Résultats (14)

Vivre à marrakech

Bonjour, J'ai 58 ans et je suis à la retraite. Je souhaite quitter la France et m installer dans les alentours de Marrakech... Je suis une femme seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
spoofi

Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?

Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
nejma402

Maroc : peut-on payer en euros ?

 Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds

Excursion dans le désert depuis marrakech

Bonsoir à tous Nous allons a Marrakech en juin et nous aimerions faire une excursion de trois jours dans le désert. Est-ce que quelqu’un a déjà parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nejma402

Prix de l'huile d'argan: arnaque ou inflation?

Bonjour, Je reviens du Maroc. Dans la boutique de l’association Afous Argan, j’ai acheté une bouteille de 50cl d’huile d’argan cosmétique à 700 DH,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
nejma402

Démarche pour la voiture

 Résolu

Bonsoir, Je suis retraité français, je veux m'installer au Maroc définitivement et je veux savoir les démarches à faire pour ma voiture immatriculée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nejma402

Que pensez vous du maroc ?

Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pay...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
fanchon2016

Ballade à essaouirra

Bonjour, Je part en vacance à Marrakech et jaimerarai savoir, combien coûte la location d'une voiture pour la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
nejma402

Droit de sortie du maroc pour une franco marocaine

Bonjour, Je voulais savoir si il exige au Maroc après des mois passé la bas une franco marocaine si elle doit avoir en sa possession une certaine so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nejma402

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402

Sejour maroc

merci de me donner des tel ou adresse de taxi ou guide independants

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nejma402

Voyage marrakech - erg chegaga

Bonjour, Nous sommes 2 et nous souhaitons aller à l’erg chegaga depuis marrakech. Nous prévoyons 3 ou 4 jours pour faire l’aller-retour en nous arrêta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
nejma402

Premier voyage en voiture au maroc

Bonjour, Je souhaite partir au maroc cet été en voiture rt je veux savoir comment ca se passe au niveau douane police contrôle. ... pour l'aller et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
nejma402

Problème médical

Bonjour à tous, Ma petite voisine de 14 mois a une Communication interventriculaire (CIV) + une Insuffisance Tricuspide (IT)+ une atteinte de la Vein...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94
Résultats 1 - 14 sur un total de 14