Forum Royaume-Uni

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 991
  • Je cherche un séjour linguistique pas cher pour ma fille Résolu

Bonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien...

Anonyme | Dernière réponse : Mama 06 sept.
    26 réponses
  • Faut il un passeport pour une escale à Londres ?

Bonjour, Lors d'un vol reliant j'ai une escale de 2h30 à STANSTED. Pendant cette escale, nous serons amené à quitter la zone sans visa. Cependant,...

Ebret | Dernière réponse : contrariness 04 sept.
    6 réponses
  • Escale à Londres

Bonjour, Je doit prendre un vole de Nantes pour aller en Grèce mais je change d’aéroport à Londres j’ai seulement une carte d’identités valide cela ...

Gaetan | Dernière réponse : Sourisverte2 05 juil.
    1 réponse
  • Est-ce difficile de trouver un job et un logement sur Londres Zone 1-2 ? Résolu

Bonjour, Désireuse d'acquérir une expérience pro à Londres j'aimerais avoir de votre part des echos de votre expérience (Trouver un logement, les...

Anonyme | Dernière réponse : Nicolas 30 avril
    57 réponses
  • Transport Londres : Travel Card ou Oyster Card

Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres....

Olwenn | Dernière réponse : contrariness 23 avril
    1 réponse
  • Résidante en France, visa ou pas pour une journée à Londres?

Bonjour, Je suis résidante en France, de nationalité malgache, titulaire d'un titre de séjour 10 ans, et passeport en cours de validité, puis je me ...

Lucia | Dernière réponse : contrariness 05 avril
    1 réponse
  • Puis-je voyager à Londres avec un passeport algérien

Bonjour je voudrais voyager à Londres malheureusement je n’est pas de passeport français j’ai seulement le passeport algérien mai je suis née en Franc...

Fifi63100 | Dernière réponse : contrariness 06 mars
    1 réponse
  • Choisir ses valises de voyage

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

Spitzou1997 | Dernière réponse : MoniqueLibau 16 févr.
    3 réponses
  • Comment entrer en Angleterre

Bonjour, J’aimerai faire un week-end à Londres et J’habite en France j’ai une carte d’identité française mais depuis les nouvelles réglementations...

Sass | Dernière réponse : Sourisverte2 11 févr.
    1 réponse
  • Oyster card ou travelcard?

Bonjour, Nous partons pour 4 jours a londres , 2 adultes et 1 enfant de 12ans, 1 journée quasi complete sera consacrée a la visite du studio harry ...

fred41 | Dernière réponse : fred41 07 févr.
    0 réponse
  • Derniers vols pour Londres annulés?

Bonjour, Je me demandais comment il était possible que les compagnies maintiennent leurs vols si personne ne possède de motif impérieux (la liste ét...

Jujudu65 | Dernière réponse : contrariness 30 déc. 2021
    1 réponse
  • Faire une escale à Londres avec une carte d’identité ?

tuBonjour, Bonsoir, Lors d'un vol de Nantes à Helsinki j'ai une escale de 2h à Londre STANSTED et je ne sors pas de l’aéroport car je reprend un vo...

nicolasb17 | Dernière réponse : contrariness 30 déc. 2021
    1 réponse
  • Départ 29/12

Bonjour, Je dois partir avec 2 amies le 29/12 et nous aimerions savoir si des personnes sur ce forum avait voyagé pour raisons touristiques depuis...

Maria | Dernière réponse : Sourisverte2 21 déc. 2021
    1 réponse
  • Voyage a londres

Bonjour, Je dois partir a londre mardi 21 decembre, avec ma femme et mes enfants pour 1 semaine, je vien de voir qu'il faut un motif imperieux mais...

Luca696969 | Dernière réponse : Sourisverte2 21 déc. 2021
    3 réponses
  • Test J2 Résolu

Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...

Kikounette28 | Dernière réponse : stf_frmu 30 nov. 2021
    7 réponses
  • Test PCR

Bonjour, Nous devons partir Jeudi soir 1/12 pour Londres en avion et devons rentrer dimanche 05/12 ; Comment devons nous proceder pour faire le tes...

Caro | Dernière réponse : stf_frmu 29 nov. 2021
    1 réponse
  • Vaccin

Bonjour, j’avais une question, je suis vaccinée mais j’ai eu qu’une dose (parce que j’ai eu le Covid) cependant l’Angleterre n’approuve pas 1 seule ...

Laurineppp | Dernière réponse : Inaute09 19 oct. 2021
    4 réponses
  • test jour2

Bonjour, je voudrais aller en Angleterre, il faut acheter un test covid jour 2, je voudrais savoir si je peux acheter n'importe quel test dans la list...

Coralie62 | Dernière réponse : Sourisverte2 15 sept. 2021
    1 réponse
  • Emmenez mon lapin de la France au Royaume Uni par voiture

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui vient en voiture au Royaume-Uni et qui puisse prendre un lapin domestique ? Actuellement situé à Paris. Dû à mo...

Brenda | Dernière réponse : stf_frmu 14 sept. 2021
    1 réponse
  • Aller a Londres

Bonjour, J'aimerais bien savoir les démarches a faire avant dy aller a Londres, j'ai la nationalité française mon mari, britannique et français, act...

LAURA | Dernière réponse : contrariness 1 août 2021
    1 réponse
  • Voyage en angleterre

Bonjour, Est ce qu'il faut un motif impérieux pour les français qui désirent se rendre en Angleterre ?

Aicha | Dernière réponse : Sourisverte2 22 juin 2021
    1 réponse
  • Mineur de 15 ans voyageant de Londres a Paris - Isolement ! Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans va voyager de Londres a Paris seul. Il a un passeport francais. Savez-vous s'il doit s'isoler a l'arrivee ? Il ne sera...

EE | Dernière réponse : Sourisverte2 21 juin 2021
    3 réponses
  • Est ce quelqu'un connaît l'île de Jersey? Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un week en d sur l'île de Jersey. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a visité et si le shopping est intéressa...

Anonyme | Dernière réponse : Getro 5 mai 2021
    19 réponses
  • Française vivant à Londres : est-ce que je pourrais revenir pour les fêtes ?

Hello tout le monde ! Je me présente, Julie, expat française mi-étudiante, mi-au pair à Londres. Comme vous dans l'Hexagone, nous sommes ici confin...

julie_6973 | Dernière réponse : julie_6973 26 nov. 2020
    0 réponse
  • J'habite à Marseille mon copain Londres ... confinement possible ensemble ?

Bonjour, J'ai peur ... Cela fait des mois que j'attend de revoir mon copain, j'ai appris que cela etait possible de voyager et rester en isolation l...

Margaux66S | Dernière réponse : Radinoz 28 oct. 2020
    5 réponses
  • Brexit

Bonjour, J'aimerai partir m'installer à Londres pour une année afin d'acquérir une expérience professionnelle et pouvoir également pratiquer mon a...

sweetdya | Dernière réponse : Chris 94 16 oct. 2020
    3 réponses
  • Puis-je voyager à Londres avec un récépissé

Bonjour mon mari a un récépissé et on aimerait aller à Londres par bus est-ce que c’est possible merci Londres

Nanouuu92 | Dernière réponse : contrariness 28 sept. 2020
    1 réponse
  • comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' Angleterre Résolu

Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...

Alex | Dernière réponse : Aubine_Fluet 25 sept. 2020
    2 réponses
  • Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Résolu

Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...

Anonyme | Dernière réponse : contrariness 26 août 2020
    44 réponses
  • Passeport

Bonjour puis-je emmener mon enfant mineur avec son passeport périmé nous sommes français

Boudouh | Dernière réponse : Radinoz 24 juil. 2020
    1 réponse
  • quels papiers pour un mineur qui va en Angleterre Résolu

Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...

mumu | Dernière réponse : Zizou 8 juil. 2020
    9 réponses
  • Voyages et coronavirus

Bonjour je compte partir vivre a Londres pour juillet ou septembre mais actuellement ya le coronavirus et on est au stade 2 ce qui m'inquiete c'est le...

