Forum Polynésie française

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 144
  • Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans Résolu

Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci

Anonyme | Dernière réponse : jenilou 27 juil. 2022
    8 réponses
  • Trucs et astuces pour bien se loger en Polynésie Française Résolu

Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?

Anonyme | Dernière réponse : Mary 8 nov. 2021
    31 réponses
  • Météo de janvier en Polynésie

Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...

Pietro COMPA... | Dernière réponse : Pseudoy999 17 avril 2017
    14 réponses
  • Projet voyage Bora-Bora

Bonjour à tous, donc après l' Île Maurice (2006), Bali (2007), les Maldives (2009) + nos dernières vacances New-York (2012, il y a déjà 5 ans), mainte...

alainGlomski | Dernière réponse : alainGlomski 16 avril 2017
    0 réponse
  • Hébergement à Punauia 1 étudiant

Bonjour, je dois faire ma terminale à Tahiti au lycée de Punauia .Puis-je trouver une chambre à louer à l'année?

TEVA | Dernière réponse : TEVA 24 août 2016
    0 réponse
  • Quitter la métropole pour une année

Bonjour, En novembre 2016, je souhaiterais faire connaissance avec la France d'ailleurs, notamment la Polynésie, j'aimerais établir des contacts pou...

Joe | Dernière réponse : lmatila 22 août 2016
    1 réponse
  • Logement 6 mois minimum

Bonjour, J'ai dans l'idée de passer au moins 6 mois à Moorea ( la période n'est pas définie) pour faire du volontariat pour soigner les animaux ma...

Olympe | Dernière réponse : Olympe 29 juil. 2016
    2 réponses
  • hebergement

Bonjour, je viens sur tahiti vers le 25 septembre pour travailler je cherche un logement type t2 chez l'habitant meublé pour démarrer quelque en att...

djelrojo | Dernière réponse : djelrojo 7 juil. 2016
    0 réponse
  • cherche logement pour quelque nuits

bonjour, je suis sur papeet du 4 octobre 2016 au 30 octobre 2016 je suis en sacs a do je part a l aventure et guide du routard je recherche de quoi d...

ricopompier | Dernière réponse : ricopompier 4 juil. 2016
    0 réponse
  • Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten

Bonjour, Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'ava...

Anonyme | Dernière réponse : suze 1 juil. 2016
    5 réponses
  • Recherche Hébergement Tahiti proche papara ou papenoo

Bonjour, Je suis un jeune surfer de 25 ans et j'arrive sur Tahiti dès fin Septembre 2016. Ainsi je suis à la recherche d'un logement proche de ...

vadvadvad | Dernière réponse : vadvadvad 16 mai 2016
    0 réponse
  • 6 mois en polynésie

Bonjour, Nous sommes 2 étudiants et partons en polynésie pour un stage de 6 mois, de juillet à décembre 2016. Quels sont les bons plans pour le l...

MFCB | Dernière réponse : MFCB 14 avril 2016
    0 réponse
  • polynésie

Bonjour, je voudrais partir à la découverte de la Polynésie ... Quelle période choisir ??? Que ne doit-on pas rater ??? Je n'y vais ni pour me dor...

wayvoyage | Dernière réponse : wayvoyage 14 mars 2016
    0 réponse
  • Une année en polynésie

Bonjour, je projette de vivre une année en polynésie!... avez vous des "plans pour se loger" travailler serait bien aussi afin de pouvoir vivre et...

jibe | Dernière réponse : mickgermain 7 déc. 2015
    1 réponse
  • conseil

Bonjour, je suis de tahiti en Polynésie française et je veut partir en Algérie me mariée avec un homme de la bas comment je fait qu'elle papier je doi...

raevalia | Dernière réponse : raevalia 25 nov. 2015
    0 réponse
  • les marquises et d autres iles

Bonjour, Nous sommes deux couples qui souhaitons passer 3 mois (oct2015 à janv 2016) en Polynésie et visiter les Marquises entre autres et souhait...

LESKOKO | Dernière réponse : patrick 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Vacances à tahiti

Bonjour , Nous aimerions partir en Polynésie au mois d'avril 2016 . Nous sommes 2 couples , Avril est elle une " bonne période " ?? pour l...

titousissi | Dernière réponse : labaronne48 19 oct. 2015
    1 réponse
  • comment joindre urgent le comptoir enregistrement air france à LAX

Bonjour, si notre vol de correspondance est retardé, comment prévenir le comptoir dépose bagage afin que notre enregistrement ne soit pas annulé ? Mer...

domsam | Dernière réponse : laguepie 2 oct. 2015
    1 réponse
  • voyage en polynésie en 2016

Bonjour, Pour nos 25 ans de mariage, mon mari et moi souhaitions découvrir la polynésie en 2016 pour un séjour de 3 à 4 semaines. Pour pouvoir pré...

anouck | Dernière réponse : anouck 14 août 2015
    0 réponse
  • recherche d'un logement pour un an

Bonjour, J'aimerais venir étudier à Tahiti l'an prochain. Je suis à la recherche d'un logement à petit prix. Peut-être avez-vous des conseils...

ig | Dernière réponse : ig 16 mai 2015
    0 réponse
  • bagages

Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...

fenua34 | Dernière réponse : contrariness 26 avril 2015
    1 réponse
  • Se loger à Tahiti

Bonjour, Peut-on trouver à la location une maison individuelle type 2 pièces , dont le loyer mensuel est à 650/700€ ? Soit à Moorea ou à Papeete ?...

Scientius | Dernière réponse : Scientius 13 avril 2015
    0 réponse
  • location appartement ou maison meublé sur Moreea pour y habiter

Bonjour, Quelqu'un aurait des tuyaux a me donner pour trouver une loc nous pensons partir habiter sur Moorea d'ici le premier semestre 2015....j'e...

cocoetdan | Dernière réponse : cocoetdan 6 déc. 2014
    0 réponse
  • Budget pour la Polynésie française

Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...

mamidine | Dernière réponse : mamiedine 15 oct. 2014
    2 réponses
  • Tahiti en Janvier

Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...

marod | Dernière réponse : snocky. 10 oct. 2014
    1 réponse
  • Voyage sur hawaii

Bonjour, Mon mari et moi et nos 2 enfants 12ans et 16ans prévoyons un voyage a hawaii pour la première fois , nous partons un peu à l'aventure, J'ai...

aliciacielda... | Dernière réponse : aliciacieldamour 7 oct. 2014
    0 réponse
  • conseils

Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes sur la Polynésie. Je souhaite y aller en 2015. Merci beaucoup.

mob1949 | Dernière réponse : Chris 94 20 août 2014
    1 réponse
  • Se loger pour 2 mois près du centre hospitalier à tahiti

Bonjour Je suis étudiant en médecine, et je souhaite faire un stage pendant l'été 2015 au centre hospitalier polynésie française. Comme je ne s...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 9 août 2014
    0 réponse
  • Emporter des denrées en Polynésie française ?

Bonjour, Je dois me rendre à rangiroa fin septembre chez des amis ou je serais loger. Puis enmener dans mes bagages des denrées du genre (foie gra...

Bill | Dernière réponse : Bill 7 août 2014
    0 réponse
  • organisation de mon voyage en Polynésie

Bonjour à tous les internautes, Je commence à préparer mon voyage en Polynésie française qui aura lieu en 2015. Oui c'est un peu en avance mais il ...

clemeau07300 | Dernière réponse : pilou 30 juin 2014
    1 réponse
  • Y habiter

Bonjour, Je rêve de m'établir là bas. Je voulais connaitre des astuces pour trouver un point de chute le temps de me trouver un travail sur place.

Globe Trotteuse | Dernière réponse : Globe Trotteuse 26 juin 2014
    0 réponse
  • Vol de Pau vers Tahiti : escale à Paris

Bonjour, j'ai organisé un vol pour Tahïti. en partant à 16h10 de pau, j'arriverais à 17h40 à Paris. Mon vol paris tahiti débutera à 19h15, ce qui me...

zouleii | Dernière réponse : mariek 23 févr. 2014
    3 réponses
  • Quels avis sur le Vanira Lodge à Taravao à Tahiti ? ça vaut le coup ? Résolu

Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...

Anonyme | Dernière réponse : tiatahiti 9 janv. 2014
    8 réponses
  • Recherche blogs ou sites sur la polynésie française Résolu

Recherche blogs ou sites sur la polynésie française

Anonyme | Dernière réponse : polynesia83 4 janv. 2014
    4 réponses
  • Noel en polynésie Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

serro | Dernière réponse : en0mart 20 sept. 2013
    7 réponses
  • Se faire tatouer en Polynésie : des infos ?

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Avez-vous des noms de tatoueurs en Polynésie française ? Je rêve depuis longtemps de me faire faire tatouer ce ty...

Tattoo-addict | Dernière réponse : Tattoo-addict 27 mars 2013
    0 réponse
  • tahiti

Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci

monique du 24 | Dernière réponse : cyrarno 20 sept. 2011
    7 réponses
  • Hébergement de charme en Polynésie ?

Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...

Nath2 | Dernière réponse : Twiggy56 17 mars 2011
    1 réponse
  • Tahiti, Ile de Taha, avez vous des infos ? Résolu

Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 avril 2009
    12 réponses
  • 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux Résolu

Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 avril 2009
    9 réponses
  • Quels conseils pour un voyage en Polynésie ? Résolu

Coucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 avril 2009
    7 réponses
  • Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ? Résolu

Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 mars 2009
    2 réponses
  • Infos sur mon futur circuit éeme partie "nature": ....red center, Da

bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs qu...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 févr. 2009
    5 réponses
  • Ou aller en Polynésie française ? Résolu

J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2009
    5 réponses
  • comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!! Résolu

c,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 nov. 2008
    3 réponses
  • LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ? Résolu

LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 oct. 2008
    2 réponses
  • voir iles pres de thaiti ex: bora bora

j'ai fait maroc ,tunisie, eghypte aimerais avec amis couples allez voir d'autres pays, voir iles pres de thaïti ex: bora bora

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 oct. 2008
    1 réponse
  • partir pour vivre definitivement à Tahiti Résolu

vivre à tahiti

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 oct. 2008
    3 réponses
  • weekend a moorea : quels sont vos conseils ? Résolu

Bonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 oct. 2008
    6 réponses
  • qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juil. 2008
    2 réponses