Les discussions
Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans
RésoluBonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française
RésoluBonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Météo de janvier en polynésie
Bonjour, nous avons comme vacances le mois de janvier pour notre voyage de noce. Pensez vous que c'est très risqué d'allé sur bora et moorea à cet...
Quitter la métropole pour une année
Bonjour, En novembre 2016, je souhaiterais faire connaissance avec la France d'ailleurs, notamment la Polynésie, j'aimerais établir des contacts pou...
Logement 6 mois minimum
Bonjour, J'ai dans l'idée de passer au moins 6 mois à Moorea ( la période n'est pas définie) pour faire du volontariat pour soigner les animaux ma...
Je prépare un voyage à tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten
Bonjour, Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'ava...
Une année en polynésie
Bonjour, je projette de vivre une année en polynésie!... avez vous des "plans pour se loger" travailler serait bien aussi afin de pouvoir vivre et...
Les marquises et d autres iles
Bonjour, Nous sommes deux couples qui souhaitons passer 3 mois (oct2015 à janv 2016) en Polynésie et visiter les Marquises entre autres et souhait...
Vacances à tahiti
Bonjour , Nous aimerions partir en Polynésie au mois d'avril 2016 . Nous sommes 2 couples , Avril est elle une " bonne période " ?? pour l...
Comment joindre urgent le comptoir enregistrement air france à lax
Bonjour, si notre vol de correspondance est retardé, comment prévenir le comptoir dépose bagage afin que notre enregistrement ne soit pas annulé ? Mer...
Bagages
Bonjours je cherche des personne qui pourra m'aider :conçernant mes affaires .je ces que j'ai droit a 23kl , et du coup j'en et 2 de plus , ci les per...
Budget pour la polynésie française
Bonjour, nous partons 26 jours au printemps prochain, quel budget faut-il prévoir en sachant que nous ne sommes pas en pension et que nous allons visi...
Tahiti en janvier
Bonjour, je vais partir à Tahiti de fin décembre à fin janvier je voulais savoir comment était le climat ? j'ai vu que ce n'était pas la bonne période...
Conseils
Pouvez-vous me fournir des informations intéressantes sur la Polynésie. Je souhaite y aller en 2015. Merci beaucoup.
Organisation de mon voyage en polynésie
Bonjour à tous les internautes, Je commence à préparer mon voyage en Polynésie française qui aura lieu en 2015. Oui c'est un peu en avance mais il ...
Vol de pau vers tahiti : escale à paris
Bonjour, j'ai organisé un vol pour Tahïti. en partant à 16h10 de pau, j'arriverais à 17h40 à Paris. Mon vol paris tahiti débutera à 19h15, ce qui me...
Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
RésoluRecherche blogs ou sites sur la polynésie française
Noel en polynésie
RésoluBonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...
Tahiti
Bonjour, qui peut me parler de tahiti je voudrait y aller en novembre et je cherche les bons plans merci
Hébergement de charme en polynésie ?
Bonjour, Nous préparons notre voyage de noces en Polynésie. Nous prévoyons de séjournée à Raiatea, Moorea, Bora Bora et Tahiti, mais nous n'avons ...
Tahiti, ile de taha, avez vous des infos ?
RésoluJe pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
3 semaines en polynésie française l'été 2010. auriez-vous des tuyaux
RésoluBonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
Quels conseils pour un voyage en polynésie ?
RésoluCoucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...
Je reve d'aller en polynésie ! quelles iles sont les plus belles ?
RésoluJe reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?
Infos sur mon futur circuit éeme partie "nature": ....red center, da
bonjour à tous! je vous demande des conseils sur le Red center: Glen Helen qui connait? c est proposé en plus des Olgas, Uluru et Alice springs qu...
Ou aller en polynésie française ?
RésoluJ'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
Comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!!
Résoluc,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!
Voir iles pres de thaiti ex: bora bora
j'ai fait maroc ,tunisie, eghypte aimerais avec amis couples allez voir d'autres pays, voir iles pres de thaïti ex: bora bora
Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?
RésoluBonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?
Qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
qui connais le pacifique sud vanuatu nouvelle caledonie polynesie
Je veux m'installer à tahiti
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci