Forum République tchèque

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 88
  • Voyager avec une CNI périmée depuis 1 mois

Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...

Ronan7 | Dernière réponse : snocky. 27 févr. 2017
    5 réponses
  • Vivre à Ceske Budejovice

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...

LaRoumaine | Dernière réponse : rirourad 18 janv. 2017
    1 réponse
  • Emploi chèques ANCV au Maroc Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

chimounette | Dernière réponse : BunoCS 1 févr. 2016
    1 réponse
  • Prague .. cherche quelqu'un qui pouvant me ramener un artisanat

Bonjour, j'ai visité Prague au mois d'Avril - je ne peux que recommander cette ville magnifique ! - et j'ai acheté dans une ruelle proche du Pont de ...

fanchon060565 | Dernière réponse : fanchon060565 30 août 2015
    0 réponse
  • Avis : Smartwings est elle une compagnie d'aviation fiable?

Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...

Lisa | Dernière réponse : Sarah1475369 3 août 2015
    2 réponses
  • Suisse thèque

Bonjour, Je cherche des informations sur cette région. Expérience personnelle, références de livres ou guides en français. Merci

Huwart | Dernière réponse : Huwart 31 juil. 2015
    0 réponse
  • Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP . Résolu

Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .

Anonyme | Dernière réponse : Claude Blais 23 juil. 2015
    21 réponses
  • cheque ancv à l'etranger

Bonjour, PEUT ON UTILISER LES CHÈQUES ancv en république tchèques

mini83 | Dernière réponse : Chris 94 12 juin 2015
    1 réponse
  • recherche boutique de perle a PRAGUE

bonjour, je voudrais aller a PRAGUE pour rechercher des perles en verre pour la création de bijoux est ce que quelqu'un connait des petites boutiq...

michelenvaca... | Dernière réponse : michelenvacances 3 mars 2015
    0 réponse
  • Prague

Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...

greg36160 | Dernière réponse : greg36160 5 févr. 2015
    2 réponses
  • visite prague

Bonjour, je souhaite allez a Prague fin Janvier,quel climat? Que me conseiller vous a visiter,voir louer une voiture 1 a 2 journee pour aller a l'ex...

gillou | Dernière réponse : gilou 19 janv. 2015
    2 réponses
  • faut-il un passeport pour Prague Résolu

faut-il un passeport pour Prague ?

barbadomi | Dernière réponse : barbadomi 26 sept. 2014
    2 réponses
  • déjeuner-croisière ?

Bonjour, Nous allons passer 3 jours à Prague début Août 2014 mon mari et moi-même. Nous sommes descendus à l'hôtel Emblem qui semble très bien situé ...

LIBERTY06 | Dernière réponse : LIBERTY06 25 avril 2014
    0 réponse
  • Vaccins

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est absolument indispensable de se faire vacciner contre l'encéphalite à tiques pour un séjour à Harrachov a...

Labrioche | Dernière réponse : Labrioche 12 mars 2014
    0 réponse
  • Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?

Quel hôtel confortable et pas cher près du centre de Prague choisir ?

Anonyme | Dernière réponse : djurdjura 24 févr. 2014
    8 réponses
  • Location appartement à Prague

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour...

Anonyme | Dernière réponse : Mousseau 24 févr. 2014
    21 réponses
  • jaimerais savoir si il y a besoins d'un passeport pour aller en republique tcheq Résolu

je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...

Anonyme | Dernière réponse : MICHOU 10 févr. 2014
    8 réponses
  • Que voir à Prague et en Bohème du Sud ?

J'aimerais connaître les lieux les plus intéressants à visiter à PRAGUE et en Bohème du Sud ainsi que les meilleurs hôtels 4 étoiles dans cette région...

mandarins | Dernière réponse : mandarins 5 nov. 2013
    0 réponse
  • Quel climat à Prague ?

Bonjour, je voudrais savoir que mettre dans ma valise ,pour 4 jours à Prague la semaine prochaine; merci pour vos conseils

delphineanto... | Dernière réponse : Chris 94 23 sept. 2013
    3 réponses
  • un week end à Prague

bonjour Au printemps 2014, je souhaite organiser avec 3 autres couples(soit 8 personnes) un week-end prolongé (jeudi dimanche) à Prague. Vu, le n...

Bertrille | Dernière réponse : coco 5 sept. 2013
    1 réponse
  • Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complèt

Bonjour, avez vous des adresses et tuyaux pour visiter Prague en pension complète.Merci

Anonyme | Dernière réponse : rem 19 août 2013
    21 réponses
  • Prague, Vienne ou Budapest ?

Bonjour à tous, J'hésite entre ces trois villes pour un court séjour, laquelle me conseillez-vous ?

