Forum Languedoc-Roussillon
-
Quelles quartiers éviter sur Toulouse ?
Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...
-
blagnac:sécurité?
Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...
-
Toulouse - quartiers chauds [Résolu]
Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
-
Quartier gironis
Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...
-
Logement étudiant La Cépière
Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...
-
Vivre à Toulouse pour une femme seule
Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...
-
Toulouse quartier
Bonjour, Je m’installe à Toulouse et j’ai trouvé un appartement à 2 rues du métro Trois-Cocus. On m’a dit que c’était un quartier qui craignait. Je ...
-
Toulouse: quartier fréquentable ou pas
Bonjour, je vais habiter rue jacob insel, Toulouse...connaissez vous le quartier et est-il fréquentable ou pas..merci à vous..Urgent.
-
Recherches une personne pour vacances du 05/09/20 au 12/09/20
Bonjour je m’appelle Anthony et j’ai 21 ans, mais parents m’on proposer de les accompagner en vacances, mais du coup je recherche une personne qui ser...
-
Avis sur Castelnau-d’Estrétefonds
Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...
-
change
Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...
-
Quartier Toulouse
Bonjour, J'aimerais avoir une idée concernant le quartier autour de La rue de l'Yonne. J'ai l'intention de m'y installer. Merci déjà de votre avis
-
Cherche info sur rue
Bonjour, Que pensez vous de la rue de metz et avenue des minimes? Toulouse. Je vais y aller dans une semaine pour visiter deux local est ce bien?
-
Quartier Toulouse pour appart [Résolu]
Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
-
Renseignement sur deux quartiers
Bonjour, On me propose deux appartements, l'un se trouve au 1 RUE JEAN CASTILHON Résidence LA GLOIRE quartier Soupetard à coté du cimetière de Salo...
-
Les quartiers chauds de Toulouse
Bonjour, Je vais dans quelques jours entrer à l'université Jean-Jaures anciennement nommée Université Le Mirail Je ne suis pas de Toulouse et je vi...
-
Je vais louer un appartement
Bonjour, Que pensez vous de la rue bernard ortet?
-
Je démange ou pas ?
Bonjour, On me propose un appartement en face des argoulets. Au juncasse rue Louis plana. Le quartier autour est sympa, et l'appartement aussi. ma...
-
Sauzelong est il a recommander [Résolu]
Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
-
Appartement minimes
Bonjour, Je vais m’installer au minimes savez-vous si c’est un endroit qui craint et je suis étudiant je ne veux pas avoir de soucis. Merci
-
Installation TOULOUSE
Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...
-
Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité
Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...
-
Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",
Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...
-
Achat illégal de cigarettes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
-
J’aimerais habiter à Toulouse
Bonjour, que pensez vous de mermoz?
-
Ville et quartier les plus prisés autour de Pezenas ?
Bonjour, Mon mari viens de trouver du travail sur pezenas. Actuellement sans emploi et faisant une formation pour être assistante maternelle nous ...
-
Renseignements sur saouzelong
Bonjour, Que savez vous de saouzelong? Est ce calme ou à éviter? Merci
-
Avis sur la rue Héliot à Toulouse
Bonjour tout le monde ! Voilà d'ici la semaine prochaine je vais normalement aménager à la rue Héliot à Toulouse, située à côté du métro Jean Jaurès....
-
Vacances
Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...
-
Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des ac [Résolu]
Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
-
saint jean pied de port
Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....
-
idées resto à Argelès-sur-Mer ?
Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*
-
Avis sur Argelès-Sur-Mer en été
Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...
-
ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure
Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?
-
Quartier Bagatelle, des avis ?
Bonjour, J'habite en Uruguay, Amérique du Sud et mon fils ira étudier cette année à Toulouse à l'Université Jean Jaures. Il est sur le point de lo...
-
Argeles
Bonjour, Je suis actuellement en vacances à argeles sur mer, j'aimerais connaître des endroits pour promener le soir comme des vue pietonne ou des ...
-
Voyage Cannes-Dax le 14 Juillet!!!
Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...
-
Oú partir en vacance cette ete ?
Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...
-
changer d'air
Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...
-
avis sur quartier Toulouse
Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...
-
Camping et visite argeles sur mer
Bonjour, Nous arrivons de l'aéroport de Toulouse en avril et souhaitons louer un mobile home en camping. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 3 et ...
-
vacance en lozére
bonjour à tous, pour 2017 nous voudrions changer de région pour les vacances, nous voudrions trouver un camping ou maison avec piscine entre les gorge...
-
À la recherche d'un paradis pour y vivre.
Bonjour, je vis au Portugal, je suis marrié avec une charmante Ukrainienne et j'ai une belle fille de dix ans et un bébé qui naîtra en début de l'an p...
-
stèle gravée
Bonjour, je cherche des infos sur une stèle gravée en 1561, portant l'inscription : "je suis un chien qui ronge l'os, en le rongeant je prend mon re...
-
[recherche] Restaurant "les pieds dans l'eau" Collioure/argelès
Bonjour, Je suis à la recherche d'un restaurant qui nous feraient rêver pendant notre séjour à Argelès sur mer ou Collioure. C'est à dire dîner le...
-
port la nouvelle
Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci
-
Peche au coup
Bonjour Qui accepterait de me former à la pêche au coup dans une ambiance conviviale Je séjourne à St Antonin noble val
-
dépard de sete [Résolu]
Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
-
promenade
Bonjour, je voudrais voire quelques villages anciens entre argeles sur mer et la mongie en passant part la montagne . merçi
-
Qui a déjà été au camping le Canigou ** à Argelès-sur-Mer ? [Résolu]
Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance