Forum Languedoc-Roussillon
-
Quartier gironis
Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...
-
Quels quartiers faut-il éviter à Toulouse ? Résolu
Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
-
Rue Paul estival 31200 toulouse avis
Bonjour, Que pensez vous de la rue Paul estival 31200 ? J'ai trouvé un logement qui me plaît et je voudrais être sûre que le quartier est sûr. Mer...
-
Métro empalot toulouse
Bonjour, Que pensez vous du quartier empalot à Toulouse ? J’ai repéré un logement à louer dans un immeuble au pied du métro ? Le coin est il dangere...
-
Quelles quartiers éviter sur Toulouse ?
Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...
-
Région de Narbonne : quel est le climat en juillet ? Résolu
Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
-
Saint-Jory est-il sur?
Bonjour, je vais bientôt m'installer en peripherie de Toulouse, et j'aimerai savoir si "Saint-Jory" est un endroit sure, de jour comme de nuit, pour...
-
Je déménage à Toulouse
Bonjour, Je déménage à Toulouse et j'ai trouvé un super petit appart en haut des allées Jean Jaures. Ma famille s'inquiète car apparemment les allée...
-
Quartier saouzelong
Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse
-
Déménager sur Toulouse
Bonjour à tous, Afin d'avoir des réponses correspondantes à ma situation, je vais donc me présenter.Vais avoir 70 ans, je ne peux plus conduire, je r...
-
Que faire à Argeles-sur-Mer en une semaine ? Résolu
Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
-
Recherche camping ideal equidistan de toutes les activités concernant le canyon
Bonjour, Concernant les gorges du tarn je recherche pour le mois de juillet le camping ideal(location mobilhome),le mieux situé pour faire du canyo...
-
voyage
bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?
-
S'installer dans une ville proche de Toulouse
Bonsoir, Je vais être à la retraite à la fin de l'année et je souhaite quitter la région parisienne pour m'installer sur Toulouse. Je ne connais pas ...
-
Avis sur quartiers et proche de l'université de Toulouse 2 jean Jaurès
Bonjour, Je suis étudiant et en septembre, je serai à l'université Toulouse 2 jean Jaurès. Je recherche un logement pas très loin de l'université et...
-
blagnac:sécurité?
Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...
-
Logement étudiant La Cépière
Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...
-
Vivre à Toulouse pour une femme seule
Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...
-
Toulouse quartier
Bonjour, Je m’installe à Toulouse et j’ai trouvé un appartement à 2 rues du métro Trois-Cocus. On m’a dit que c’était un quartier qui craignait. Je ...
-
Toulouse: quartier fréquentable ou pas
Bonjour, je vais habiter rue jacob insel, Toulouse...connaissez vous le quartier et est-il fréquentable ou pas..merci à vous..Urgent.
-
Recherches une personne pour vacances du 05/09/20 au 12/09/20
Bonjour je m’appelle Anthony et j’ai 21 ans, mais parents m’on proposer de les accompagner en vacances, mais du coup je recherche une personne qui ser...
-
Avis sur Castelnau-d’Estrétefonds
Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...
-
change
Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...
-
Quartier Toulouse
Bonjour, J'aimerais avoir une idée concernant le quartier autour de La rue de l'Yonne. J'ai l'intention de m'y installer. Merci déjà de votre avis
-
Cherche info sur rue
Bonjour, Que pensez vous de la rue de metz et avenue des minimes? Toulouse. Je vais y aller dans une semaine pour visiter deux local est ce bien?
-
Quartier Toulouse pour appart Résolu
Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
-
Renseignement sur deux quartiers
Bonjour, On me propose deux appartements, l'un se trouve au 1 RUE JEAN CASTILHON Résidence LA GLOIRE quartier Soupetard à coté du cimetière de Salo...
-
Les quartiers chauds de Toulouse
Bonjour, Je vais dans quelques jours entrer à l'université Jean-Jaures anciennement nommée Université Le Mirail Je ne suis pas de Toulouse et je vi...
-
Je vais louer un appartement
Bonjour, Que pensez vous de la rue bernard ortet?
-
Je démange ou pas ?
Bonjour, On me propose un appartement en face des argoulets. Au juncasse rue Louis plana. Le quartier autour est sympa, et l'appartement aussi. ma...
-
Sauzelong est il a recommander Résolu
Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
-
Appartement minimes
Bonjour, Je vais m’installer au minimes savez-vous si c’est un endroit qui craint et je suis étudiant je ne veux pas avoir de soucis. Merci
-
Installation TOULOUSE
Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...
-
Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité
Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...
-
Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",
Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...
-
Achat illégal de cigarettes Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
-
J’aimerais habiter à Toulouse
Bonjour, que pensez vous de mermoz?
-
Ville et quartier les plus prisés autour de Pezenas ?
Bonjour, Mon mari viens de trouver du travail sur pezenas. Actuellement sans emploi et faisant une formation pour être assistante maternelle nous ...
-
Renseignements sur saouzelong
Bonjour, Que savez vous de saouzelong? Est ce calme ou à éviter? Merci
-
Avis sur la rue Héliot à Toulouse
Bonjour tout le monde ! Voilà d'ici la semaine prochaine je vais normalement aménager à la rue Héliot à Toulouse, située à côté du métro Jean Jaurès....
-
Vacances
Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...
-
saint jean pied de port
Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....
-
idées resto à Argelès-sur-Mer ?
Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*
-
Avis sur Argelès-Sur-Mer en été
Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...
-
ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure
Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?
-
Quartier Bagatelle, des avis ?
Bonjour, J'habite en Uruguay, Amérique du Sud et mon fils ira étudier cette année à Toulouse à l'Université Jean Jaures. Il est sur le point de lo...
-
Argeles
Bonjour, Je suis actuellement en vacances à argeles sur mer, j'aimerais connaître des endroits pour promener le soir comme des vue pietonne ou des ...
-
Voyage Cannes-Dax le 14 Juillet!!!
Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...
-
Oú partir en vacance cette ete ?
Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...
-
changer d'air
Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...