Les discussions
Quartier gironis
Bonjour, Avec ma compagne nous envisageons de déménager pour le quartier de Gironis a Toulouse près du lac du même nom. Avez vous des avis sur se se...
Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
Quelles quartiers éviter sur toulouse ?
Bonjour, Notre fille entame ses études sur Toulouse à la rentrée prochaine. Nous recherchons une colocation à mi chemin entre la faculté Jean Jaurès...
Région de narbonne : quel est le climat en juillet ?
RésoluQui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
Quartier saouzelong
Bonjour, Ma fille veut s installer à deux pas du métro saouzelong… étudiante de 19 ans . Est ce un quartier safe? Merci de votre réponse
Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?
RésoluJe pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
Voyage
bonsoir puis je partir voir ma mère au Portugal en avion?
Blagnac:sécurité?
Bonjour, je souhaite avoir vos avis/expériences concernant la location à blagnac. Est ce surtout sécurisé, et quels sont les quartiers que vous reco...
Logement étudiant la cépière
Bonjour, mon fils entre Jean Jaurés en septembre 2020 et je cherche son logement. Il y a la résidence Alezan quartier La Cépière juste au dessus de l'...
Vivre à toulouse pour une femme seule
Bonjour, Je m'installe à Toulouse pour la rentrée et je dois trouver un logement. Parisienne de base, que j'aime beaucoup mais que je ne supporte ...
Avis sur castelnau-d’estrétefonds
Bonjour, J’arrive sur Castelnau-d’Estrétefonds et je ne connais pas du tout. Sue pouvez-vous m’en dire? Quelle est l’ambiance? La qualité de vie? Me...
Change
Bonjour, nous partons pour singapour et on a besoin de dollars singapourien ou peut on changer sur perpignan ou si quel qu un peux me faire part d...
Quartier toulouse pour appart
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
Sauzelong est il a recommander
RésoluBonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
Installation toulouse
Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...
Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité
Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...
Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",
Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...
Achat illégal de cigarettes
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
J’aimerais habiter à toulouse
Bonjour, que pensez vous de mermoz?
Vacances
Bonjour, Je part dans1 mois a argeles . La semaine du 8 octobre en famille avec mon fils de 15mois. Que me conseil vous à faire. Je viens de l...
Saint jean pied de port
Bonjour, Il y a une dizaine d année , de passage a saint jean pied de port , j avais continué ma route jusqu'au premier centre commercial espagnol....
Idées resto à argelès-sur-mer ?
Bonjour, ou bien manger a un prix correct a Argelès-sur-Mer ou environs ? Merci de vos réponses*
Avis sur argelès-sur-mer en été
Bonjour, je pars à Argelès-Sur-Mer du 7 au 21 juillet cet été. J’aimerai savoir, si le vent local, la tramontane souffle fort en plein été ? Et il...
Ou pecher pas tres loin d'argeles ou collioure
Bonjour, bonjour je recherche un lieu ou pecher la truite si possible dans les montagne il doit yavoir des riviere vers ces lieux ?
Argeles
Bonjour, Je suis actuellement en vacances à argeles sur mer, j'aimerais connaître des endroits pour promener le soir comme des vue pietonne ou des ...
Voyage cannes-dax le 14 juillet!!!
Bonjour, Je dois aller de Cannes a Dax pour 3 semaines, et arriver le 15 Juillet entre 15 et 17h!!! J’avais pensé au train puis louer une voiture sur...
Oú partir en vacance cette ete ?
Bonjour avec une amie nous aimerions partir en vacance cet été. Mais nous ne savons pas oú exactement, nous voulons partir proche de l'espagne ( Perth...
Changer d'air
Bonjour J'habite depuis 60 ans dans une petite ville très polluée en PACA. J'aimerais déménager et vivre dans une petite ville agréable mais je ne sa...
Avis sur quartier toulouse
Bonjour, Je compte poursuivre mes études a toulouse plus précisément a l'université paul sabatier.je suis a la rechercher de logements en sité unive...
Port la nouvelle
Bonjour, je part du 01 aout au 20 2016 a port la nouvelle avec enfant de 18,15,12 aimerais connaitre des choses a faire en famille merci
Dépard de sete
RésoluBonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
Qui a déjà été au camping le canigou ** à argelès-sur-mer ?
RésoluQui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance
Carte senior voyage demarré en periode bleue et terminé enrouge
Bonjour, peut on prendre un billet à 50% pour un voyage démarré en période bleue et terminé en période rouge ???
Recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde
recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde
Bonjour nous cherchons un gîte en aveyron pour dans 15 jours
Maison indépendante, jardin clos, animaux acceptés... Alors si vous avez des adresses inoubliables... Merci de vos réponses.
Avis quartier toulouse
Bonjour, Je viens d'emménager à Toulouse au sud ouest pour un stage en tant qu'étudiant. Il semblerait que j'ai atterri dans un quartier avec une...
Bon plan parking aéroport de toulouse blagnac
Bonjour, Je recherche un parking proche de l'aéroport de Toulouse à un prix raisonnable pour une durée de 2 semaines, auriez-vous des bons plans o...
Nimes vs paris
Bonjour, Pourquoi n'y a t'il pas de vol Nimes Paris,au moins 2 navettes par semaine car pour les gens habitants Arles,Nimes et les environs cela posen...
Débloquer ma valise samsonite
bonjour, J'ai bloque la serrure de ma valise Samsonite, comment faire pour la débloquer Merci de me donner l'astuce
Residence secondaire dans le gard est il une bonne idée?
Bonjour Nous souhaitons acquérir une résidence secondaire dans un endroit ensoleillé. Nous habitons Paris. Dirigés d'abord vers l'Ardèche et la Drô...
Ville de rodez
Bonjour j'habite bordeaux depuis 16 ans j'ai 33 ans 2 enfants de 11 ans et 8 ans et je voudrais partir de cette ville. J'aimerai savoir si c'est un bo...
Randonnée bouillouses-orlu-tarascon
Bonjour à tous, avec trois amis nous allons faire un randonnée,de trois jours, reliant le lac des bouillouses (66) à Orlu (09), puis une journée ver...
Retourner vivre en france
Bonjour, Apres 35 ans de voyages et de vivre a l'Etranger, dont 21 ans au Costa Rica, je vais retourner en France et m'installer dans le Languedoc, Mo...
Bagage cabine vol avec easyjet
Bonjour, Voyage scolaire d' 1 semaine prevu à Londres en Mars avec Easyjet au depart de Toulouse et pas de bagage en soute. Je voudrais donc savoir...
Couple curistes à gréoux les bains
RésoluBonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...
Cheques vacances
je voudrais savoir si les cheques vacances sont acceptes dans les boutiques de vetements .Merci de me repondre.
Saint pierre la mer première quinzaine de septembre
Bonjour, Avez-vous une idée du temps que je pourrais trouver à cette époque ? Merci bcp Marie-Claire - LIEGE BELGIQUE
Bagage
Billets réservés,est il encore possible 2 jours av tel départ de réserver 1 bagage soute?
Plage sans vent languedoc-roussillon ?
Bonjour tout le monde, J'habite Narbonne depuis quelques mois et j'aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedo...
Les chemins de st jacques de compostelle à pieds !!!!
nous sommes 3 amies retraitées et nous partons début juin de la ville DU PUY jusqu'à CONQUES. toutes informations, conseils, adresses utiles pour se l...