Forum Languedoc-Roussillon
-
que pensez vous de la vie à Montpellier ? pour une active mais qui en a un peu m
mon ami s'installe bientôt à Montpellier
-
quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier
quel conseil ? pour une nouvelle vie a Montpellier
-
savoir prix pour aller en corse avec voiture perssonel départ Nimes
Bonjour, j habite a Nimes et j aimerais me rendre en corse début octobre AVEC MA VOITURE TRAJET ET LE PRIX
-
Je cherches un bon plan pour les vacances d'ete sur Collioure ou alentours cam
Je cherches un bon plan pour les vacances d’été sur Collioure ou alentours camping ou autre....merci..
-
loyer à Montpellier
Bonjour, Un jeune étudiant américain va à la fac de Montpellier en Septembre. Il cherche un studio mais n'a pas de garant français. Comment faire po...
-
Coin et gîte sympa en Ardèche ?
Bonjour à tous et toutes, je cherche un gite pour un week end fin juin en ardeche, idealement pas loin de montpellier. On m'a conseillé Les Vans. ...
-
Je recherche des personnes qui adorent Cauterets Résolu
je recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis
-
La Grande Motte
Bonjour, je vais en juin a la grande motte et je voudrais savoir ce qu'il y a faire et a voir par là
-
La Franqui, près de Perpignan : qu'y a-t-il à ne pas rater ?
Je pars cet été à La Franqui, près de Perpignan. Qu'y a-t-il à ne pas rater ? Visite (villes villages, musées ou châteaux, concerts ou autres). Merci.
-
je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
-
Cherche location en Midi-Pyrénées Résolu
Bonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...
-
Quel est le village que l’on surnomme "La perle de la côte nord-catalane\ Résolu
Vers -500 commence l'époque de l'antiquité, avec l'invasion du Roussillon par les celtes.Ce sont eux qui fondèrent C.......e.
-
vacances dans l'aude
Bonjour, je passe le mois de juin dans l'aude à Carcassonne que faire ?
-
Où se situe l'endroit idéal pour partir skier une journée au départ de Barcarès?
pyrénées orientales
-
museum de Toulouse
Connaissez-vous le musem de Toulouse ? Que me conseilleriez vous pour une visite avec enfants de 4 et 10 ans à ce musée ? Que pouvez vous m'en dire ?
-
Jour de l'an dans les Cevennes ou la Lozere ? Résolu
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour passer le jour de l'an dans les Cévennes, Lozere ou Aveyron (logement 3 personne +repas). Des id...
-
existe t il un club aveyronais ?
existe t il un club aveyronais ?
-
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ? Résolu
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
-
un camping sympa ds les environs de tarbes /lourdes?
je souhaite partir camper en toile de tente avec enfants si qq un connait un camping agreable et a un prix raisonnable aux alentours de tarbes lourdes...
-
Que voir près de Cahors cet été avec mon ptit bout de 4 ans ?
Que voir près de Cahors cet été avec mon ptit bout de 4 ans ?
-
Quels parcours pour découvrir la nature à Carnon ?
Je vais en vacances à Carnon fin août pour une semaine quelles activités y a-t-il à faire dans le coin à cette période? merci activités de balades à ...
-
Que me conseillez vous de d'aller voir dans l'Hérault ?
Mes vacances dans l'hérault : 4 semaines au grau d'agde, un programme familial et détente pour tous. Une curiosité à voir je suis preneuse Merci d'une...
-
Je cherche une résidence, un hôtel ou une chambre d'hôte à Toulouse ou environs
je voyage avec " toutou" et je voudrai l'adresse d'un hotel sympa, une résidence hotel ou bien chambre hote à Toulouse ou banlieu qui accepte mon anim...
-
Où acheter un appartement vers le cap d'agde ?
bonjour, j'aimerai acheter un appart (residence secondaire) dans l'herault, proche de la mer, quelles villes me conseillez-vous ? (je ne connais que l...
-
Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st Jacques de Compostelle e
Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st Jacques de Compostelle entre Figeac et Condom en prévision d'un départ en septembre 2010 ?
-
Nous partons pour Les Gorges du Tarn à Sainte Enimie exactement en mai...
Quels sont les lieux et sites à visiter, qu'en avez-vous pensé ? Bons plans... Mon mari et moi nous ne connaissons pas du tout cette région !