Silex | Dernière réponse : Kalamazoo 13 juin 2013
    2 réponses
  • pragues

bonjour, comment réserver par internet à la maison municipale? merci

gemag | Dernière réponse : gemag 8 juin 2013
    0 réponse
  • Louer une voiture en République tchèque

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà loué une voiture en Tchèquie : je pense louer une voiture pour 3 jours, et je me demande comment choisir mon ...

Pixie | Dernière réponse : Pixie 15 mai 2013
    0 réponse
  • Quel est le cours de la monnaie à Prague ?

Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI

MICHOUNETTE | Dernière réponse : Alex9 18 avril 2013
    1 réponse
  • Visiter Prague en 3 jours ?

Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...

Celine | Dernière réponse : Kalamazoo 10 avril 2013
    2 réponses
  • Comment aller à Prague en train depuis Paris ?

Bonjour, J'aimerai aller à Prague en train, depuis Paris, plus romantique tout ça ;) Est-ce possible ?

Fouina | Dernière réponse : Kalamazoo 8 avril 2013
    2 réponses
  • Langue parlée en République Tchèque

Bonjour, Je prévois passé deux semaines à Prague et en banlieu en juillet 2012. Est-il possible de communiqué en anglais ou en français avec les g...

rdganas | Dernière réponse : campone 28 févr. 2013
    1 réponse
  • Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ? Résolu

Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?

Anonyme | Dernière réponse : Bella 16 sept. 2012
    14 réponses
  • prague en mai

Bonjour, je pars a prague fin mai avec 2 amies, je cherche des bonnes adresses de restaurant a des prix abordables

landtiti | Dernière réponse : kafi 7 mars 2012
    1 réponse
  • Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que

Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : stef73 15 févr. 2012
    26 réponses
  • Eviter la voiture à Prague ? Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

miet24 | Dernière réponse : miet24 28 juil. 2011
    9 réponses
  • Quel temps à Prague en mai ?

quelles précautions faut il prendre?

Anonyme | Dernière réponse : pati 24 avril 2011
    3 réponses
  • qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague

qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 janv. 2011
    6 réponses
  • Comment se porte l'allemand au lycée français de Prague ?

J'aimerais entrer en contact avec des collègues du lycée français de Prague, notamment avec ceux qui ont une expérience de résident.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 janv. 2011
    1 réponse
  • Recherche restaurant premier de l'an à Pragues Résolu

Recherche restaurant premier de l'an à Pragues

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 déc. 2010
    6 réponses
  • Prague : la cristallerie de Nizbor en bus local Résolu

Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 nov. 2010
    7 réponses
  • Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague? Résolu

Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 nov. 2010
    17 réponses
  • Qui est déjà allé au marché de Noël à Prague ? Résolu

Qui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 nov. 2010
    9 réponses
  • PRAGUE decembre 2010

Bonjour, Je pars à Prague 5 jours en Décembre, pouvez-vous me dire ce qu'il faut absolument visiter ? Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 oct. 2010
    4 réponses
  • Visite avis agence hotel restaurant Prague

Bonjour, J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage. Le week-end est prévu entre ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 sept. 2010
    5 réponses
  • Prague: la compagnie la moins chère et les visites à ne pas manquer?

en amoureux

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 juil. 2010
    6 réponses
  • Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inm

Un petit séjour à Prague en juin...recherche bons plans, bonnes adresses,les inmanquables Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mai 2010
    6 réponses
  • Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fi

Auriez-vous de bonnes adresses pour un hôtel et des restaurants à Prague pour fin juin ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 mars 2010
    9 réponses
  • Séjour à Prague

Nous partons au mois de juin pour 4 jours à Prague. Dites moi ce qu'il y a de merveilleux à visiter dans cette superbe capitale (paraît-il !) Merci...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mars 2010
    2 réponses
  • en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les poi

en séjour à Prague fin mars, merci à vous de me donner de bons tuyaux et les points à ne pas manquer.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 mars 2010
    5 réponses
  • je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit cir

je pars 3 jours à Prague fin mars. pourriez vous m'aider à préparer un petit circuit de voyage (metro, bus) pour essayer d'en voir un maximum. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 févr. 2010
    3 réponses
  • Marché aux puces

Je suis à la recherche de toutes informations sur des marchés aux puces sur PRAGUE

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 nov. 2009
    1 réponse
  • je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Pra

je suis à la recherche d'informations sur les marchés aux puces existant sur Prague, je suis très friande de ces marchés.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 nov. 2009
    1 réponse
  • temperature decembre/janvier?

Bonjour, Je pars a Pragues du 27 Dec au 2 Janvier je voulais savoir la meteo que nous aurons sur place? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 nov. 2009
    1 réponse