Forum Portugal
-
Voyage à Porto
Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !
-
Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)
Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...
-
Location Portugal
Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...
-
Correspondant portugais
Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne de nationalité Portugaise afin d'apprendre la langue
-
Lisbonne, activités restos enfant 7 ans
Bonjour Nous passerons 8 jours à Lisbonne avec mon fils de 7 ans, dont 3 jours à Sintra. Pour éviter que le séjour devienne lassant pour lui avec le...
-
Que faire au Portugal en été ? Résolu
Nous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
-
Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?
Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?
-
Recherche infos sur village "val de espinho"
Bonjour, Qui connaît un petit village du nom de val de espinho qui se situe près de argeriz vers valpacos
-
Quelle est la définition de la Saudade ? Résolu
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
-
Lisbonne, Alentejo, Algarve
Bonjour, qui peut me donner qques conseils pour visiter entre Lisbonne, l'Alentejo et l'Algarve? Voila après passer 5 jours à LIsbonne et il me res...
-
Certificat de rétablissement fait par un test antigenique
Bonjour est ce que le certificat de rétablissement fait par un test antigenique est accepté à l'embarquement nous partons depuis Paris en avion direct...
-
Je désire louer a ne azare pour 3 ans
Bonjour, Je désire louer un appartement a Nazaré pour 3ans, comment et quels prix ? Merci
-
Que dire de l'île de Madère ? Résolu
Que dire de l'île de Madère ?
-
3 jours à Lisbonne : que voir ? Résolu
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
-
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
-
location a l annee
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
-
Quarantaine en Allemagne
Bonjour, Je dois partir en vacances au Portugal Mercredi 14 juillet 2021. Mon départ en avion se fait de l'aéroport de Francfort mais j'habite en ...
-
Où loger pour une visite de 3 jours à Lisbonne
Bonjour, Je cherche quelques conseils pour trouver un hôtel bien situé pour un séjour de 3 jours à Lisbonne. Merci d'avance pour vos retours d'expé...
-
J'aimerais faire la route de Bom Jesus en voiture ?
Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...
-
Partir à Madère
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
-
Location voiture 4 mois
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
-
Retraite au Portugal Résolu
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
-
10 jours à Lisbonne
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
-
Redressement fiscal
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
-
Y a t'il des personnes qui connaissent Barroca do zezere ? Résolu
Le village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
-
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ? Résolu
Est-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
-
Où passer sa retraite au Portugal ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
-
stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
-
Noel
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
-
Vivre à Algarve ?
Bonjour, Nous sommes un couple trentenaire sans enfant . Je suis française et mon mari est d’origine portugaise . son cœur est au Portugal et ch...
-
Ancv
Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
-
Vivre au Portugal ? Résolu
Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
-
Vivre aux Portugal
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
-
La vie d'étudiant au Portugal
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
-
Famille
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
-
Séjour à Madère
Bonjour, J'ai entendu parlé de chemins de randonnées a Madere mais existe t-il des pistes ou chemins de VTT pour faire de la descente ? Merci
-
escale entre marseille et portugal
Bonjour, je viens vers vous pour que vous m’aidiez .voila je vais passer mes vacances en juillet au Portugal et nous partons en voiture et comme nou...
-
Vivre au Portugal
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
-
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
-
Pour un bon compromis Résolu
Bonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
-
Voyager en passant par l espagne
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
-
Sejour Madère en décembre
Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...
-
Aider son enfant au mieux lors d'une expatrition
Bonjour, Nous sommes installés à madère depuis bientôt un an mon fils de 7 ans et mon mari. Avez vous des conseils pour gérer le manque de la famil...
-
Qui est de Ferreira ? Macedo de Cavaleiros ?
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
-
chèques vacances ancv Résolu
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
-
Visiter Obidos en famille
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
-
Partir s'installer au Portugal
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
-
Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
-
porto paris carte périmé
Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...
-
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?