Les discussions
Idée d'activité en norvège
Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...
Ou faire son pcr?
Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci
Les raisons pour aller visiter la norvège
Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...
Cap nord
Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...
Comment partir vivre en norvège
Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...
A quelle période faut il faire la croisière en norvège ??
RésoluJe souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Location voiture norvege
Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...
Voyage en norvège : des conseils ?
Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...
Etat du permafrost en juin en norvège ?
Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...
Voyage surprise en norvège pour anniversaire
Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...
Croisiere hurtigruten
Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse
Voyage dans le fjords en camping-car
qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...
Norvège en juillet depuis oslo: itinéraire et hébergement ?
RésoluNous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?
Norvège en juillet sanderfjord, fjord d'oslo
Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...
Croisiere
Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...
Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?
RésoluPour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...
Que voir à oslo ?
Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...
Voyage aux fjords de norvege
Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...
Norvège la laponie fjords norvégien
Bonjour, renseignement pour météo cap nord
Croisière stavanger : que visiter ?
Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen
Quel vêtement pour une croisière en norvège ?
RésoluBonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
La norvège avec l'express côtier
Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...
Recherche billets de train bergen-oslo pour le 27 juillet
RésoluBonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...
Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en suède ou en norvège avec u
RésoluJe désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...
Envie de visiter bergen et oslo cet été en solo. une dizaine de jours suffit-il
Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.
Partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé
Que faire en norvège (oslo) et ou dormir pour pas cher
Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...
la route des trolls et la route à geiranger ne sont-elles pas trop dangereuses
Je pars dans les fjords de Norvège le 18 Juillet et nous louons une voiture.
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
RésoluFaire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
Besoin d'un "bon plan" ou d'un conseil sur le meilleur rapport quali
Spécificité : prise de la voiture de location sur Oslo fin juillet ; remise de la voiture à l'aéroport de Tromsö fin août. Pour l'instant, le seul pri...
Où ou comment se procurer un sachet d'euro slovaque qui viennent d'être mis en v
RésoluOù ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?