Résultats (11)

3semaine en thailande

bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
tony292

Vivre à l'année

bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
justemoi6444

Sejour thailande besoin de renseignement ..

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Information sejour thailande

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert

Besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui

Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Koh samui

Bonjour J aimerai savoir quel est ke tarif pour aller en taxi de l aeroport de koh samui a la vikke de lamai. Merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
NigeldeJong

Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Koh samui et koh tao

Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?

Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Work permit et compagnie

Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Qui connait la thaïlande en particulier l'île de koh samui ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? J'aimerai y aller. J'aimerai savoir si c'est une Île plaisante et à quelle é...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
*starrrrr
Résultats 1 - 11 sur un total de 11