Résultats (7)

Départ imminent sans retour

Bonsoir, 23ans mon envie et de me sentir libre et découvrire le plus de choses dans ma vie , je cherche toute personne qui et prés à partir en aventu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
selena2207

Partir sans argent pour aller vivre dans un autre pays

Bonjour, plus rien a perdre, je recherche une ou des personnes sérieuses et motivées pour partir vers les pays de l'est pour redescendre vers l'inde e...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Baby

Un voyage sans argent et sans retour pour 2017

Bonjour, lassé de la monotonie de la vie en société j'ai décidé de prendre ma vie à deux mains et de partir pour l'étranger début de l'année prochaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

L'aventure sans limite...

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans et d'innombrables idées ainsi que des rêves , je suis un aventurier dans l'âme :) Je suis un homme qui recherche des personnes ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Tout laissez tomber du jour au lendemain pour partir

Bonjour* j'ai 18 ans bientôt 19 je n'ai pas d'argent et j'aimerais tout quitter et partir longtemps voir même ne jamais revenir ! mais je n’ose pa...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
stf_frmu

Partir loin, êtes-vous prêts ?

Bonjour, je m'appelle Benyamin, j'ai 20 ans, je vis à Lille. Je ne suis pas diplômé, je sors d'une formation Boulangerie, mais je n'ai pas eu le diplô...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Maxime169

Partir vivre à l'étranger et vivre sa vie pleinement!!

Bonjour je m'appelle Maxime, j'ai 19ans et j'ai qu'une envie c'est de quitter la France et partir vivre dans un autre pays. Je sais que si je reste en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pat14810
Résultats 1 - 7 sur un total de 7