Les discussions
Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?
RésoluBonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...
Faut-il prendre un anti paludisme ?
RésoluBonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal
RésoluCombien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?
Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar
Résoluje recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.
RésoluLes excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...
Résidence en casamance?
Résoluje voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...
Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo
Résoluje pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?
Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201
RésoluJe pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?
J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan
Résoluj'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...
Sos senegal
RésoluBonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
J'ai adoré le sénégal, quel autre pays d'afrique découvrir ?
Résoluj,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Résoluy a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal.
Résolucomment est la vie d un français au senegal
J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il
Résoluvoulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
Recherche d anciens de dakar
RésoluBonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...