Résultats (501)

La bretaghe au mois de juin,besoin de vous

Bonjour, cette année nous avons décidés de venir les 2 dernières semaines du mois de juin en Bretagne. Nous sommes du sud et ne connaissons pas du tou...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gite-tigoudoul

Voyage koh samui janvier 2017

Bonjour, Pouvez vous me donner les previsons meteo pour les 3 prochaines semaine s'il vous plait ? En effet nous projetons de venir a partir du 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
AnnaBella2009

Rensignement

Bonjour, j'aime mon pays mais depuis que je suis consciente de mon existence je vis dans l'angoisse. Mon désir le plus fort est de donner à mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jean26500

Voyage le monde

Bonsoir, Nous sommes deux retraités cherchant ? à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n'avons pas non plus un budget illimi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
AutumnLEE

Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Sebti

Information transport

Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jean26500

Hébergement pas cher à hanoï

Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean-LucMilhaud

Passeport

Bonjour, faut un passeport pour la belgique on 2 adulites on part en avion de nantes merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jean26500

Le climat de lyon est t'il supportable en été?

Bonjour, Je voudrai savoir si il fait trop chaud en été à LYON ou pas?Et si cette chaleur est plus ou moins supportable qu'à PARIS?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sacha

Ville

Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Installation états unis

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Ville facile a installer

Bonjour merci de m instruire sur la demarche à suivre pr s'installer et travailler avec la green card si possible les villes (froncophone ) en usa sv...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
QCDS

Se faire indemniser en cas de retard de vol

Salut les voyageurs, Juste pour info, j'ai trouvé un site trop pratique pour se faire rembourser en cas de retard de vol : https://www.indemnifligh...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Visite a guatemala

Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Bagage en soute

Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

Traversée nice porto vecchio

Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

N importe quoi ?

Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labricole47

Ci

 Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jean26500

Passeport échu de ma fille 4 ans

Bonjour, Nous quittons dans 9 heures de Montréal vers la Jamaïque toute la famille. Je viens de réaliser que le passeport de ma fille de 4 ans est éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jean26500

Offrir un billet d'avion anonymement

Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gisele1971

Voyage en grèce en camping car

Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jean26500

Urgent : but accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Avenue verte paris londres

Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Adrien0812

Ai je dois a une poussette

bonjour je voudrai savoir si mon enfant de 2 ans et 4 mois a droit a une poussette gratuit et ai je le droit de rajouter un bagage a main svp pour mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
stf_frmu

Salaire infirmière

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Michelbelge

Vivre au quebec

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de transformer son visa de vacancier si on trouve du travail sur place, et de demander une résidence perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean26500

Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jean26500

Où utiliser les chèques vacance ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jean26500

Demandes de visas

 Résolu

Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
JessAVA

Passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Séjour au vietnam

Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sophie_na

Je voudrai avoid des resegnement comment ce faire refugie

Bonjour, Je m appelle Gladys et je vivais au Congo , mais là j ai un probleme parceque je suis l enfant d un l un de politician , je cherche un me f...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jean26500

Contenu bagage à bord de l'avion

j'aimerai savoir les produits interdits dans les bagages à bord de l'avion en cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jean26500

Partir à l'aventure

Bonjour j'ai un projet: Il n'est pas forcément préparé, je suis pas du genre à préparé ma vie prochaine, j'aimerai partir à l'aventure faire du stop...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pat14810

Paris - marseille : mieux vaut préférer l'avion !

Bonjour ! :) Je me renseignais pour effectuer un voyage Paris - Marseille et j'ai été très étonnée de la supériorité des offres des compagnies aérien...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jean26500

Birmanie avec kuoni ?

Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ClaudiudAzelot

Tout quitter

Bonjour j ai le projet de m installé dans un belle endroit sauvage ou je pourai vivre loin de tout et me débrouiller par moi même j ai 43 ans français...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Evilotruck

Agence cubaine ecotur

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne à Cuba. Pour cela elle me conseille de prendre un circuit avec Ecotur, une agence cubaine. Quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
billydol

Tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeBvre

Immigration

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de commentaires négatifs. Mon mari et moi pensons immigrer au Canada avec nos 3 enfants. Quand je lis tous vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chriss....

S'expatrier en espagne

Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Jean26500

Voyager avec un gros chien

 Résolu

Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94

Une idée pour un transfert

Bonjour tout le monde Partant pour Paris début janvier pour 6 mois, j'aimerais savoir si il y avait un moyen de transférer mes sacs de l'aéroport O...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Réductions des frais de visa

 Résolu

Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
EDwardlD

Voyage au senegal

Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
isabella.Emie

Climat en janvier à cuba

Si des personnes sont parties à Cuba (Varadero) au mois de janvier, j'aimerais connaître le climat exact à cette période ? Peut-on espérer 28° ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
win.STON

Bagages

avec AF , nous voyageons en couple en destination de Fort de France], nous avons droit à 23 kg par personne , en soute a t on droit à plus de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chelsea.Mi

Demande de parrainage

Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais rejoindre mon compagnon qui vit à Toronto et est canadien. On a décidé de faire une demande de parrain...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Chriss....

Pourquoi l'église des théatins de munich est jaune ?

Bonjour, Pourquoi l'église des Théatins de Munich est jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jean26500

Aspect de voyage

Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CarlesPipi
Résultats 151 - 200 sur un total de 501
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7