Forum Norvège

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 79
  • idée d'activité en Norvège

Bonjour, Je dois rejoindre trondheim -oslo en train en famille (3 enfants: 18,16 et 11 ans). Avez-vous des idées d'activités sportives principalemen...

marcod05 | Dernière réponse : stf_frmu 02 mars
    1 réponse
  • Séjour en Norvège Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?

Anonyme | Dernière réponse : Nico74600 13 sept. 2022
    31 réponses
  • Ou faire son PCR?

Bonjour, je pars en norvege dans 2 mois, savez vous ou peut on faire un test PCR ou antigénique en Norvege pour le retour en France? Merci

fab | Dernière réponse : stf_frmu 25 mars 2022
    3 réponses
  • Cap Nordsew

Cap Nordsew

kenith08 | Dernière réponse : kenith08 3 août 2021
    0 réponse
  • Etat du permafrosr

Etat du permafrosr

josiya.09 | Dernière réponse : josiya.09 3 août 2021
    0 réponse
  • demande de conseil visite de la Norvege des fjords

Bonjour à toutes et tous svp: mon épouse et moi prévoyons de partir pour la Norvege entre le 06/8 et le 08/8, pour + ou moins 10 jours , ces de...

totoblues | Dernière réponse : totoblues 31 juil. 2021
    0 réponse
  • Les raisons pour aller visiter la Norvège

Bonjour, Vous aimez voyager ? moi aussi ! je m’appelle Terje, originaire de Bergen en Norvège. Je vis en France depuis 2013. Je suis designer d’intér...

jack10_3206 | Dernière réponse : WolfolNorway 21 juin 2021
    2 réponses
  • Voyage à Bergen

Bonjour à tous ! Mon ami et moi nous décidons de partir 1 semaine à Bergen en Norvège en décembre 2019 (probablement du 7 au 14). Nous comptons re...

MaximeL | Dernière réponse : MaximeL 29 août 2019
    0 réponse
  • Cap Nord

Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...

EvelyneBotto | Dernière réponse : Sourisverte2 7 juin 2019
    1 réponse
  • Compte rendu Tromso > Lofoten en février

Bonjour, Pour aider d’éventuels futures voyageurs en Norvège du nord : voici un compte rendu d'un petit roadtrip effectué fin février 2019. Jour ...

islanderoadtrip | Dernière réponse : islanderoadtrip 23 avril 2019
    0 réponse
  • Trajet Trondheim Averoy

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des bateaux à prendre et à réserver pour aller de Trondheim à l'île d'Averoy. Merci

Bonnye92 | Dernière réponse : Bonnye92 17 mars 2019
    0 réponse
  • Voyage en Norvège en mai 2019

Bonjour, Mon conjoint et moi allons visiter la Norvège au mois de Mai 2019. Même si ce n’est pas la saison forte, est-ce que les hôtels ont quand m...

EloLefebvre | Dernière réponse : EloLefebvre 19 sept. 2018
    0 réponse
  • comment partir vivre en Norvège

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant mon expatriation en Norvège, je souhaite partir travailler là-bas mais je ne sais pas quelle dé...

SellanLS56 | Dernière réponse : harmonico 12 sept. 2018
    2 réponses
  • roadtrip 1 jour en voiture depuis Bergen

Bonjour, Nous louons une voiture sur 1 journée pour faire un road trip afin de découvrir les paysages et surtout les fjords (cette année, le 20 Aout ...

forsacha | Dernière réponse : forsacha 8 août 2018
    0 réponse
  • A quelle période faut il faire la croisière en Norvège ?? Résolu

Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...

Anonyme | Dernière réponse : chris 23 mai 2018
    20 réponses
  • Croisière dans les fjords

Bonjour Qui a fait cette croisière ? quelques conseils merci

Didou1804 | Dernière réponse : Didou1804 14 mai 2018
    0 réponse
  • Location voiture Norvege

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...

sebasL | Dernière réponse : myfamilly 23 mars 2018
    2 réponses
  • Voyage en Norvège : des conseils ?

Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...

Cha CCM | Dernière réponse : flute 17 oct. 2017
    7 réponses
  • hurtigruten

Bonjour, Pour réserver une croisière Bergen-Kirkenes A/R faut il passer par Hurtigruten Paris? Le voyage en 1/2 pension est il possible? Existe t ...

zigobra | Dernière réponse : zigobra 22 août 2017
    0 réponse
  • Etat du permafrost en juin en Norvège ?

Bonjour, Je dois aller au cap nord en juin cette année. Je vois sur les forums que le sol dégèle à cette période et qu'il faut des chaussures imperm...

brodeuse77 | Dernière réponse : Kalamazoo 15 avril 2016
    1 réponse
  • Voyage surprise en Norvège pour anniversaire

Bonjour à tous, J'aimerai organisé pour mon ami et moi même un voyage en Norvège à l'occasion de son anniversaire, pays que nous aimerions sincèrem...

norvegevoyage | Dernière réponse : Kalamazoo 13 avril 2016
    1 réponse
  • partir dans les fjords en norvège avec le côtier en avril 2016

Bonjour, je voudrais savoir si je fais bien de partir à cette période du 7 avril au 19 avril avec hurtigruten quel climat vais je trouver ...

mimi | Dernière réponse : mimi 28 déc. 2015
    0 réponse
  • croisiere hurtigruten

Bonjour, le fait de ne pas parler anglais est il un handicap merci pour votre réponse

gege | Dernière réponse : Noëlle 25 juil. 2015
    2 réponses
  • Voyage dans le fjords en camping-car

qui peut nous aider à définir un trajet, des arrêts incontournables,la saison pour y aller ? mercid e vos réponses. amicalement JC et E couple cam...

