Forum Recherche d'équipiers

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 266
  • voyager avec sac a dos

je recherche des personnes pour vivre dans la nature

pat14810 | Dernière réponse : pat14810 31 janv. 2015
    0 réponse
  • Recherche accompagnant sur chemin de Compostelle

Bonjour Monsieur 59 ans déficient visuel léger ( problèmes pour lire balise et indications du chemin) recherche compagnon(gne) ou petit groupe pour e...

Daniel | Dernière réponse : Daniel 11 janv. 2015
    0 réponse
  • Maroc en CC

tierel | Dernière réponse : Chris 94 7 janv. 2015
    7 réponses
  • compostelle en VTT

Bonjour, je voudrai m, aventuré sur le chemin de la compostelle, 2015 cherche des amateurs vtt, 60 ans plus ou moin, je suis Luxembourg merci

Berardino Jean | Dernière réponse : soleha 6 janv. 2015
    1 réponse
  • partir voyager au jour le jour sac au dos

Bonjour tout le monde ...petite présentation ,je suis un jeune homme de 26 ans qui vis dans le nord à Hazebrouck et oui c'est en France lol ..sa fait ...

nicodunord | Dernière réponse : Marilys13 27 déc. 2014
    6 réponses
  • Départ pour le maroc 18 janvier de bretagne

Bonjour, Nous partons de bretagne le 18 janvier y a t'il des camping cariste à partir de cette date pour faire le chemin ensemble merci pour toutes...

concordecarver | Dernière réponse : concordecarver 24 déc. 2014
    0 réponse
  • cherche copine de voyage

Bonjour, je suis actuellement étudiante de 22 ans et je voudrais partir en Australie pour y travailler quelque mois je cherche donc une fille qui a ce...

austral | Dernière réponse : austral 16 déc. 2014
    0 réponse
  • voyage au portugal

je desir partir au portugal vers le 5 janvier 2015 en camping car je part de normandie je cherche un campingcariste qui aurai dejas fait la route et q...

patrice27100 | Dernière réponse : Patetreg 13 déc. 2014
    6 réponses
  • 10 jours en Egypte en février 2015 le Caire+ oasis et desert

Bonjour, Je repars en Egypte du 19 au 28 février 2015. aU PROGRAMME VISITE DU cAIRE avec une Egyptologue qui est une amie et ensuite départ en 4X4...

orchidea83 | Dernière réponse : orchidea83 10 déc. 2014
    0 réponse
  • partir en australie

Voila je viens de voir quelque ligne des discution qui se passe ici, je serai tres interesser de trouver quelqu'un qui aurai envie de partir six ou s...

davidou | Dernière réponse : davidou 8 déc. 2014
    0 réponse
  • Chili: Il n'est jamais trop tard

Aimerions trouver compagnons de route en 2016 en 4/4 Nous avons 70 ans petits cadres,parlons l'espagnol couramment et avons voyagé dans le Sahara ...

chichota1 | Dernière réponse : chichota1 5 déc. 2014
    0 réponse
  • voyage Portugal prevu a partir du 05 JANVIER 2015

si vous etes interresse , merci de me contacter

YVES3400 | Dernière réponse : YVES3400 3 déc. 2014
    0 réponse
  • Cherche personne motivé(e) pour partir à Paris

Actuellement à nice je voudrais partir à Paris pour trouver du boulot et m'installer, je cherche un ou une acolite pour partir sur Paris, annonce séri...

Onsenva | Dernière réponse : Onsenva 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Partir et si possible ne pas revenir!

Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle ...

Lovethelifey... | Dernière réponse : Lovethelifeyoulive 17 nov. 2014
    1 réponse
  • cherche compagne pour ouest américain 2016

Bonjour. Je recherche une partenaire pour parcourir l'ouest américain en individuel. Merci.

4coinsdumonde | Dernière réponse : 4coinsdumonde 12 nov. 2014
    0 réponse
  • Route 66

Bonjour à tous Nous envisageons avec un autre couple, de faire la route 66 en mai ou juin 2015. Nous ne parlons pas anglais. Serait-il possibl...

Domillac | Dernière réponse : Domillac 29 sept. 2014
    1 réponse
  • Cherche couple descendre au maroc

bonjour nous partons au maroc .en camping car , nous descendons sur Agadir nous comptons partir début NOVEMBRE 2014 et devons rentrer début mars 2015...

petbraguet | Dernière réponse : bardinchalosse 28 sept. 2014
    3 réponses
  • Maroc

Couple la soixantaine, du Maine et loire cherche autre couple camping cariste, pour visiter le Maroc, départ soit en novembre ou décembre et retour po...

GIGE2451 | Dernière réponse : bardinchalosse 28 sept. 2014
    1 réponse
  • Voyage en Camping-car auMaroc - hiver 2014

Bonjour Nous envisageons de partir au Maroc en camping-car, de Novembre 2014 retour vers le 20 Fevrier 2015 et, recherchons autres camping-caristes...

lanargeotte | Dernière réponse : bardinchalosse 28 sept. 2014
    2 réponses
  • Cherche couple retraité camping cariste pour voyage Maroc

Bonjour Nous sommes un couple de retraités des Landes possédant un CC, nous souhaitons partir au Maroc aux environs du 15 Novembre 2014 au 30 novem...

bardinchalosse | Dernière réponse : bardinchalosse 27 sept. 2014
    0 réponse
  • Visa vacances Canada

En projet de partir 6 mois au Canada faire du woofing, et désirant ne pas partir seule, je me demander si certain d'entre vous serez partant pour cett...

Leeloo1991 | Dernière réponse : Chris 94 25 sept. 2014
    1 réponse
  • Vueling Palerme- Paris

bonjour je suis à la recherche des passagers du vol Palerme- Paris Orly du 27 aout 2014 sur la compagnie Vueling (arrivée Orly 17h)

elbadaoui | Dernière réponse : elbadaoui 22 sept. 2014
    2 réponses
  • voyage au maroc en camping car pour janvier 2015

bonjour à vous nous partons en camping car pour le Maroc la deuxième quinzaine de janvier nous recherchons un autre couple camping cariste avec ou s...

lechatbuelle | Dernière réponse : lechatbuelle 19 sept. 2014
    0 réponse
  • cherche covoyageurs NO argentin nov 2014

Bonjour ! J'étais inscrite à un voyage tourisme solidaire en nov pour le Nord ouest Argentin, et il est en train de tomber à l'eau car désisteme...

ziamaya | Dernière réponse : ziamaya 17 sept. 2014
    0 réponse
  • HARLEY

Bonjour, Je cherche des motards partant pour un petit périple le mois prochain aux US. Octobre 2014. Je connais pas mal de parcs et quelques états. ...

Alcor83 | Dernière réponse : Alcor83 17 sept. 2014
    0 réponse
  • L'ultime conquête de son Existence( partir pour vivre vraiment)

Bonjour, J'ai 22ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes...

1mine31 | Dernière réponse : 1mine31 14 sept. 2014
    0 réponse
  • Cuba pour novembre 2014

Bonjour ,JF 28 ans ,recherche des coéquipières pour un séjour à Cuba à partir de la mi-novembre pour 10/12 jours environ ,donc si intéressées merci de...

soleil | Dernière réponse : soleil 9 sept. 2014
    0 réponse
  • il n'y a pas que les jeunes qui veulent partir

a tous ceux que j'ai lu sur ce forum et qui veulent partir à l'aventure "organisée", je suis partente, j'ai 60 ans et je suis remuante et non croulant...

chrisdu86 | Dernière réponse : chrisdu86 5 sept. 2014
    4 réponses
  • Cherche jeune fille au pair pour tour du monde en cata

Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...

cocodiles | Dernière réponse : alice 5 sept. 2014
    2 réponses
  • partire pour se reconstruire et fair une nouvelle vie

Bonsoir a tous les amis Moi ces Thibaut 19 an je suis ici pour trouver des personnes bien avec qui partire vivre a l'étranger et faire une nouvelle v...

titi13250 | Dernière réponse : giovanni159 5 sept. 2014
    1 réponse
  • Thailande en Janvier 2015

Bonjour, Nous partons pour la seconde fois au premier trimestre 2015 en Thailande et nous serions content d'intégrer ou de créer un petit groupe de ...

lg511506 | Dernière réponse : lg511506 3 sept. 2014
    0 réponse
  • recherche équipage

Nous envisageons de faire un voyage en camping car au Maroc, Nous recherchons équipages ( mini 2 ) pour cette belle aventure au mois de Septembre 201...

bernard73140 | Dernière réponse : bernard73140 27 août 2014
    0 réponse
  • Andalousie en famille en camping car

Bonjour, Nous projetons un voyage en camping car en Andalousie pendant les vacances de la Toussaint, avec notre fille de 9 ans (et notre toutou); No...

oli01 | Dernière réponse : oli01 26 août 2014
    0 réponse
  • voyager avec d autres personnes ?

Bonjour, je pars dans moins d'une semaine pour la thailande , sac sur le dos , pour visiter et me balader aussi peut-être dans les pays avoisinant. ...

skelevra | Dernière réponse : skelevra 24 août 2014
    1 réponse
  • Tout lacher et partir vivre dans la nature autour du monde

Bonjour, Déjà je tiens à préciser que je créer ce post afin de trouver des compagnons de vie partageant la même idée que moi afin de partir à plusi...

fernano | Dernière réponse : lefertois 20 août 2014
    2 réponses
  • Envie de plan de vacance en dernière minute ???

