Forum République tchèque
-
Voyager avec une CNI périmée depuis 1 mois
Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...
-
Vivre à Ceske Budejovice
Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...
-
Emploi chèques ANCV au Maroc Résolu
Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...
-
Prague .. cherche quelqu'un qui pouvant me ramener un artisanat
Bonjour, j'ai visité Prague au mois d'Avril - je ne peux que recommander cette ville magnifique ! - et j'ai acheté dans une ruelle proche du Pont de ...
-
Avis : Smartwings est elle une compagnie d'aviation fiable?
Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...
-
Suisse thèque
Bonjour, Je cherche des informations sur cette région. Expérience personnelle, références de livres ou guides en français. Merci
-
Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP . Résolu
Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
-
cheque ancv à l'etranger
Bonjour, PEUT ON UTILISER LES CHÈQUES ancv en république tchèques
-
recherche boutique de perle a PRAGUE
bonjour, je voudrais aller a PRAGUE pour rechercher des perles en verre pour la création de bijoux est ce que quelqu'un connait des petites boutiq...
-
Prague
Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...
-
visite prague
Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...
-
faut-il un passeport pour Prague Résolu
faut-il un passeport pour Prague ?
-
déjeuner-croisière ?
Bonjour, Nous allons passer 3 jours à Prague début Août 2014 mon mari et moi-même. Nous sommes descendus à l'hôtel Emblem qui semble très bien situé ...
-
Vaccins
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est absolument indispensable de se faire vacciner contre l'encéphalite à tiques pour un séjour à Harrachov a...
-
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?
-
Location appartement à Prague
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour...
-
jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq Résolu
je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
-
Que voir à Prague et en Bohème du Sud ?
J'aimerais connaître les lieux les plus intéressants à visiter à PRAGUE et en Bohème du Sud ainsi que les meilleurs hôtels 4 étoiles dans cette région...
-
Quel climat à Prague ?
Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils
-
un week end à Prague
bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...
-
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complèt
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci
-
Prague, Vienne ou Budapest ?
Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?
-
pragues
bonjour, comment réserver par internet à la maison municipale? merci
-
Louer une voiture en République tchèque
Bonjour, Pour ceux qui ont déjà loué une voiture en Tchèquie : je pense louer une voiture pour 3 jours, et je me demande comment choisir mon ...
-
Quel est le cours de la monnaie à Prague ?
Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI
-
Visiter Prague en 3 jours ?
Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...
-
Comment aller à Prague en train depuis Paris ?
Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?
-
Langue parlée en République Tchèque
Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...
-
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ? Résolu
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
-
prague en mai
Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables
-
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?
-
Eviter la voiture à Prague ? Résolu
Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
-
Quel temps à Prague en mai ?
quelles précautions faut il prendre?
-
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?
-
Comment se porte l'allemand au lycée français de Prague ?
J'aimerais entrer en contact avec des collègues du lycée français de Prague, notamment avec ceux qui ont une expérience de résident.
-
Recherche restaurant premier de l'an à Pragues Résolu
Recherche restaurant premier de l'an à Pragues
-
Prague : la cristallerie de Nizbor en bus local Résolu
Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
-
Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague? Résolu
Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague?
-
Qui est déjà allé au marché de Noël à Prague ? Résolu
Qui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
-
PRAGUE decembre 2010
Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance
-
Visite avis agence hotel restaurant Prague
Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...
-
Prague: la compagnie la moins chère et les visites à ne pas manquer?
en amoureux
-
Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inm
Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inmanquables Merci d'avance
-
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fi
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
-
Séjour à Prague
Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...
-
en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les poi
en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.
-
je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit cir
je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit circuit de voyage (metro, bus) pour essayer d'en voir un maximum. Merci
-
Marché aux puces
Je suis à la recherche de toutes informations sur des marchés aux puces sur PRAGUE
-
je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Pra
je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Prague, je suis très friande de ces marchés.
-
temperature decembre/janvier?
Bonjour, Je pars a Pragues du 27 Dec au 2 Janvier je voulais savoir la meteo que nous aurons sur place? Merci