Résultats (15)

Passeport

bonjour donc voila je voyage demain o maroc et jai une double nationnalité , francaise et marocaine , ceci dit mon passeport francais va expirer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Pauline1987

Recherche d'un guide

Bonjour, Nous partons en juin pour Terre Neuve. Nous souhaitons au préalable acheter un guide touristique de cette province. Nous ne parvenons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pauline1987

La meilleure chanson de voyage ?

Allez c'est parti ! On vote ! ;) N'hésitez pas à en suggérer d'autres !

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pauline1987

Info sur porto

bonjour, je me rends à porto le 16 mars et c'est la première fois,j'aimerais savoir s'ils parlent français ou il faut que je m'exerce à l'anglais,et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boudon54

Voyage marseille /gare de lyon

bonjour peut on reserver un billet ouigo pour un voyage entre marseille gare saint charles et paris gare de lyon merci de vos reponses cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Pauline1987

Araignée à la réunion : il y a des babouks ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien aller à La Réunion dès que possible, cependant, j'ai entendu parler de la présence de babouk et cela m'a "refroidie". Qu...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Moufia

Loueur pas chére avec le service en plus

Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pauline1987

Demande d'infos de conseils

Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pauline1987

Aéroport athènes, location d'auto

Bonjour, Qui peut me renseigner la meilleure agence de location de voiture au départ de l'aéroport d'Athènes ? ( = meilleur rapport -/qualité -/ p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pauline1987

Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pauline1987

Catane et region une semaine en avril

Bonjour . Je souhaite partir en couple avec un enfant de 12 ans une semaine debut Avril .Je prendrai un vol pour Catane .Je souhaiterais visiter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pauline1987

Passport maroc

Bonjour, Je compte partir au maroc vendredi 17 novembre en hotel+vol je que ma piece d itentite valide a votre avis c bon je vois des gens dire oui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Pauline1987

Aller vivre en roumanie

Bonjour, Je souhaite aller vivre définitivement en Roumanie,comment dois-je faire pour payer mes impôts en france? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pauline1987

Séjour en thaïlande en janvier ou février

Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Deplacement par train

comment faire pour se deplcer de marseille vers genes en italie sans vol

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pauline1987
Résultats 1 - 15 sur un total de 15