Résultats (501)

Les pires clichés sur l'italie et les femmes

Bonjours à toutes et tous ! Je partage avec vous un article que j'ai trouvé dans mes recherches sur l'Italie. Je vis actuellement en France à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Clo

Pièces à fournir immigration québec

Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ilanou08

Air france ou l'illusion d'un service client

Ayant voyagé sur Air France (vol en transit) je suis depuis le mois d'août en contact avec un pseudo service client concernant la perte de mon bagage....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Jean26500

Renouvellement de carte d'identité en angleterre

Bonjour, Je suis actuellement à Sheffield pour mes études et j'ai récemment perdue ma carte d'identité. J'ai l'intention de me rendre au consulat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chloé

Peut-on prendre l'avion avec carte d'identité périmée ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide SVP. Je suis étudiant et je pars voir ma famille à Nice ce vendredi avec AirFrance. Le problème est q...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Annulation plus de 2 semaines à l'avance

Bonjour, Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500

Miami la havane

Nous projetons trois semaines de vacances à Cuba, au depart de Floride.Il y a bien des compagnie aérienne qui propose des vols, Miami La Havane, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ce jeudi,et surprise... Le passeport de mes enfants sont expirés depuis juillet. Le mien est validé.je part en voiture......

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jean26500

Miel de date

Bonjour, quel sont les inter du miel de datte ;/

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Retard de bagages

 Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Bagages

quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Jean26500

Carte d'embarquement ryanair

Bjr, je sais que ce topic à été déjà dressé mais je n'ai jamais pu avoir de réponses ! Voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé avec R...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ornella19

Retard et correspondance entre 2 vols ratées sur united airlines

Bonjour. Mercredi 21/09/16, notre vol sur la United Airlines Las Vegas/Chicago a eu 2h de retard, puis à dû attendre à l'arrivée à Chicago pour desce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Jean26500

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina

Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jean26500

Trucs et astuces pour bien se loger en polynésie française

 Résolu

Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Mary

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jean26500

Trajet aéroport luton centre londres

Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jean26500

Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée

Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jean26500

Annulation vol

 Résolu

Bonjour! J'ai réservé un vol aller/retour Nantes/Split en Croatie départ le 9/10/2016 retour le 16/10/2016 ,la compagnie nous a informé hier par mail...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dingle58

Carte bancaire

Bonjour, la carte american express canadienne est-elle acceptée au Maroc, merci ??

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Chris 94

Agadir

Bonjour quel est le coup de la vie a agadir et que dois ton faire comme formalité pour acheté un bien merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500

Conseils pour vol et logement

Bonjour* Je voudrais partir à Cuba - (depuis la Martinique, le voyage est assez coûteux). Je recherche un logement chez l'habitant. J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jean26500

Information sur carte d'identité

Bonjour à tous, j'ai reçus ma carte d'identité il n'y à pas si longtemps le problème est qu'il ce sont tromper sur ma taille et écrit celle de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Yasmiinoush

Voyage privé : sérieux désaccord

 Résolu

Bonjour J'ai réservé un voyage pour Rhodes à partir du 25.09. Hotel Atrium palace. Options : Transfert Aéroport /Hotel A.R et location de véhicul...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou

Carte d'identité périmée

Bonjour* J'aimerais apporter mon aide concernant l extension de la carte d'identité 10+5.jai pris l'avion avec une carte périmée ce terminant en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chouchou13002

Coût du voyage

Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jean26500

Voyage tunisie passeport ou ci ??

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je résume, avec mon copain, nous avons voulu prendre nos vacances à la dernière minute, en Tunisie, sur "vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
KrisTine74

Conseil, voyage laos

Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vivi1piece

Voyage en irlande, ci périmée

Bonjour, Je dois partir à Dublin le 23 septembre, pour un retour en France le 27 septembre. Ma carte d'identité périme le 25 septembre, pendant le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Delmae

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500

Canada septembre

Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Travailler en arabie saoudite

Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hey

Peur d'aller au nz

 Résolu

Bonjour, en faite, moi et mon fiancé nous voulons immigrer la bas, vous pensez que c'est une bonne idée?nous n'avons aucune idée de comment c'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jean26500

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

 Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94

Voyage montréal mi octobre help!

 Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....

Peut-on voyager avec une carte d'identité périmée ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes allés en faire une autre mais nous ne l'aurons pas pour le voyage avec RyanAir, alors nous avons récupéré l'autre au cas où. ...

146 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Jeanlouis68

Vacances j'oublie tout...

Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gatihno

Budget à prévoir

Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?

Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.

Comment faire pour habiter au canada

Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jobay

Attestation d assurance voyage rapatriement

 Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500

Voyage-prive.com : attention aux infos erronées !

 Résolu

La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...

122 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Alex

Je veut vivre au portugal mais je ne sait pas comment faire

Bonjour, Après y avoir beaucoup réfléchit j'ai décidé d'aller vivre au portugal avec ma femme et mon fils de 12 ans mais je ne sais pas comment m' y...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Paul48

Ouest usa

bonjour. je pars dans 15 jours en voyage organisé. phœnix, les grand canyon, monument valley, las Vegas, los Angeles, yosemite, san Francisco. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nini24242424

Arizona dream

Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personnes qui ont fait le voyage Arizona dream proposé par Nouvelles frontieres (23 jours en mini van, hotels et ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500

Ça c'est la meilleure !

 Fermé

Bonjour, Je reçois un PV de la police municipale de Florence pour circulation sur voie réservée aux bus. Je téléphone au numéro indiqué où j'appre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Chris 94

Paiement d'un billet sncf sur internet avec chèque ancv

Bonjour* Peut-on régler un billet iDtgv depuis l'application mobile avec le numéro de ticket ANCV ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jean26500

Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred35

Argent liquide nécessaire ?

Bonjour, je pars prochainement à New York et je voulais savoir s'il fallait que je prenne des dollars à ma banque, à un bureau de change ou dans le pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
snocky.
Résultats 251 - 300 sur un total de 501
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8