Bonjour, Nous sommes un peu plus d'une dizaine de personnes entre 18 et 24 ans à partir dans le Sud dans une maison à côté de Saint Girons, au coeur...

Cinis-Licha | Dernière réponse : Cinis-Licha 17 août 2014
    0 réponse
  • Tout plaquer..

Voilà je suis une femme de de 38 ans qui a pris la décision de TOUT plaquer pour refaire ma vie à zéro loin de chez moi, sans laisser d'adresse. Je v...

sansy176 | Dernière réponse : delongenlarge 17 août 2014
    3 réponses
  • Partir, voyager, fuir une vie Résolu

J'aimerai créer un petit groupe pour partir à l'aventure! J'ai 18ans et depuis très longtemps je souhaite partir... Mais seule sans argent ça me fait ...

LoulouteA | Dernière réponse : LVPN 10 août 2014
    1 réponse
  • partir loin

Bonjour à tous alors voilà j'ai 24 ans j'ai tout lâcher déjà travaille logement copine ra le bol de cette vie métro boulot dodo j'ai dans l'idée de pa...

sunray | Dernière réponse : sunray 31 juil. 2014
    0 réponse
  • chemin compostelle

Bonjour, je suis en retraite 60 ans je cherche de la compagnie pour faire le chemin de la compostelle en VTT en 2015 je suis du Luxembourg

Berardino Jean | Dernière réponse : Berardino Jean 25 juil. 2014
    0 réponse
  • vezelay limoges

Je cherche compagnon de marche et camping sauvages. Départ début août. Je suis novice. J'ai 29 ans.

fred270 | Dernière réponse : fred270 24 juil. 2014
    0 réponse
  • Partant pour un voyage autour du monde ?

Recherche de compagnon de voyage pour un tour du monde A Partir de Septembre 2014, j'ai l'intention de pprendre un Sac à Dos , et de faire le Tour du ...

Manonyme9 | Dernière réponse : Manonyme9 21 juil. 2014
    0 réponse
  • Proposition pour voyage au vietnam en novembre 2014

Bonjour, Je suis Sandra Delord. Je souhaite partir au vietnam en novembre 2014 PENDANT 3 SEMAINES /1 MOIS. J'appréhende un peu de partir seule.Y...

sandy | Dernière réponse : sandy 3 juil. 2014
    0 réponse
  • Route 66 en septembre 2015

Salut, je recherche un groupe pour organiser la Route 66 en Harley en septembre 2015. Rêve de gosse !! Organisation perso car trop cher en "tout prêt"...

Djilbee | Dernière réponse : Djilbee 28 juin 2014
    0 réponse
  • Bangkok en décembre 2015

Bonjour, moi j ai reserver mon billet et mon hotel a bangkok pour 10 jour du 22 dec au 01 janvier 2015, j ai pris un hotel 4 etoiles c l ambassador ...

zoubirdekolea | Dernière réponse : zoubirdekolea 14 juin 2014
    0 réponse
  • Cherche "guide" pour une journée à New York

Bonjour, Je suis étudiante en France et je m'apprête à faire le Grand Saut et je vais étudier un an aux USA. Je débarque donc à New York courant a...

Mitsumoon | Dernière réponse : Kalamazoo 11 juin 2014
    1 réponse
  • Français a Bali en ce moment (du 9 juin au 6 juillet 14)

Bonjour, Je suis une jeune femme parisienne de 33 ans seule à Bali jusqu au 5 juillet Je ne parles pas l anglais juste le Francais, y a t'il des fr...

la parisienne | Dernière réponse : la parisienne 8 juin 2014
    0 réponse
  • Partir loin

Bonjour à tous , je vois que beaucoup de personnes on envie de prendre le large ? pour ma part sa fait un moment que j'ai envie de partir mais toute s...

Clauclau4 | Dernière réponse : Clauclau4 7 juin 2014
    0 réponse
  • je cherche 4 candidats pour faire le tour du senegal

Bonjour, je suis intéressé par la découverte et je cherche 4 candidats pour faire le tour du sénégal, nationaux ou internationaux

chimyou | Dernière réponse : chimyou 26 mai 2014
    0 réponse
  • cherche de la compagnie pour un voyage à barcelone

Bonjour, longtmps voyagé seule,j'ai envi cette fois-ci de partager mes journées avc quelqu'un et aussi pr sortir le soir,vaut mieux ne pas etre seul...

rissale | Dernière réponse : rissale 16 mai 2014
    0 réponse