Les discussions

Altitude au perou

 Résolu

Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
othello

Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jean26500

Dans ma valise pour le pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jean26500

Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?

Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Voyagiste

 Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
debrob

Combiné pérou/bolivie avec viventura

Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Patrick-De

Quelle est la meilleure période pour le pérou ?

 Résolu

Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evaaime

Projet de voyage 2014 au perou

bonjour nous sommes 4adultes desirant voyager ensemble "en individuels" connaissez vous un tour operateur qui proposerait pour mai 2014 un sejour co...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evaaime

Louer une voiture au pérou ?

bonsoir nous partons 4 personnes au mois d avril 2014 pour un voyage au perou 15 jours nous pensons louer une voiture. pourriez vous me dire si le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dominic29

Survol lignes nazca

bonjour, quelqu'un qui a survolé les lignes de Nazca, peut il me dire si lors du vol, on est équipé de gilet de sauvetage, parce que je dois faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bigmuxu

L'altitude et ses inconvenients...

Bonjour, On m' a recommandé de prendre du DIAMOX pour éviter le mal des montagnes, ainsi que les feuilles de coca à macher sur place, mais je m' in...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
easyrider

Voyage au pérou en avril

Bonjour, Je pars auPérou eu 11 au 22 avril 2012. Je voudrai savoir quel vêtement prendre, style de chaussures et surtout pensez vous que nous puissi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Richard

Coucou qui connait le perou....?

 Résolu

Coucou qui connait le Perou....?

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
marj

Votre avis sur capitales tours ?

Bonjour, merci de me donner votre avis sur capitales tours

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Tom-peru

Doit on craindre les moustiques en octobre ?

 Résolu

Bonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tom-peru

Le pérou en février ?

Bonjour, j'envisage un voyage au pérou de mi février à début mars. Pouvez-vous me dire quelle météo va nous attendre et si on va éviter les période...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Tom-peru

Diabétique au pérou

Bonjour, peut-on faire un voyage au PEROU lorsqu'on est diabétique (insulino dépendant). Clo

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Kalamazoo

Préparation d'un voyage au pérou février 2013

 Résolu

Bonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...

50 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Manu

Quel transport (sécurisant) au pérou ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au pérou au mois de fevrier 2009, j'ai eu pas mal d'avis sur les transports au pérou, c'est mon premier voyage et je parts seule,a...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tom-peru

Décembre est-il un bon mois pour visiter le pérou ?

Bonjour, Je souhaiterais visiter le Pérou entre 3 semaines à 1 mois en décembre prochain. Est-ce une bonne période ? C'est l'été la bas mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tom-peru

Combiné pérou bolivie

Bonjour, Nous prévoyons un voyage de 30 Jours en Pérou Bolivie au mois de Septembre 2013. Peut-on facilement l'organiser seul? J'imagine faire une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tom-peru

Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yvette

Quels vêtements emporter?

Bonjour, Je pars pour un circuit au Pérou début septembre 2012, que mettre dans ma valise ? Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Tom-peru

Se préparer aux effets de l'altitude au pérou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru

Sos besoin d'informations émanent de voyageurs expérimentés ,merci

 Résolu

Bonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru

Circuit : dans quel sens vaut-il mieux le prendre ?

Bonjour, Nous partons à 2 pour 17 jours au Pérou cet été, sac à dos. C'est assez court, alors nous prévoyons un circuit modeste, pour bien prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tom-peru

Nous partons au pérou 15 jours en mai

Bonjour, que devons nous emmener comme vêtements? Sur l'île d'Amantani uù nous dormirons chez l'habitant faut-il apporter un duvet? Je lis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92

Un circuit au pérou

 Résolu

Bonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
blumpap

Change

 Résolu

Bonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dobru

Pérou en septembre... que mettre dans la valise de primordial ?

Bonjour, Je fais un circuit au Pérou organisé par une agence de voyage, du 14 au 26 septembre : Lima, Arequipa, Juliaca, Puno, Lac Titcaca, Amanta...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Berude

Pérou au mois d'août

Bonjour, Je vais partir bientôt au Pérou en voyage organisé où je visiterai successivement, Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Chivay, Puno, Cusco....en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Perù, lima > cuzco

Bonjour, Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août. Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywoo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Trae smukke

Climat octobre

Bonjour, je vais faire rando dans cordillère à partir du 15/10 Pouvez vous m indiquer climat Merci pour infos Pierre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru

Je pars au perou mi mars 2010 quel temps fait-il ? quels vêtements emmener ? fau

 Résolu

je pars en voyage organisé

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
oddeus

Je propose des séjours sur mon voilier de 17m en mer de cortez au mexique

Si vous voulez découvrir l'ouest méxicain par la mer de Cortez, voyager hors des sentiers battus, découvrir une nature sublime, plonger (compresseur à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kazapat

Voyage en argentine en 2012

Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cybele60

Chili et mal d'altitude

Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean

Quel climat au pérou ?

 Résolu

Quel climat au Pérou ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JeanFO

Mars au pérou

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel temps il fait à Cuzco et au Machu Picchu début mars ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Monique. Barbier

Connaissez-vous une école à lima nommée l' esan ?

ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vetements pour circuit perou en novembre

Je pars début novembre au perou(circuit classique) et je ne sais pas trop si je dois prévoir des pantalons légers ou des jeans . Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyager au perou en bolivie chez l'habitant est ce possible ?

je programme un voyage l'année prochaîne, pérou du sud, bolivie en septembre, octobre nous serons 5 personnes adultes

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La cité des condors

 Résolu

j'envisage un voyage organisé au perou en 2011 on m'a dit d'aller voir cette cité combien de temps a pied

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au perou le 8 septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de nazca me

je vais au Perou le 8 Septembre 2010 j'aimerais survoler les lignes de Nazca Me le conseillez vous j'ai 62 ans

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout

 Résolu

quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Climat et météo au pérou ?

 Résolu

meteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne habitant ou ayant suivit des études au pérou ?

je souhaite partir étudier au pérou en septembre prochain. je souhaiterais suivre une formation en communication visuelle, graphisme ou art. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au perou lundi 15/02 avec vacances transat, y-a-t-il des participants ds

Je pars au Perou lundi 15/02 avec Vacances transat, y-a-t-il des participants ds le groupe

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que penez-vous d'un circuit en février-mars au mexique :température climat traje

Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat trajets . . Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le climat à bogota ?

je voudrais y habiter en colombie

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 76