Spitzou1997 | Dernière réponse : Chris 94 2 juin 2020
    14 réponses
  • Passer le week-end à Londres Résolu

Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Gullaa 22 mai 2020
    93 réponses
  • Hotel sur Londres

Bonjour je voudrais savoir si il y a des hotels pas cher sur Londres pour 2 semaines . Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée

Spitzou1997 | Dernière réponse : Spitzou1997 3 avril 2020
    2 réponses
  • Transports à Londres

Bonjour, Nous visitons Londres 3 jours, du 7 au 9 février 2020. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus avantageux pour se rendre d...

Madoche | Dernière réponse : contrariness 3 févr. 2020
    3 réponses
  • Vivre a Londres

Bonjour je compte partir vivre a Londres pendant la periode de transition y chercher un travail et logement pour entrer dans le pays il faudra encore ...

Spitzou1997 | Dernière réponse : Spitzou1997 22 janv. 2020
    0 réponse
  • moyen de transport

Bonjour, quel est le moyen de transport le plus avantageux pour un trajet aéroport Luton - centre de Londres ? mon hôtel pour 2 jours de visite se ...

clo | Dernière réponse : Clodix 19 janv. 2020
    2 réponses
  • Information sur le coût du visa Royaume-Uni

Bonjour, j'aimerais savoir combien peut coûter les frais de visa pour le royaume-uni en partant du Cameroun?

Theo | Dernière réponse : contrariness 11 nov. 2019
    1 réponse
  • amende stationnement à Londres

Bonjour, Nous résidons en France et nous avons passé quelques jours à Londres en octobre 2019. Nous avons pris une amende pour stationnement. Notre ...

anonyme | Dernière réponse : contrariness 7 nov. 2019
    1 réponse
  • Visa Angleterre

Bonjour Je m'appelle Charles Steevens je haïtien ,j'aimerais avoir un visa touriste pour l'Angleterre . Est-ce possible ?

Charles | Dernière réponse : Charles 28 oct. 2019
    0 réponse
  • Auberges de jeunesse à Londres

Bonjour, Mes deux copines et moi souhaiterons s'aventurer pour la toute première fois à Londres tout juste après la période de Noël (du 26 au 30). ...

chloeplssr | Dernière réponse : Julien-Manival 21 oct. 2019
    3 réponses
  • Voyager en angleterre avec un DCEM

Bonjour, Est-il possible de voyager en Angleterre avec un document de circulation pour étranger mineur et sans visa ? Sinon quels documents sont r...

Loub5 | Dernière réponse : contrariness 19 oct. 2019
    1 réponse
  • Vivre a Londres

Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...

Aur_6415 | Dernière réponse : Expat 13 oct. 2019
    12 réponses
  • Vivre et travailler a Londres

Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...

Spitzou1997 | Dernière réponse : Spitzou1997 13 oct. 2019
    5 réponses
  • Quel formulaire avoir pour le visa UK pour un marocain ?

S'il vous plait, quels sont tout les documents demandés pour visa , j'ai mon rendez vous ce mercredi , a l'aide svp

Othman808 | Dernière réponse : contrariness 10 oct. 2019
    6 réponses
  • Aimez vous l'Ecosse?

Aimez vous l'Ecosse?

Anonyme | Dernière réponse : Luke 28 sept. 2019
    138 réponses
  • Vivre et travaller a Londres

Bonsoir a toutes et a tous je souhaite m'installer à Londres et j'espère pour le milieu du mois d'octobre , pour y vivre et y travailler sauf que je n...

Aureliie_4030 | Dernière réponse : Aureliie_4030 14 sept. 2019
    0 réponse
  • Visa Royaume Uni / Congo

Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci

Sandielove | Dernière réponse : contrariness 20 août 2019
    1 réponse
  • Voyage à Londres plus de CNI

Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...

Elise17 | Dernière réponse : contrariness 2 août 2019
    1 réponse
  • Mineurr

Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent

Samy | Dernière réponse : contrariness 21 juil. 2019
    1 réponse