Résultats (8)

Vivre a londres

Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Expat

Que faire en thaïlande ?

Bonjour, Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Merci Marie

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Prochain voyage entre faro et lisbonne ...

Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylvie7198

Sihanoukville à battambang

Bonjour, Je prépare mon voyage prochain dans un mois au Cambodge depuis quelques mois. J’aimerais avoir plus d’informations depuis des gros voyageur...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112

Souvenirs au vietnam

Coucou, Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souveni...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Recherche mon pere

Bonjour, je recherche des gens qui connaissent un monsieur blanc qui s'appelait Joudes ou gourde ou gourdin et a travaillé à dolisie et ensuite sibiti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sylvie7198

Carte de débit ou de crédit??

 Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47

Circuit à madagascar

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons visiter Madagascar. Auriez-vous des idées de circuit sympa pour un séjour de 2 semaines, sachant que nous aimons ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jennifer-v23
Résultats 1 - 8 sur un total de 8