Les discussions
Polynésie française, en octobre: cherche des bons plans
RésoluBonjour, En voyage, en Polynésie française, en octobre je cherche des bons plans visite et logement aux îles Marquises. merci
Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française
RésoluBonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
RésoluRecherche blogs ou sites sur la polynésie française
Noel en polynésie
RésoluBonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...
Tahiti, ile de taha, avez vous des infos ?
RésoluJe pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
3 semaines en polynésie française l'été 2010. auriez-vous des tuyaux
RésoluBonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
Quels conseils pour un voyage en polynésie ?
RésoluCoucou, Quels conseils pourriez vous me donner pour un voyage en Polynésie ? Escale Los-Angeles ou San Francisco, Tahiti, Hiva-oa, nuku-hiva, moor...
Je reve d'aller en polynésie ! quelles iles sont les plus belles ?
RésoluJe reve d'aller en polynésie ! Quelles iles sont les plus belles ?
Ou aller en polynésie française ?
RésoluJ'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
Comment aller gratuitement aux iles marquises,????!!!!!!!!!!!!!!!
Résoluc,est juste une blague, mais c,est mon rèveeeeeeee!!!!!!!!!!!!! j,ai le droit de rever non!!!!!
Weekend a moorea : quels sont vos conseils ?
RésoluBonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?
Je veux m'installer à tahiti
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci