Résultats (501)

Perdu papier d'identité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500

Voyager avec une cni périmée depuis 1 mois

Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.

Installation au canada

Bonjour, je suis d'origine Ivoirienne et je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai une licence en droit privé .depuis un moment j'ai décidé d'all...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jean26500

Combien d'argent

Bonjour, j'aimerai savoir combien la frontiere demande d'argent pour rentrer aux francais j'ai entendu 1500 euros je ne viendrais jamais alors merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Rancho86

Help expatrié !

Bonjour, Je souhaite venir m'installer avec mes 3 enfants..plutôt une île française car mon anglais est limité .. Est-ce facile ? Où c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
TERTON8446

Information pour visas tourist autralien

Bonjour, je souhaiterais avoir les informations et les conduites à suivre pour un visa touriste de l'Australie

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Jean26500

Voyage à fez

Bonjour, Je pars pour Fez, une semaine, que faire, que voir ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

La formule tout inclus... est ce vraiment un avantage ..

personnellement je trouve cette formule n'est pas adapté partout . qui de nos jours peut se permettre de servir de la nourriture et des boissons de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
snocky.

Voyage pour le maroc en voiture

Bonjour, c'est la première fois que je vais voyager en voiture pour aller au Maroc ou peut on trouver les airs de repos et ce qu'il y a des endroi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

 Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family

Renseignement budget pour 15 jours sur place

Bonjours j aimerais savoir le budget pour partir a Montréal pour 15jours merci de votre compéhension et de vote réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jean26500

Perte de papier la veille d'un stage

Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
snocky.

Vaccin avant le voyage en thailande

Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pour une durée de 6 semaines en août à Chiang Mai, Bangkok, et quelques iles comme Phi Phi, Samui, Krabi…. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Zoull3

Arrivée seule au costa rica et retrouver des amis

Bonjour, J'irai rejoindre des amis au Costa Rica prochainement. Je suis inquiète a l'idée d'arriver seule au costa rica et de devoir prendre le taxi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jean26500

Achat de pesos argentins

 Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan

Départ immediat

Bonjour, Je souhaite partir cette semaine au Maroc pour revoir famille en urgence avec carte identité est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jean26500

Besoin d'aide pour rechercher un voyage

Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Alain76

6 mois en thailande

Bonjour, je désire seul passer quelque mois en Thaïlande donc je suis retraité 60 an pour effectuer un circuit a sac dos du nord au sud quelle forma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jean26500

Quel bateau pour une croisière authentique sur le mékong

Bonjour, Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouv...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jean26500

Document necessaire pour aller travaillé en turquie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hIEPd-O

Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Comment fair un laisser passer pour un bebe neé en france

Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jean26500

Elle veux pas venir dans mon pays

Bonjour, elle a père de mon pays car une fois ya eu une attaque dans un hôtel dans mon pays et tue des Canadiens ces pour sa qu'elle veux pas venu e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Jean26500

Circuit californien avec vacance transat : est-ce un bon choix?

Bonjour, Nous prévoyons un circuit fin mai/début juin vendu par Leclerc voyages : Avez-vous déjà fait ce voyage LA - San Francisco (9 j.) et des ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Biluthein

Voyage

 Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro

Govoyage : société fantôme

Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jean26500

Vent à barcarès

Bonjour, J'aimerais allez à barcares avec mes 3 enfants au mois de juillet à la plage mes es qu'il y a du vent ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jean26500

La chaleur de marrakech en été est-elle supportable ?

 Résolu

Bonjour, La chaleur de Marrakech en été est-elle supportable ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

La chaleur est elle suportable en été à nantes?

Bonjour, Je voudrai savoir si en été le climat de NANTES est supportable ou si il fait une chaleur étouffante comme dans PARIS ou autre?

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Direct bagages

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
194811

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mab

Dépense en thaïlande

Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500

Camping car

Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500

Prochain départ vers agadir dans 10 jours

Bonjour* J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse. L'hôt...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chris 94

Acheter visa

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jean26500

Voyage à la réunion, conseil ? bon plan ?

Bonjour, Je pars dans la ville de Saint Pierre à La Réunion cet été. Quelles activités pourrais-je proposer à ma famille ? Y a-t-il des monument...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Olivier

Séjour varadero

Bonjour, où peut-on manger des langoustes à varadero? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
G_Dragon

Bagage

bonjour je part au canada demain mon bagage en soute pèse 25 kg en classe économique y parait que j'ai une marge de tolérance de 3 kg vrais ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jean26500

Partir au canada

Bonjour, Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand. Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de train...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chriss....

Perte anorak

Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Se marier à new york

Bonjour a vous tous! Ma conjointe et moi, tous deux de nationalité française, nous vivons en France et souhaitons nous marier à New York pour avril...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Enroutepourlaventure

Recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
HUB40

Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jean26500

Ocean

Comme tellement de gens , je veux savoir si Punta Cana est situé sur la mer des Caraïbes ou de l"Atlantique? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jean26500

Partir travailler à londres : recherche d'une agence fiable.

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Clemou75

Pratiques commerciales scandaleuses de la compagnie emirates

Bonjour, je voulais par ce forum vous relatez mon expérience désastreuse lors de l'achat de billets pour aller à Bali en mai 2017. En effet, lors de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
anael

Habiter a l'étranger

Bonjour, Alors voila j'habite paris et jaimerai bcp allez vivre a l'étranger mais comment faire ? Je n'est que 21ans

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jean26500

Tarifs

Bonjour, Je suis un immigrant et j'habitais au Cameroun et voulaz partir au Canada avec le bateau coût combien

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jean26500

Visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JulesThomas

Voyage du 15 01 2017 au 31 01 2017

Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.
Résultats 101 - 150 sur un total de 501
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7