Forum
- Top Questions
-
Faut-il prendre un anti paludisme ? [Résolu]
Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que...
-
Enfant au Sénégal : autorisation de sortie du territoire ?
Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal
-
combien de temps un non-résident peut-il rester au Sénégal [Résolu]
Combien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?
-
Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle
Bonjour Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle période ? Quel hotel ? Quelle compagnie aérienne ? Merci
-
Voyage au sénégal février
Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à...
-
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et es
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?
-
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
-
j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan [Résolu]
j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis...
-
comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont le
comment faire venir une amie du senegal pendant 3 mois voir plus?quelles sont les demarches merci d avance
-
Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal. [Résolu]
comment est la vie d un français au senegal
-
VACCINATION FIEVRE JAUNE OBLIGATOIRE ou PAS
Nous souhaiterions partir au SENEGAL en 2010 ( SALY sans doute) avec un tour operator La VACCINATION FIEVRE JAUNE est- elle obligatoire ou...
-
Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au Sénégal. [Résolu]
Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir...
-
conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar [Résolu]
je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
-
Qui a deja été au senegal est ce vraiment un pays a visiter?
Qui a deja été au senegal est ce vraiment un pays a visiter?
-
Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3...
-
correspondance entre terminaux a ROISSY CDG
bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse
-
Bordeaux Dakar en voiture
Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et...
-
Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci
Y a t'il un vol direct pour dakar de lyon ou marseille et quelle compagniemerci
-
recherche d anciens de DAKAR [Résolu]
Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven...
-
Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201 [Résolu]
Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?