-
Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanc
Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanche 3 janvier ?
-
djerba
au depart de toulouse le 3 janvier , qui part a Djerba?
-
Je pense passer quelques jours à Toulouse, à part la Cité de l'Espace que voir d
Je pense passer quelques jours à Toulouse, à part la Cité de l'Espace que voir d'intéressant?
-
En me promenant dans la rue de la Loge à Montpellier j'ai dégusté une pâtisserie
En me promenant dans la rue de la Loge à Montpellier j'ai dégusté une pâtisserie locale dont j'ai oublié le nom !Qui peut me le rappeler ?
-
Qui a des idées de randonnées en Aubrac et vallées de Causse en Aveyron? Merci p
Qui a des idées de randonnées en Aubrac et vallées de Causse en Aveyron? Merci pour les réponses.
-
Je pars pour la 1ère fois à Toulouse au mois d'août. Quelles visites intéressant
Je pars pour la 1ère fois à Toulouse au mois d'août. Quelles visites intéressantes y a t-il à faire ? Que ne dois-je pas manquer?
-
qu'a t il a visiter du coté de Montpellier ?
qu'a t il a visiter du coté de Montpellier ?
-
Pourriez-vous me donner des informations sur le Languedoc-roussillon car je vais Résolu
Y a t-il des offices HLM ou autres... Je ne recherche pas sur le Gard et la Lozère, ni Carcassonne. Plus aux abords de Béziers, Narbonne, Perpignan vo...
-
En septembre , quels sont les endroits inusité à voir dans le sud-ouest,les Boûc
En septembre , quels sont les endroits inusité à voir dans le sud-ouest,les Boûches-du-Rhône et le Cahors sans que ce soit touristique?
-
bonjour je pars a perrols pres de montpellier ou peut on pecher en bord de mer
bonjour je pars a perrols pres de montpellier ou peut on pecher en bord de mer
-
Que faire aux alentours de la Grande-Motte ? Résolu
Bonjour, A part Montpellier, que visiter aux alentours de la Grande-Motte ? Merci.
-
Je voudrais connaitre le prix de l autoroute entre Orleans Toulouse et Perpigna
Je voudrais connaitre le prix de l autoroute entre Orleans Toulouse et Perpignan en passant par l autoroute A20 ET A61 etA9 merci
-
Vacances dans le lot Résolu
J'ai envie de passer une semaine dans le lot. Avez vos des adresses d'hebergement à peu de frais ! je souhaiterais aussi des idées de circuit randonné...
-
Connaissez vous le quartier de "la coudalère" a barcares Résolu
Bonjour, Connaissez vous le quartier de "la coudalère" a barcares y a t'il des animations Merci
-
A ne pas rater sur Carcassonne
Auriez-vous des conseils sur les choses à ne pas rater à Carcassonne, j'y part un week-end en juin. D'avance merci !
-
Nous partons en rando roulotte visiter l'Aveyron au mois d'aout. Quels sont vos
Nous partons en rando roulotte visiter l'Aveyron au mois d'aout. Quels sont vos conseils et meilleurs souvenirs ? Merci
-
Nous voulons aller en Aveyron pour faire les gorges du Tarn. Résolu
Bonjour, Qui peux nous renseigner où se trouve le meilleur endroit pour poser les bagages et si quelqu'un connait des locations ? Merci
-
Je recherches des chambres d'hôtes entre Tulle et Toulouse.
Je recherches des chambres d'hôtes entre Tulle et Toulouse.
-
De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoi
De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à visiter sur Nîmes.
-
qui connait le camping al fourty à saint cyprien?
qui connait le camping al fourty à saint cyprien?
-
nous allons fin mai debut juin dans l aveyron pouvez vous nous dire qu est qu il
nous allons fin mai debut juin dans l aveyron pouvez vous nous dire qu est qu il y a a voir de bien sympa? merci
-
Je vais au Cap d'Agde au mois de Juin que visitez de beau ? Résolu
Bonjour, Je vais au Cap d'Agde au mois de Juin que visitez de beau ? Merci
-
Narbonne cet été : bons plans sorties ou visites ? Résolu
Bonjour, Nous partons sur Narbonne cet été. Quelqu'un a t'il de bons plans sorties, visistes, resto, plage peinarde... ? Merci
-
Toulouse, ça évoque quoi, pour vous???
Envie d'en savoir plus sur cette ville...