Forum Voyage

Résultats 1 - 24 sur un total d'environ 24
  • Que faire le 25 décembre ?

    Se promener, faire du vélo par exemple.

    Yoann | Grand Est | Dernière réponse : celinette991 29 déc. 2015
    1 réponse
  • poids bagages pour Cuba depuis la France sur vol Airfrance

    Bonjour, Ça doit être précisé sur la confirmation d'enregistrement reçu par email, ou sinon il faut regarder sur le site d'Air France.

    Villaroux | Cuba | Dernière réponse : celinette991 29 déc. 2015
    3 réponses
  • Insatisfaction go voyage

    Bonjour, Quel dommage ! Insistez auprès du service client, et si cela ne marche pas, essayez de les faire réagir via les réseaux sociaux.

    Sylvaine128 | Inde | Dernière réponse : celinette991 21 déc. 2015
    2 réponses
  • Voyage de noces 2016

    Les 3 destinations sont très biens, par contre c'est cher et je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure période pour y aller côté climat.

    ingenieurpar... | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 16 déc. 2015
    11 réponses
  • Sicile

    Bonjour, A votre place, je pense que je resterai 3 jours à Palerme, il y a plein de choses à voir dans cette ville et vous ne devriez pas vous ennuye...

    Aurelie | Italie | Dernière réponse : celinette991 8 déc. 2015
    2 réponses
  • renseignement

    Je peux conseiller Marmara et Look Voyages !

    jeanjacquos | Bulgarie | Dernière réponse : celinette991 7 déc. 2015
    2 réponses
  • Je vais prendre l'avion pour la première fois et seule ..

    Bonjour, tout le parcours est bien détaillé :) Et au cas où, il y a toujours du personnel dans l'aéroport qui pourra t'aider et te renseigner !

    Anonyme | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 7 déc. 2015
    4 réponses
  • modification rayan air

    Bonjour, C'est sûrement possible en faisant une nouvelle réservation. Le plus simple est de contacter Ryanair pour leur demander.

    lamalou | France | Dernière réponse : celinette991 17 nov. 2015
    1 réponse
  • canarie

    Je suis d'accord, on parle de chaque accident d'avion, mais on ne parle pas de chaque accident de voiture ! Il faut se rappeler que ce mode est relat...

    lili | Espagne | Dernière réponse : celinette991 4 nov. 2015
    2 réponses
  • Dans quelle ville être au pair

    Salut! Pour choisir, il faut te poser ces questions : quel continent ? quelle culture ? quelle langue ? quelle proximité avec ton pays d'origine ? qu...

    Roxie4484 | Etats-Unis | Dernière réponse : celinette991 4 nov. 2015
    1 réponse
  • Sardaigne Résolu

    Pour info, on a réussi à la faire le tour en une semaine mais le voyage était assez dynamique, et pas vraiment le temps de se poser à un endroit. Il ...

    Kikita01 | Italie | Dernière réponse : celinette991 27 oct. 2015
    6 réponses
  • Voyage (urgent)

    Bonjour, ça va dépendre de ces points là : - surtout le budget (le billet d'avion pour l'Argentine coûte cher mais dépaysement garanti) ! - les pays...

    CoupeDumined... | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 24 avril 2015
    1 réponse
  • Le cercle des vacances : un avis ? Résolu

    C'est possible que ce soit un voyage créé par une agence réceptive locale et vendue par les deux sociétés !

    Grrrrrrrrrr | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 23 avril 2015
    7 réponses
  • bagage a main Résolu

    Bonjour, si c'est en avion, franchement je ne pense pas...

  • Les contenants en avion

    J'ai pris une trousse de toilette en simili cuir pour tous les produits de beauté non liquide et aucun souci ;) Je l'ai laissé dans la petite valise ...

    Luluho | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 15 avril 2015
    11 réponses
  • Baggage supluplementair

    Il faut payer directement auprès de la compagnie, l'idéal est de réserver un bagage supplémentaire sur le site (ou appelez-les) !

    Kristel | France | Dernière réponse : celinette991 9 avril 2015
    2 réponses
  • Suggestion week-end en famille pour Pâques

    Bonjour, Oui, c'est sûrement possible, vous pourriez partir par exemple dans le sud de la France pour profiter du printemps ! Vers Marseille, Montpel...

    Nachka71 | PACA | Dernière réponse : celinette991 30 mars 2015
    1 réponse
  • Maroc sans passeport mais avec voucher

    Bonjour, Je suis allée au Maroc il y a deux ans. Je confirme que la carte d'identité suffit dans le cas de séjour organisé (au moins une prestation r...

    Benjamn95 | Maroc | Dernière réponse : celinette991 27 mars 2015
    1 réponse
  • Lunettes pour l'éclipse : où les trouver ?

    Je viens juste d'apprendre qu'il y avait une éclipse vendredi, bonne idée dans les magazines de science, je vais regarder ! Peut-être en pharmacie ég...

    Kalamazoo | Café de la Gare | Dernière réponse : celinette991 16 mars 2015
    46 réponses
  • bagages TUI

    Ca me parait tout à fait possible ! L'idéal serait de contacter la compagnie si vous avez un doute.

    Rohmer | Espagne | Dernière réponse : celinette991 10 mars 2015
    3 réponses
  • info sur porto

    Et même quand on ne parle pas la langue, on arrive souvent à se faire comprendre avec des gestes. Sinon, il y a des appli pratiques pour la traductio...

    boudon54 | Portugal | Dernière réponse : celinette991 6 mars 2015
    9 réponses
  • Connaissez vous des coins sympa en Bretagne ?

    Je dirais aussi les Cotes d'Armor, c'est très joli là-bas. Sinon, il faut se perdre en Bretagne, on peut découvrir par hasard et à la campagne de peti...

    Utilisateur anonyme | Bretagne | Dernière réponse : celinette991 24 févr. 2015
    18 réponses
  • Sicile en voiture

    Bonjour, j'ai déjà loué une voiture en Italie, c'était pas en Sicile mais en Sardaigne mais je peux peut-être vous renseigner ! Franchement, tout s'es...

    lonadel | Italie | Dernière réponse : celinette991 20 févr. 2015
    2 réponses
  • la corse

    Bonjour, Pensez à regarder les vols low cost ! Quand je suis allée en Sardaigne, ça m'a couté un petit moins cher de prendre l'avion et de louer une...

    pat-1200brux... | Corse | Dernière réponse : celinette991 9 févr. 2015
    3 réponses