Les discussions

A éviter roissy parking 3, route de moussy

 Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte

Vivre à bourges dans le département du cher ?

 Résolu

Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Quelles villes sur la cote atlantique en été ?

 Résolu

Je connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...

155 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lakekette

Repas d 'antan

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet

Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?

 Résolu

Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Elodie Morin

Que visiter à st etienne et alentours?

 Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH

À part faire la crêpe???

 Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes

Séjour en irlande

 Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Corine

Avez vous des infos sur la finlande ? j'y vais en février.

 Résolu

Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances pres de st jean de luz

 Résolu

bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10