Les discussions
Location ribeira de pena
Bonjour, Je ne sais pas si les gens viennent encore sur les forum... Je recherche une location d'été pour ce mois d'août à Ribeira de Pena ou proximi...
Autoroute au portugal
Bonjour, je dois aller au Portugal bientôt avec ma voiture et m'arrêter à Carrapia près de Abiul (Pombal). je voulais savoir si en prenant le system...
Retraite au portugal
RésoluBonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Transport en commun en famille (2 adultes et 2 ados)
Bonjour, Tout d’abord, un grand merci à celles et ceux qui pourront nous répondre ! Est que les transports en commun (bus et train) sont accessibles...
Location portugal
Bonjour, Je souhaite partir en famille côté Lisbonne et environ du 16 Au 27 juillet. Je souhaite trouver une location mais je trouve que sur interne...
Correspondant portugais
Bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne de nationalité Portugaise afin d'apprendre la langue
Que faire au portugal en été ?
RésoluNous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
Est ce que vous connaissez povoa de varzim ou ses alentours ?
Est ce que vous connaissez Povoa de Varzim ou ses alentours ?
Quelle est la définition de la saudade ?
RésoluLa Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
3 jours à lisbonne : que voir ?
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le sabugal
je souhaite m'inscrire dans un groupe qui aime le SABUGAL
Location a l annee
Bonjour, je vais etre a la retraite dans 2 mois , ai le projet de vivre au Portugal je souhaite savoir les prix moyen d un 2 T appartement ou maison ....
J'aimerais faire la route de bom jesus en voiture ?
Nous avons fait cet été cette "descente" en voiture où la voiture remonte la cote en arriere sans touché les pédales..... Illusion d'optique ou Fantas...
Partir à madère
Bonjour, Nous sommes une petite famille et nous aimerions aller à Madère pour 1 mois, nous aimerions avoir des avis pour voir si ça vaut la peine ...
Location voiture 4 mois
Bonjour, J'aimerais louer une voiture pour 4 mois de juin à septembre mais en ligne (location a l'aéroport de Lisbonne) ce n'est possible que pour 1...
10 jours à lisbonne
Bonjour, je devrais normalement aller au portugal a paques 2021 et atterir a Lisbonne que me conssayez vous de faire et de voir avec 2 ados et 1 enfan...
Redressement fiscal
Bonjour, Bonjour, Je m occupe d'un monsieur français qui est au Portugal depuis quelques années et qui fait l objet d'une demande de remboursement...
Y a t'il des personnes qui connaissent barroca do zezere ?
RésoluLe village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
Est-ce que quelqu'un connaît lourinha ou encore praia da area branca ?
RésoluEst-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
Où passer sa retraite au portugal ?
Bonjour Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider dans mes démarches pour m'installer au Portugal. Où puis-je m'installer pour la retraite, sachant ...
Stationnement gratuit ou payant avec la carte handicapée
Bonjour, Je voudrais savoir si le stationnement est payant ou gratuit au Portugal avec une carte handicapée Merci d'avance pour vos réponses
Noel
Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci
Ancv
RésoluBonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
Vivre au portugal ?
RésoluBonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
Vivre aux portugal
Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...
La vie d'étudiant au portugal
Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...
Famille
Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai
Vivre au portugal
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...
Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer
Pour un bon compromis
RésoluBonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Voyager en passant par l espagne
Bonjour, je désirerais savoir si vous avez déjà fais ce trajet et par quel route merci
Sejour madère en décembre
Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...
Qui est de ferreira ? macedo de cavaleiros ?
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Chèques vacances ancv
RésoluBonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Visiter obidos en famille
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
Partir s'installer au portugal
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
Porto paris carte périmé
Bonjour, je par demain matin du Portugal aéroport de Porto je suis arrive au Portugal en voiture. le petit soucis qui me prend la tête j'ai ma. ca...
Y a t-il des personnes de povoa de varzim comme moi ?
Y a t-il des personnes de Povoa de Varzim comme moi ?
Passeport
Bonjour, Puis-je partir au Portugal avec mon passeport périmé depuis 10/01/18 ?
Rercherche des personnes de arrabaes, torgueda (vila-real) qui porte le nom de q
je suis en train de faire mon arbre généalogique, et je recherche des personnes de Arrabaes, Torgueda etc.... de ce coin qui portes le nom de Queiros,...
15 jours au portugal
Bonjour nous voulons partir à 2 au portugal en mai, et voir de nombreuses facettes de ce pays. que conseillez vous de voir et avez vous des hôtels...
Carte d’identité de ma fille périmé comment faire ?
Bonjour, Ma fille part dans une semaine au Portugal avec son père en avion,mes sa carte d’identité est périmé est-ce que si je vais au consulat,il p...
Voyage à porto
Bonjour, Nous allons à Porto en février, quel temps peut-il faire et que ne faut-il pas rater une fois sur place ? Merci !
Partir en moto au portugal
RésoluBonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Prochain voyage entre faro et lisbonne ...
Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...
Road trip d'une semaine au portugal
Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...
Demande de cni ou passeport en urgence
Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...
Faut-il un passeport pour le portugal ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci