Résultats (10)

Visiter les plages à l’île maurice

Bonjour* J'ai un plan de voyager à l’île Maurice en octobre. C'est une meilleur période pour visiter les plages ici-là? Pourriez-vous me donner les...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
sissou

Demande de renseignement sur le climat au sri lanka

 Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
butrusss

Passeport pour la chine

Bonjour, faut il un passeport biométrique pour la Chine ,où mon passeport normal suffit .merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Rancho86

Recherche une ecole

Bonjour* je suis a la recherche d'une ecole americaine pour apprendre l'anglais et continuer mes etudes universitaires .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zuizuizui

Séjour à krabi

Bonjour, Je voudrais aller à Krabi en novembre, est-ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet endroit ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Berros878

Immigrer et travailler au canada

Bonjour, Nous sommes un ménage à 5 enfants: 3 garçons et 2 filles. J'ai 38 ans et ma femme a 33 ans. Nous voudrions immigrer et travailler au Cana...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Berros878

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
pilounet.noz

Location portugal

Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
karine_graca

Plages portugal

Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
*starrrrr

Langue

 Résolu

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MA
Résultats 1 - 10 sur un total de 10