voyage en Norvège : des conseils ?
Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...
-
hurtigruten
Bonjour, Pour réserver une croisière Bergen-Kirkenes A/R faut il passer par Hurtigruten Paris? Le voyage en 1/2 pension est il possible? Existe t ...
-
Etat du permafrost en juin en Norvège ?
Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...
-
Voyage surprise en Norvège pour anniversaire
Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...
-
partir dans les fjords en norvège avec le côtier en avril 2016
Bonjour, je voudrais savoir si je fais bien de partir à cette période du 7 avril au 19 avril avec hurtigruten quel climat vais je trouver ...
-
croisiere hurtigruten
Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse
-
Voyage dans le fjords en camping-car
qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...
-
Norvège en juillet depuis Oslo: itinéraire et hébergement ? Résolu
Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?
-
Norvège en juillet Sanderfjord, fjord d'Oslo
Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...
-
croisiere
Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...
-
Croisière mi-août en Norvège : aurore boréale ? Résolu
Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...
-
croisière dans les Fjords
Bonjour, Je pars en croisière en août avec Costa dans les Fjords norvégiens. Y a t'il des excursions proposées par Costa à ne pas louper ? Les arrêts...
-
péages en Norvège
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour payer les entrées de villes, les sections de routes à péage, enfin tout ce qui est payant? Bruno
-
15 jours en Norvège
Après 3 jours à Oslo,je souhaite voyager (voiture de location) 15 jours en Norvège (Août 2014).Avez-vous des suggestions d'itinéraire "pépères"? Merci
-
vivre norvege
Bonjour, je travail en afrique et je veux m'installer en norvege, comment faire?
-
voyage fin mai marseille trondheim en voiture
ns souhaitons partir en voiture fin mai de marseille à trondheim norvège quels sont les villes à visiter, les Bed and Breakfast pas trop chers où dor...
-
Que voir à Oslo ?
Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...
-
Quel tour opérator pour la Norvège ?
Bonjour, quel est le tour operator qui propose un circuit cap nord norvège le plus interessant rapport qualité-prix ?
-
voyage aux fjords de norvege
Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...
-
norvège la laponie fjords norvégien
Bonjour, renseignement pour météo cap nord
-
Croisière Stavanger : que visiter ?
Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen
-
Quel vêtement pour une croisière en Norvège ? Résolu
Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
-
express côtier
Bonjour, Nous nous demandons si l'express côtier vaut vraiment le coup d'être utilisé car même si les points de vue sont sublimes, je crains que c...
-
norvège en camping-car
Bonjour, Nous envisageons de visiter la Scandinavie, et plus particulièrement la Norvège, en camping-car (6m74) en juin-juillet 2013. Quels sont l...
-
Où et comment observer des aurores boréales ?
Bonjour, je cherche des idées pour aller voir des aurores en norvege ou autres pays. Si vous avez des conseils pour la destination et eventuellement ...
-
La Norvège avec l'Express côtier
Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...
-
Recherche pour voyage en Scandinavie
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un couple qui désirerait organiser un voyage en Scandinavie au mois de juin , Juillet . Déplacement van volksw...
-
cherche agence de voyage pour visiter la scandinavie
Bonjour, merci à vous de me renseigner je voudrais visiter la scandinavie en train et soit en groupe ou à deux avec mon épouse et donc on ne connait...
-
Recherche billets de train Bergen-Oslo pour le 27 juillet Résolu
Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...
-
Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en Suède ou en Norvège avec u Résolu
Je désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...
-
Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il
Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.
-
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé
-
Que faire en Norvège (Oslo) et ou dormir pour pas cher
Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...