Forum Polynésie française
- Résolues
-
Trucs et astuces pour bien se loger en Polynésie Française [Résolu]
Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
-
Quels avis sur le Vanira Lodge à Taravao à Tahiti ? ça vaut le coup ? [Résolu]
Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
-
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française [Résolu]
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
-
Noel en polynésie [Résolu]
Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...
-
Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans [Résolu]
Bonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
-
Tahiti, Ile de Taha, avez vous des infos ? [Résolu]
Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
-
3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux [Résolu]
Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
-
Quels conseils pour un voyage en Polynésie ? [Résolu]
Coucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...
-
Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ? [Résolu]
Je reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?
-
Ou aller en Polynésie française ? [Résolu]
J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
-
comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]
c,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!
-
LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ? [Résolu]
LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?
-
partir pour vivre definitivement à Tahiti [Résolu]
vivre à tahiti
-
weekend a moorea : quels sont vos conseils ? [Résolu]
Bonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?
-
Je veux m'installer à TAHITI [Résolu]
Bonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci