Résultats (10)

Qui a récemment voyagé avec l'agence thai unika

Bonjour à tous, Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018. En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
armya223

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223

Meilleure période pour l'île maurice ?

Bonjour, Je souhaite aller à l’Île Maurice et je souhaiterais connaitre la meilleure période? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kangourou

Les îles des canaries ? vos avis...

Bonjour! Je souhaite partir avec ma copine en voyage durant la période de vacances scolaires d'avril/mai. Sur la période du 25 avril au 29 avril. N...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Giovan

Traverser l' albanie

Bonjour, Nous voulons mon amie et moi aller de Nice à Athènes fin mai. Nous devons pour ça traverser l'Albanie. Quels sont les risques pour de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
armya223

Voyage en inde

 Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
armya223

À l'aide, je vais voyager à merida

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils sur un voyage à Merida que moi et mon ami envisage de faire. Nous arrivons à Cancun le 22 décembre et louons un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
cest.moi

Voyage en italie

Bonjour, nous pensons partir mi janvier dans le sud de l italie qui peut nous donner des conseils voyage en camping car merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Ins

Voyage en tunisie

Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent
Résultats 1 - 10 sur un total de 10