Résultats (24)

Que faire le 25 décembre ?

Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991

Poids bagages pour cuba depuis la france sur vol airfrance

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Air France a t on le droit

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celinette991

Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
celinette991

Voyage de noces 2016

Bonjour, Je cherche une belle destination pour été 2016 (juillet et aout) pour une lune de miel. J'hésite entre Seychelles,iles maurices ou les ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bernardcomp3

Sicile

Bonjour, je part au mois de janvier avec mon chéri pour 3 jours en Sicile. Nous allons dormir sur Palerme.. Mais nous aimerions pouvoir visiter d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aurelie

Renseignement

Bonjour, pour cette destination quel est le meilleur tour opérateur, et qualité/prix pour les hotels clubs de ce pays.et aussi pour les pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991

Je vais prendre l'avion pour la première fois et seule ..

Dans quelques semaines je vais partir en vacances, je dois prendre l'avion seule cependant je n'ai jamais pris l'avion avant. Je suis allée plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bernardcomp3

Modification rayan air

Bonjour, Je souhaiteajouter un enfant surune reservation de billets Rayan air est ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
celinette991

Canarie

Bonjour, voila mon père part 12 jours au iles canarie et franchement sa me fait un peut peur avec tous les avions qui se foutent en l'air et avec to...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991

Dans quelle ville être au pair

Bonjour, Je suis venue sur le forum pour essayer de trouver une réponse à ma tortueuse question. Voilà je souhaite partir en tant que jeune fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991

Sardaigne

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voyage (urgent)

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
celinette991

Le cercle des vacances : un avis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis interessé par le circuit "Mexique Guatemala Belize" proposé par le cercle des vacances. Promovacances me propose le meme circuit...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pascal lienard

Bagage a main

 Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
celinette991

Les contenants en avion

Bonjour ! Je vais prendre l'avion pour la toute première fois de ma vie dans un peu plus d'un mois direction Tallinn en Estonie. Je ne reste que 5 j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Luluho

Baggage supluplementair

Bonjour, Je voudrai savoir comment payer des baggage suplementair

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
celinette991

Suggestion week-end en famille pour pâques

Bonjour les voyageurs(geuses), Nous avons besoin de nous retrouver, mon mari et moi-même, avec nos 3 enfants (14, 9 et 5 ans 1/2). Le temps d'un we...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
celinette991

Maroc sans passeport mais avec voucher

Bonjour, je pars au Maroc dans moins de deux semaines et mon passeport ne sera malheureusement pas près. Je lis un peu partout que si je suis muni d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
celinette991

Lunettes pour l'éclipse : où les trouver ?

Hello ! J'ai un peu tardé à acheter mes lunettes pour l'éclipse de vendredi, il y en avait des supers sur Amazon vendredi, et maintenant plus aucun...

46 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wanaky

Bagages tui

Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chrystrine51

Info sur porto

bonjour, je me rends à porto le 16 mars et c'est la première fois,j'aimerais savoir s'ils parlent français ou il faut que je m'exerce à l'anglais,et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boudon54

Connaissez vous des coins sympa en bretagne ?

Bonjour! Je sais que ma question a déjà du être posé à plusieurs reprises, mais néanmoins mon cas est un peu différent ! Moi et mes amis sommes du 9...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ourtripswithlove

Sicile en voiture

bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lonadel

La corse

bonjour voila j'aimerais savoir le plus simple trajet en camping car Belgique la corse et combien cela pourais couté l'aller retour merci d'avance pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
celinette991
Résultats 1 - 24 sur un total de 24