Les discussions

Voyage

Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chris 94

A éviter roissy parking 3, route de moussy

 Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte

La ville de bourges?

Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WendyyMS

Vivre à bourges dans le département du cher ?

 Résolu

Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Quelles villes sur la cote atlantique en été ?

 Résolu

Je connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...

155 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lakekette

Qui connaît un très bon camping aux alentours des sables d'olonne (vendée)

avec mobil home,piscine couverte,piscine extérieure avec toboggans et près de la mer

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
marionbg

Trajet gare d'austerlitz à l'aéroport d'orly

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion pour Nice mais n'étant pas de Paris j'aimerais savoir comment aller de la Gare d'Austerlitz à l'aéropor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
contrariness

Repas d 'antan

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet

Connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'orléans?

connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'Orléans?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dreadstock

Passeport

Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?

 Résolu

Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Cherche hôtel proximité de blois ou tours période fin mai à mi  juin 2010

en circuit pour les châteaux de la Loire je cherche un hôtel pour les dates indiquées 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Que visiter à st etienne et alentours?

 Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH

Voyage vietnam avec vietnam tours bn

Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
campone

À part faire la crêpe???

 Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes

Séjour en irlande

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Corine

Quels sont les quartiers à éviter à tours ?

je vais étudier a l'université rabelais l'année prochaine et je cherche un logement mais comme je ne connais pas la ville c'es difficile de savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sol35

Recherche hebergement 2 jours pour interceltiques à lorient

Recherche une chambre pour 2, le 7 et 8 aout aux alentours de Lorient!Merci Frédérique(06 33 28 32 21)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet vacances en bretagne

après de nombreux messages postés pour connaitre les lieux à ne surtout pas manquer, je me suis enfin décidée concernant les vacances de cet été. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arromanches les bains

bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les environs du verdon sur mer

je pars 1 semaine a patir du 29/08 au verdon qui y a t'il de bien a visiter aux alentours merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon copain va être muté à beziers. j'aimerais en savoir plus sur cette ville, le

Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges

Qui est deja alle a bareges l'ete et peut me dire ce qu'il y a a faire a bareges et aux alentours avec des bebes qui auront 18 mois?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Juillet pour 2 dans le var

Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir des renseignements sur le camping la loubine a olonne sur mer en

j'aimerai avoir des renseignements sur le camping la Loubine a Olonne sur Mer en Vendée et sur les sorties aux alentours 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des infos sur la finlande ? j'y vais en février.

 Résolu

Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire en ardèche ?

Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à cavalaire et aux alentours

Qu' y a t'il de sympa à faire en visite, en ballade à Cavalaire et aux alentours? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances à argeles plage, recherche camping

je cherche un camping proche des rues commercantes et de la plage, voyage en camping car avec une ado 16ans ,connexion wifi indispensable, d'autre par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances six fours les plages - août 09

Je passe les 2 premières semaines d'Août à Six Fours les Plages. Merci de me conseiller sur des possibilités sympas aux alentours : sorties, balades, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours

Je pars à Fouesnant, quelles sont les plus belles villes à visiter aux alentours ? Y a t'il des activités pour les enfants ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Où dormir autour du haut-koensinsbourg début août ?

Connaissez vous des endroits sympa pour passer une nuit après la viste des alentours du haut-koeninsbourg ? Et si vous connaissez des resto sympas je ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à aumessas dans le gard

Cet été, je pars en vacances avec la famille, ça va des Papy, Mamy, nous et les enfants, je voudrais savoir ce qu'il y avait à visiter dans les alent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location aux alentours de béziers pour 8 personnes pour les vacan

je cherche une location aux alentours de Béziers pour 8 personnes pour les vacances de Pâques 2010 ( du 10 au 17 avril)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Shannon-->galway et limerick, 3 jours en aout, vos conseils silvouplait..

Coucou à tous, quelqu'un a t'il déjà passé un petit séjour dans l'ouest irlandais? Avec des copains nous souhaiterions y aller en aout pour 3 jours en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances pres de st jean de luz

 Résolu

bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances fin juin à st alban du côté de st brieuc, connaissez vs des

Je pars en vacances fin juin à St Alban du côté de St Brieuc, connaissez vs des choses sympa à faire ou à voir à cet endroit ou aux alentours ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé en vacances, en savoie, dans la ville "le corbier"

Y a t il des choses à voir aux alentours et est ce sympa ? Qu'y a t il a faire la bas ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous ns conseiller de supers campings pas trop loin de l'ocean au nive

Pourriez vous ns conseiller de supers campings pas trop loin de l'ocean au niveau de St jean de monts ou alentours?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir cet ete à st jean de monts ou aux alentours, avez vous l

Nous souhaitons partir cet ete à St jean de Monts ou aux alentours, avez vous le nom de bons campings pres de l'ocean. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location (maison) aux alentours de quiberon (56) du 15/08/09 au

Je recherche une location (maison) aux alentours de QUIBERON (56) du 15/08/09 au 29/08/09, pour 4 personnes.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je déménage dans les hautes pyrénées fin mai !!

Je déménage suite à la mutation de mon mari du côté de Lannemezan, que pouvez vous me dire sur cette ville et alentours ? Que faire cette été avec 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bretagne aux alentours de perros-guirec et plus bas : carnac.

Je souhaiterais avoir l'avis des bretons et autres personnes qui ont passé leur vacances dans ces coins afin de me donner des idées sur les choses à n...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hôtel du bellay à blois ?

Avec des Copains d'Avant (3 couples) nous envisageons de visiter les Châteaux de la Loire en mai prochain...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que visitee a montluçon et alentours en un we

Un grand WE de mai, nous irons sur Montlucon, Que faire en visites, restos et meme ballade

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche gaetana (nina) ribillota

Années 70 Blois saint germain en laye

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marchés de noël en alsace

nous allons visiter Strasbourg,Colmar,Mulhouse et les marchés de Noël aux alentours, la 2éme semaine de décembre. quels sont les endroits à visiter s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous comme petit coin sympathique en vendée pour les prochaine

je souhaite prendre une location pas trop chère en mobil home en vendée, dans un coin sympa avec bien sur quelques activités pour les enfants, piscine...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait sorgues 84700 ?

Bonjour, nous avons l'intention de déménager et de venir habiter à Sorgues. Mais avant je voudrais quelques infos sur cette ville et sur les alentour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'auvergne

j'envisage de partir une semaine en juillet prochain en auvergne pres de mauriac qui connait le coin et qui connaitrai un gite aux alentours merci

52 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 54