Les discussions
Voyager avec une cni périmée depuis 1 mois
Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...
Vivre à ceske budejovice
Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...
Emploi chèques ancv au maroc
RésoluBonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...
Avis : smartwings est elle une compagnie d'aviation fiable?
Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...
Nous voudrions visiter prague pendant 4 ou 5 jours. quelques bonnes infos. svp .
RésoluNous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
Cheque ancv à l'etranger
Bonjour, PEUT ON UTILISER LES CHÈQUES ancv en république tchèques
Prague
Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...
Visite prague
Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de prague choisir ?
Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?
Location appartement à prague
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour...
Jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq
Résoluje pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
Quel climat à prague ?
Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils
Un week end à prague
bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter prague en pension complèt
Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci
Prague, vienne ou budapest ?
Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?
Quel est le cours de la monnaie à prague ?
Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI
Visiter prague en 3 jours ?
Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...
Comment aller à prague en train depuis paris ?
Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?
Langue parlée en république tchèque
Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
RésoluPrague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Prague en mai
Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables
Je pars demain à prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?
Eviter la voiture à prague ?
RésoluBonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
Quel temps à prague en mai ?
quelles précautions faut il prendre?
Qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de prague
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?
Comment se porte l'allemand au lycée français de prague ?
J'aimerais entrer en contact avec des collègues du lycée français de Prague, notamment avec ceux qui ont une expérience de résident.
Recherche restaurant premier de l'an à pragues
RésoluRecherche restaurant premier de l'an à Pragues
Prague : la cristallerie de nizbor en bus local
RésoluBonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
Qui est déjà allé au marché de noël à prague ?
RésoluQui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
Prague decembre 2010
Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance
Visite avis agence hotel restaurant prague
Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...
Un petit séjour à prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inm
Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inmanquables Merci d'avance
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à prague pour fi
Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?
Séjour à prague
Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...
En séjour à prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les poi
en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.
Je pars 3 jours à prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit cir
je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit circuit de voyage (metro, bus) pour essayer d'en voir un maximum. Merci
Marché aux puces
Je suis à la recherche de toutes informations sur des marchés aux puces sur PRAGUE
Je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur pra
je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Prague, je suis très friande de ces marchés.
Temperature decembre/janvier?
Bonjour, Je pars a Pragues du 27 Dec au 2 Janvier je voulais savoir la meteo que nous aurons sur place? Merci
Où loger à prague ?
Où loger à Prague ?
Je cherche un hôtel proche du parc des expositions à prague
Le quartier est Prague 7, Holesovice, Areal Vystaviste
Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à prague ?
Quelle est la meilleure période pour passer 4 jours à Prague ?
Je pars cet été en rt en camping. quelqu'un a-t-il des adresses sur prague ou ai
Je pars cet été en RT en camping. Quelqu'un a-t-il des adresses sur Prague ou ailleurs.
Recherche hébergement à prague pour 2 couples mariés en b and b ou hôtel tranqui
Nous désirons séjourner à Prague ,2 couples mariés pendant 10 jours au mois d'août 09,hébergement dans un hôtel niveau 3/4 étoiles ou mieux encore che...
Trouver un hébergement pour une nuit à prague
Résolu/FerméNous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Qui connait une verrerie à visiter pas loin de prague ?
Qui connait une verrerie à visiter pas loin de Prague ?
Prague la capitale
Résoluest ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?