Les discussions
Ile maurice : votre avis sur les pièges à éviter ?
RésoluBonjour, Je pars à l'Ile Maurice en mars... Quels sont les pièges à éviter et les lieux à voir impérativement ? Merci
Epouser une malgache
RésoluBonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...
Est-ce que tu connais madagascar ?
Résoluquel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...
Araignée à la réunion : il y a des babouks ?
RésoluBonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...
Vacances réunion
RésoluBonjour, avez-vous des conseils pour l'achat d'un billet d'avion Aller Retour au départ de la France (Lyon dans l'idéal) vers La Réunion ? En sach...
L'île maurice en juillet ça donne quoi ? température, air, eau ?
RésoluL'île Maurice en juillet ça donne quoi ? Température, air, eau ? Accueil des Mauriciens ?
Créer son salon de coiffure à l'ile maurice
RésoluJe désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...
Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?
RésoluBonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...
Recherche compagnie pour voyage
RésoluBonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...
Meteo
RésoluBonjour, Nous voulons partir en FEVRIER, à l'Ile Maurice, est ce une saison agréable ou y a t il beaucoup de pluie ? merci pour votre réponse
Voyage aux philippines
RésoluBonjour, Moi et ma famille vont partir en vacance en mois de Novembre aux philippines. pouvez-vous nous donner un conseil pour le logement qualité/ ...
Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?
RésoluJ'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...
Passeport
RésoluBonjour, je suis française et travaille à montréal avec un permis de travail. Je vais en vacances à l'ile de la réunion et je retourne au canada en...
Comment obtenir un visa longue durée pour madagascar ?
RésoluComment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...
Décalage horaire
RésoluBonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci
Code appel telephonique
RésoluBonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?
Comme destination voyage: la réunion ou les seychelles?
RésoluBonjour Nous voulons partir en vacances mais nous sommes indécis! Pourriez-vous nous conseiller?Nous aimons les beaux paysages (randonnées)+ ba...
Où partir pas cher sur l'île maurice ?
RésoluBonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
Vivre a madagascar
Résolubonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...
Quand y aller à la réunion ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...
Sejour a l'ile maurice
RésoluBonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...
Qu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
RésoluQu'y a t'il a faire sur l'ile maurice ? quel hotel me conseillez vous ?
Où aller sur l'ile maurice ?
Résoluj'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...
Trouver et acheter une maison à madagascar
RésoluBonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...
Taxis à maurice : prix et contact
Résolubonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...
Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...
Vol au-dessus des chutes victoria
RésoluBonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses
Promenade en catamaran
Résolu/FerméBonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...
Quoi voir à l'île maurice ?
Résolu/Ferméje pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses
Partir a l'ile rodrigues
RésoluBonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance
Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?
RésoluBonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...
Taxi pas cher
RésoluBonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci
Quel est le nom du volcan situé à l'ile de la réunion ?
RésoluQuel est le nom du volcan situé à l'Ile de la Réunion ? Est il encore en activité ?
Billet d'avion pas cher pour ile maurice
RésoluBonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.
Climat ile maurice
RésoluBonjour, Noue envisageons un voyage à l'ile Maurice la deuxième semaine de septembre. Pouvez-vous nous préciser quelle est la meilleure région de l'...
Location bungalow près de la plage
Résolunous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...
S'installer à l'ile maurice
RésoluBonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...
Qui peux m'aider pour une taduction ???
RésoluBonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' hotel restaurant "chez tranquille
RésoluJ'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Je pars à l'ile maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? merci d'avance.
RésoluJe pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.
Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?
RésoluBonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?
Voyager seule à madagascar ?
RésoluLes avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
Ile maurice
RésoluBonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...
Je souhaite m'établir définitivement à madagascar
RésoluBonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...
Voyage organisé à l'île maurice
RésoluBonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à madagascar ?
RésoluQuand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?