belfille | Dernière réponse : Chris 94 5 juil. 2015
    1 réponse
  • Norvège en juillet depuis Oslo: itinéraire et hébergement ? Résolu

Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 15 mars 2015
    30 réponses
  • Norvège en juillet Sanderfjord, fjord d'Oslo

Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...

isa1789 | Dernière réponse : Chris 94 24 févr. 2015
    1 réponse
  • croisiere

Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...

foufa51 | Dernière réponse : foufa51 15 févr. 2015
    2 réponses
  • Croisière mi-août en Norvège : aurore boréale ? Résolu

Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...

ines4800 | Dernière réponse : jeparsenvacances 28 juil. 2014
    2 réponses
  • croisière dans les Fjords

Bonjour, Je pars en croisière en août avec Costa dans les Fjords norvégiens. Y a t'il des excursions proposées par Costa à ne pas louper ? Les arrêts...

jeparsenvaca... | Dernière réponse : jeparsenvacances 28 juil. 2014
    0 réponse
  • péages en Norvège

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour payer les entrées de villes, les sections de routes à péage, enfin tout ce qui est payant? Bruno

Biv38330 | Dernière réponse : Biv38330 1 mai 2014
    0 réponse
  • 15 jours en Norvège

Après 3 jours à Oslo,je souhaite voyager (voiture de location) 15 jours en Norvège (Août 2014).Avez-vous des suggestions d'itinéraire "pépères"? Merci

VQV818 | Dernière réponse : VQV818 14 mars 2014
    0 réponse
  • vivre norvege

Bonjour, je travail en afrique et je veux m'installer en norvege, comment faire?

roro1980 | Dernière réponse : roro1980 26 janv. 2014
    0 réponse
  • voyage fin mai marseille trondheim en voiture

ns souhaitons partir en voiture fin mai de marseille à trondheim norvège quels sont les villes à visiter, les Bed and Breakfast pas trop chers où dor...

djib58 | Dernière réponse : djib58 13 janv. 2014
    0 réponse
  • Que voir à Oslo ?

Bonjour, Je serais 4 jours à Oslo, quels sont les endroits qu'il faudrait absolument ne pas louper, où mange-t-on à un prix raisonnable ? J'y vais f...

berlioz1966 | Dernière réponse : detourlocal 11 janv. 2014
    2 réponses
  • Quel tour opérator pour la Norvège ?

Bonjour, quel est le tour operator qui propose un circuit cap nord norvège le plus interessant rapport qualité-prix ?

verdi65 | Dernière réponse : verdi65 24 oct. 2013
    0 réponse
  • voyage aux fjords de norvege

Nous désirons voir les fjords de norvége ,mais nous ne savons pas a quelle agence s'adresser, si vous avez déja fait ce voyage ,pouvez -vous nous aide...

candydora | Dernière réponse : candydora 3 sept. 2013
    2 réponses
  • norvège la laponie fjords norvégien

Bonjour, renseignement pour météo cap nord

terasse | Dernière réponse : Chris 94 16 juin 2013
    1 réponse
  • Croisière Stavanger : que visiter ?

Bonjour, je desire un renseignement sur les lieux a visiter dans une croisiere en norvege a stravanger hellesylt geiranger fllaam bergen

corinne | Dernière réponse : Bellmaur 29 avril 2013
    1 réponse
  • Quel vêtement pour une croisière en Norvège ? Résolu

Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...

jaja 22 | Dernière réponse : imagine7 22 avril 2013
    3 réponses
  • express côtier

Bonjour, Nous nous demandons si l'express côtier vaut vraiment le coup d'être utilisé car même si les points de vue sont sublimes, je crains que c...

kokoba | Dernière réponse : kokoba 2 avril 2013
    0 réponse
  • norvège en camping-car

Bonjour, Nous envisageons de visiter la Scandinavie, et plus particulièrement la Norvège, en camping-car (6m74) en juin-juillet 2013. Quels sont l...

nyna601 | Dernière réponse : nyna601 27 mars 2013
    0 réponse
  • Où et comment observer des aurores boréales ?

Bonjour, je cherche des idées pour aller voir des aurores en norvege ou autres pays. Si vous avez des conseils pour la destination et eventuellement ...

cugnaux31 | Dernière réponse : cugnaux31 5 mars 2013
    0 réponse
  • La Norvège avec l'Express côtier

Bonjour, J'aimerais visiter la Norvège avec l'Express Côtier, quels seraient les conseils que vous me donneriez. Ce serait en juin de Bergen au Cap...

marie-claire | Dernière réponse : marie-claire 2 mars 2013
    2 réponses
  • Recherche pour voyage en Scandinavie

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un couple qui désirerait organiser un voyage en Scandinavie au mois de juin , Juillet . Déplacement van volksw...

Danymag | Dernière réponse : Danymag 20 janv. 2013
    0 réponse
  • cherche agence de voyage pour visiter la scandinavie

Bonjour, merci à vous de me renseigner je voudrais visiter la scandinavie en train et soit en groupe ou à deux avec mon épouse et donc on ne connait...

toto974 | Dernière réponse : toto974 21 sept. 2012
    0 réponse
  • Recherche billets de train Bergen-Oslo pour le 27 juillet Résolu

Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...

bamjj | Dernière réponse : Herve SJ 14 mai 2011
    2 réponses
  • Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en Suède ou en Norvège avec u Résolu

Je désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2010
    4 réponses
  • Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il

Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 janv. 2010
    3 réponses
  • partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ

partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 déc. 2009
    4 réponses
  • Que faire en Norvège (Oslo) et ou dormir pour pas cher

Nous sommes 4 et nous partons à Oslo fin décembre. Nous seront en sac à dos et nous comptons bouger un max avec un petit budget. Qui a des plans a me ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 nov. 2009
    1 réponse