Les discussions

Idée d'activité en norvège

Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
stf_frmu

Séjour en norvège

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Nico74600

Ou faire son pcr?

Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
stf_frmu

Les raisons pour aller visiter la norvège

Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
WolfolNorway

Cap nord

Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment partir vivre en norvège

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
harmonico

A quelle période faut il faire la croisière en norvège ??

 Résolu

Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
chris

Location voiture norvege

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
myfamilly

Voyage en norvège : des conseils ?

Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flute

Etat du permafrost en juin en norvège ?

Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo

Voyage surprise en norvège pour anniversaire

Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kalamazoo

Croisiere hurtigruten

Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Noëlle

Voyage dans le fjords en camping-car

qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Norvège en juillet depuis oslo: itinéraire et hébergement ?

 Résolu

Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Anonyme

Norvège en juillet sanderfjord, fjord d'oslo

Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Chris 94

Croisiere

Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
foufa51

Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?

 Résolu

Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeparsenvacances

Que voir à oslo ?

Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
detourlocal

Voyage aux fjords de norvege

Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
candydora

Norvège la laponie fjords norvégien

Bonjour, renseignement pour météo cap nord

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Croisière stavanger : que visiter ?

Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bellmaur

Quel vêtement pour une croisière en norvège ?

 Résolu

Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La norvège avec l'express côtier

Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marie-claire

Recherche billets de train bergen-oslo pour le 27 juillet

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Herve SJ

Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en suède ou en norvège avec u

 Résolu

Je désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envie de visiter bergen et oslo cet été en solo. une dizaine de jours suffit-il

Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ

partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire en norvège (oslo) et ou dormir pour pas cher

Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

la route des trolls et la route à geiranger ne sont-elles pas trop dangereuses

Je pars dans les fjords de Norvège le 18 Juillet et nous louons une voiture.

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?

 Résolu

Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un "bon plan" ou d'un conseil sur le meilleur rapport quali

Spécificité : prise de la voiture de location sur Oslo fin juillet ; remise de la voiture à l'aéroport de Tromsö fin août. Pour l'instant, le seul pri...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où ou comment se procurer un sachet d'euro slovaque qui viennent d'être mis en v

 Résolu

Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 32 sur un total de 32