Résultats (11)

Spécialités à hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lucasFv

Circuit thailande de 3 semaines en famille

Bonjour, Nous partons cet été en Thaïlande pour 3 semaines à partir du 14 juillet avec nos 3 filles (16.12 et 9 ans). Nous arrivons à Bangkok et pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stephaneescoms

Où plonger en thailande?

Bonjour, La Thaïlande dispose beaucoup d'îles magiques pour plonger. Mais je ne sais pas exactement quel endroit incontournable à plonger. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
clara1592

Phu quoc ou phan thiet ?

Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DanielL-7272

Quel pays préférer pour un 1er voyage en asie

Bonjour, Je voudrais aller en Asie sud est.Je n'arrive pas à déterminer ma destination : Laos, Cambodge, Vietnam, Thailande.. Quelle est la rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
clara1592

Qui est allé en birmanie

Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
clara1592

Transport au vietnam

Bonjour, Nous venons d’acheter nos billets d’avion de Paris vers Saigon. Donc, presque tout itinéraire est prévu, mais il existe le moyen de trans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Belle plage en birmanie

Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Retour de mon voyage au nord du vietnam

Bonjour, De retour de mon voyage au nord du Vietnam. J’ai apprécié mon expérience chez l’habitant à Ta Van, Sapa. J’ai eu de la chance de partici...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lune-Lune

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
pilounet.noz

Pays près de philippine

Salut les internautes, Après avoir lu les informations de Philippine, j’ai décidé de ne pas aller au Philippine car je voudrais être en sécurité. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
clara1592
Résultats 1 - 11 sur un total de 11