Résultats (501)

Demande itineraire

venant de la gare de l est pour me rentre a la gare Montparnasse le 30 mai a cause des traveaux le metro ne s arrete pas a la gare Montparnasse je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94

Visiter la hollande en camping car

Bonjour, j aimerais savoir quelle est la meilleur periode pour visiter la hollande en camping car

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500

Carte d identité perimee

Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500

Savoir comment faire pour se rendre en australie avec sa famille

bonsoir s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour immigrer en AUSTRALIE avec toute ma familles

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Jean26500

Formalités pour aller au maroc

Bonjour,je m'appelle Babou Diagne , je demande es ce que le passeport suffit pour rentrer au Maroc.cause pour visiter les différents endroits avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jean26500

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.

Vol tb 2215

 Résolu

quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim

 Résolu

JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jean26500

Omra pas cher

Bonjour, Je veux savoir si kaabavoyages.com est une agence agrées par le ministère de Hajj Car certain personne dis qu'avec son expérience plus de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jean26500

Passeport et carte d'identité- / consutat d'algérie à strabourg

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Mes pensées..........................

Bonjour à tous j'y pense aussi bcp depuis quelques temps...... Partir loin de tout........ Mais en ai-je vraiment le cran je ne sais encore........

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Accident à l'étranger : comment se passe un rapatriement?

Bonsoir, Ma nièce de 18 ans en stage aux Philippines pour ses études, a eu un accident de la route, elle est dans le coma... On ne m'a pas donné de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500

Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500

Prix pratiqué par voyageprivé.com

Bonjour, Je viens de valider un voyage auprès de voyageprivee.com pour 3 nuits a l’Atlantis The Palm de Dubai en chambre Impérial ClubSurclassement...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Fabian92500

Le vol de air france pour cayenne est il maintenu

Bonjour je dois prendre un vol pour Cayenne jeudi avec air France mais je vois que celui de mardi est annulé mais celui de mercredi et maintenue car i...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pokezac

Vin en bagage

 Résolu

Je n'ai pas de grosse valise a enregistrer. Est-ce jai droit a une bouteille de vin dans ma valise a cabine donc pas dans la soute.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jean26500

Ci mineure périmée

Bonjour je sui très embêté car je suis mineure (16ans) et ma CI est périmée je dois voyager en France ce week-end (08/04) et je n'arrive pas à trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jean26500

Carte périmée - délivrée quand j'étais mineure

Bonjour, Je viens malheureusement d'apprendre le décès d'un proche de famille. De ce fait, ma famille et moi devons prendre un vol pour assister aux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jean26500

Bagage à main

Quel est le poids d'un bagage à main ? Peut on avoir un sac à main supplémentaire ? Et que puis avoir dans l'avion pour mon bebe de 15mois? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jean26500

Mon vol pour cayenne est il annulé

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si mon vol est annulé si oui​ quand vont il reprendre

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
snocky.

Changer de pays

Bonjour, je suis français , j ai 53 ans, je vis seul et voudrais changer de pays, par quoi dois je commencer dans mes recherches ? Est-ce que je rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jean26500

Tunisie avec un passeport algérien

Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500

Voyage en laponie

J'aimerais savoir si la compagnie TUI va jusque KITTIKA en Laponie. Et à partir d'où (Liège-Bierset ou Bruxelles CRL, )?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bonbon.kh

Cni algerienne et passeport francais

Bonjour, je voudrais savoir si aller de la france en algerie avec la cni algerienne et passeport francais serai encore possible ? je doit m'y rendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500

Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94

Care périmée

 Résolu

Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean26500

Peut on entrée au maroc avec quel document ?

Bonjour, En dehors du passeport quel autre document reconnu par l état marocain pour permettre d entrée au maroc ? Urgent svp ... merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Ghisonaccia

Bonjour, Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonymous38090

Carte d'identité perimée

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Formalités administratives et visa

Bonjour, Afin d'aider les membres qui sont soumis à l'obligation de visa d'entrée pour certains pays, je propose de partager ici nos expériences pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500

Agence de voyage

 Résolu

je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
h@rd

Circuit rajasthan inde du nord

 Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
best-NOM

Séjour familial en angleterre

Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Départ définitif envisagé à n y

Bonjour, Je suis à la retraite, et je suis sur le point de partir vivre définitivement à New-York!! Pouvez vous me dire quelles sont les démarches à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Tom

Passeport biométrique?

 Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Reservation voyage privé combiné passion du nil + hotel

Bonjour nous sommes le 19 Mars 2017. Voici 4 jours que je regarde un voyage combiné croisiere 7 nuits + hotel hurgada 7 nuits . j'ai donc appelé p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Justine76117

Algerie avril 2017

 Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.

En camping car de location

 Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500

Envoi colis vers floride

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500

Californie en camping-car

Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 enfants. Nous aimerions avoir des renseignements concernant la location de camping car, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jean26500

Voyage en algerie avec passeport fraçais

 Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500

Passeport francais et carte didentité algerienne

 Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500

Comment faire pour aller travail au canada

Bonjour, Je m,appelle célestin je vie au Cameroun comme diplôme académique j,ai un bret technique en ébénisterie .et actuellement je travail à l,hum...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500

Partir vivre et s'installer en italie en famille ?

 Résolu

Nous allons tous les ans en Italie en vacances durant 3 semaines et à chaque fois qd ns rentrons ns avons énormément de mal à reprendre la vie en Fr...

68 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
YBE

Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque

Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
GUYherro

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500

Poids de valises

 Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard

Lloret de mar en famille !!!!!

Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jean26500

Que penser des croisières "costa croisières" ?

 Résolu

Bjr, nous envisageons de partir en croisière avec Costa Croisières dans les Caraïbes (Floride, Iles Caymans, Bahamas, Mexique) début mars 2011, mais n...

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Sylvain

Poids des bagages sur air france

Bonjour, Quel est le poids de bagages autorisés sur les vols intérieurs en France en soute : est-ce 15 ou 20 kgs ? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
coc
Résultats 51 - 100 sur un total de 501
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7