Les discussions
Retraite au portugal
RésoluBonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Que faire au portugal en été ?
RésoluNous prévoyons de partir au Portugal cet été, je recherche des infos d'une part sur le trajet et sur les lieux à voir absolument sur place. Des infos ...
Quelle est la définition de la saudade ?
RésoluLa Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
3 jours à lisbonne : que voir ?
RésoluBonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Y a t'il des personnes qui connaissent barroca do zezere ?
RésoluLe village est près des villages de Saint Martinho, Dornelas, Fundao.
Est-ce que quelqu'un connaît lourinha ou encore praia da area branca ?
RésoluEst-ce que quelqu'un connaît Lourinha ou encore Praia da Area Branca ?
Ancv
RésoluBonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?
Vivre au portugal ?
RésoluBonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...
Pour un bon compromis
RésoluBonjour, Je suis née en France, j’ai 49 ans et connais peu le portugais et j’aimerai échanger pour apprendre le portugais et moi je pourrai apprendr...
Chèques vacances ancv
RésoluBonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Partir en moto au portugal
RésoluBonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Faut-il un passeport pour le portugal ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
Logement pas cher au portugal
RésoluSalut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?
RésoluNous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du portugal ?
RésoluNous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
Voyager sans cni !!
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir des avis et conseils. Je voyage dans 5 jours avec ma maman et mon fils de 2 ans direction Lisbonne et avant h...
Lieu au portugal où l’on parle français
RésoluBonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Qui connait au portugal la ville de amarante dans le nord du portugal, et que po
RésoluQui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Où partir au portugal ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Perte de papier
RésoluBonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
Vacances en famille
RésoluBonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...
Personnes originaires ou connaissant silvares beira baixa ?
RésoluY a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
Voyage à lisbonne en janvier17
RésoluBonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...
Foz do sabor ? quelqu'un connait ???
RésoluJe suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...
Démarches
RésoluBonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...
Carte nationale d'identité + 10 ans
RésoluBonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...
Bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de br
Résolubonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !
Est-ce que la vie est chère au portugal ?
RésoluPour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
Lisbonne
RésoluBonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher
3 semaines au portugal
RésoluBonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...
Retraite au portugal
RésoluBonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...
Nager avec les dauphins au portugal
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
Madère en juin : que ramener à par le vin ?
RésoluBonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?
Une escapade à lisbonne : pouvons-nous déjeuner et diner pour pas trop cher.
RésoluPour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...
Recherche d'adresse
RésoluBonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...
Je suis d'origine de paramos,près d'espinho
Résoluj'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes
Je cherche des bons plans logement au portugal, ainsi que des itinéraires insoli
RésoluJe cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.
Est-ce que quelqu´un est de caldas das taipas pres de guimaraes?
Résoluest-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?
Quels sont les endroits à visiter au portugal ?
RésoluBonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci
Pourquoi le portugal nous manque ?
RésoluPourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.
Vacances au portugal
Résolubonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...
Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du sabugal, vers le village de saint
Résoluune francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...
Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal
RésoluNous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...
Recherche des personnes de moimenta da beira ou de vila nova de paiva (viseu)
RésoluRecherche des personnes de moimenta da Beira ou de Vila Nova de paiva (Viseu)
Cheque vacance au portugal
Résolubonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...
Il y a-t-il quelqu'un originaire de l'alentejo ?
RésoluIl y a-t-il quelqu'un originaire de l'Alentejo ?
Qui connaît gondomar et les alentours ?
RésoluRecherche personnes connaissant Gondomar ou les alentours au Portugal