Résultats (10)

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223

Avant le départ

 Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909

Recherche d'activités

Bonjour, j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
federique909

Transport au vietnam

Bonjour, Nous venons d’acheter nos billets d’avion de Paris vers Saigon. Donc, presque tout itinéraire est prévu, mais il existe le moyen de trans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Je prépare un voyage en chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la

 Résolu

Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
federique909

Besoin de conseil

Salut, Je vais partir au Maroc en aout et je voudrais savoir quel hébergement pas cher à Essaouira. Et est-ce-que je dois le réserver à l’avance? Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
babydoll2

Hébergement pas cher à hanoï

Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean-LucMilhaud

Louer et voyager en camping car en slovénie-croatie

Bonjour, J'aimerais partir avec des amis en Slovénie et en Croatie en camping car. Plusieurs question de néophytes! -ou vaut il mieux louer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
federique909

Spécialités à hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lucasFv

Visite de hong-kong

Bonjour, donner mois votre avis sur honk kong pour une visite de 10 jours merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
federique909
Résultats 1 - 10 sur un total de 10