Forum Portugal
-
10 jours à Lisbonne
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
-
Redressement fiscal [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
-
Y a t'il des personnes qui connaissent Barroca do zezere ? [Résolu]
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
-
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ? [Résolu]
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
-
Où passer sa retraite au Portugal ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
-
stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
-
Noel
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
-
Prix moyen d'une location à l'année [Résolu]
Bonjour, Je cherche désespérément sur le net des infos fiables sur les prix des locations à l'année dans ou proches de grandes villes ou villes moye...
-
Vivre à Algarve ?
Bonjour, Nous sommes un couple trentenaire sans enfant . Je suis française et mon mari est d’origine portugaise . son cœur est au Portugal et ch...
-
Que ressentez-vous quand vous dites le mot SAUDADE ? [Résolu]
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
-
Ancv
Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
-
Vivre au Portugal ? [Résolu]
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
-
Vivre aux Portugal
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
-
La vie d'étudiant au Portugal
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
-
Famille
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
-
Séjour à Madère
Bonjour, J'ai entendu parlé de chemins de randonnées a Madere mais existe t-il des pistes ou chemins de VTT pour faire de la descente ? Merci
-
escale entre marseille et portugal
Bonjour, je viens vers vous pour que vous m’aidiez .voila je vais passer mes vacances en juillet au Portugal et nous partons en voiture et comme nou...
-
Vivre au Portugal
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
-
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
-
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
-
Pour un bon compromis [Résolu]
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
-
Voyager en passant par l espagne
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
-
3 jours à Lisbonne : que voir ? [Résolu]
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
-
Sejour Madère en décembre
Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...
-
Aider son enfant au mieux lors d'une expatrition
Bonjour, Nous sommes installés à madère depuis bientôt un an mon fils de 7 ans et mon mari. Avez vous des conseils pour gérer le manque de la famil...
-
Qui est de Ferreira ? Macedo de Cavaleiros ?
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
-
chèques vacances ancv [Résolu]
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
-
Visiter Obidos en famille
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
-
Partir s'installer au Portugal
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
-
Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
-
porto paris carte périmé
Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...
-
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
-
Passeport
Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?
-
recherche location maison à l'année
Bonjour, J'envisage de passer quelques années de retraite au Potugal entre Péniche et Nazaré pas trop loin de l’océan......problème : comment trouve...
-
Rercherche des personnes de Arrabaes, Torgueda (Vila-Real) qui porte le nom de Q
je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...
-
15 jours au Portugal
Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...
-
Carte d’identité de ma fille périmé comment faire ?
Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...
-
Voyage à Porto
Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !
-
Partir en moto au Portugal [Résolu]
Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
-
Prochain voyage entre Faro et Lisbonne ...
Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...
-
Idée d'itinéraire pour traverser la vallée du Douro en une journée
Bonjour à tous ☺ Suite à plusieurs lectures sur le site., j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont déjà parcouru la région et qui pourrait à valider s...
-
Des bonnes adresses au Portugal ? [Résolu]
Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
-
road trip d'une semaine au Portugal
Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...
-
s installer au portugal
bonjour mon mari est portugais nous possedons une pensions d adulte handicaper et on voulez allez s installer au portugal avec notre fille qui as 16 a...
-
region de braga
Bonjour, je recherche quelqu'un vivant sur la région de Braga, acceptant de m'apporter une aide pour des recherches familiales aux archives de Braga...
-
demande de cni ou passeport en urgence
Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...
-
Faut-il un passeport pour le Portugal ? [Résolu]
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
-
Les accessoires camping car au Portugal
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la moindre liste ou carte des boutiques d'accessoires ou concessionnaires camping cars au Portugal. Y a til qu...
-
Appartement
Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...
-
Logement pas cher au Portugal [Résolu]
Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...