Forum Sénégal

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 219
  • louer un logement en France après 5 ans d'expatriation

Bonjour, Nous rentrons en France ma femme et moi, sommes des retraités français venus au Sénégal en 2009. Notre problème est la recherche de loge...

chiki | Dernière réponse : noctambule28 4 août 2014
    1 réponse
  • Petite maison à louer à Saly Senegal 160 euros la semaine,

A louer, très jolie petite maison, très bien équipée, dans la très belle Résidence sécurisée Safari village, Elle se trouve sur Homelidays, Dans l...

shanon93 | Dernière réponse : shanon93 29 juil. 2014
    0 réponse
  • pour une future installation au Sénégal pour ma retraite

bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai le projet de quitter la France pour ma prochaine retraite mais je veux le faire dans les meilleurs conditio...

Horaccio | Dernière réponse : Horaccio 20 juin 2014
    0 réponse
  • Passer sa retraite au Sénégal

Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...

Ousipost | Dernière réponse : contrariness 8 juin 2014
    1 réponse
  • billet avion

bonjour peut- on reserve un billet avion sur internet et payer la veilledu depart merci

ficelle9 | Dernière réponse : ficelle9 4 avril 2014
    0 réponse
  • les plages de saly

Bonjour, quelle desastre de voir ces plages devant les hotels,Royam,Saly prinssece etc se degrader devant la montée de la mer et que rien n'est fa...

r.megy | Dernière réponse : r.megy 18 mars 2014
    0 réponse
  • Voyage au Sénégal en avril

Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...

Zouzouette | Dernière réponse : arakan88 17 févr. 2014
    1 réponse
  • Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et es

Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?

Anonyme | Dernière réponse : ori ecrivain 6 févr. 2014
    227 réponses
  • correspondance entre terminaux a ROISSY CDG

bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse

papymougeo | Dernière réponse : contrariness 31 janv. 2014
    3 réponses
  • renseignement sur l'enregistrement

bonjour, je pars au SENEGAL avec AIR FRANCE au départ de CLERMONT-FERRAND avec escale a PARIS cdg,le vol CLERMONT- PARIS est effectué par HOP,filia...

papymougeo | Dernière réponse : papymougeo 26 janv. 2014
    0 réponse
  • Transport livres pour bibliothèque

J'envisage d'implanter mi-2015, une bibliothèque au Sénégal (région de Thiès), pour mise à disposition gratuite de la population. J'ai deux préoccupa...

Toubab17 | Dernière réponse : Toubab17 26 janv. 2014
    0 réponse
  • recherche français qu ils veulent s'installé au sénégal

bonjour je recherche des français qu ils s'installe au sénégal demande sérieuse

yelais56 | Dernière réponse : yelais56 25 janv. 2014
    0 réponse
  • Je pars à Djibouti pour 8 jours avec mon petit garçon de 2 ans

Bonjour, Je pars à Djibouti pour 8 jours avec mon petit garçon de 2 ans, j'ai entendu parlé des cachet anti paludisme est t'il important de les pr...

vincentla | Dernière réponse : vincentla 21 janv. 2014
    0 réponse
  • S'installer au Sénégal

Bonjour, je voudrais partir m installez a saly au senegal je suis une femme j ai trouver une petite maison labas pour ma retraite et j aimerais savoir...

love35 | Dernière réponse : love35 12 janv. 2014
    0 réponse
  • VOYAGE DE TANGER A DAKAR EN VOITURE

bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...

soura70 | Dernière réponse : noctambule28 6 janv. 2014
    1 réponse
  • guide touristique chauffeur au senegal

Bonjour, Nous sommes partis au Sénégal 10 jours début décembre 2013. Notre envie était de découvrir le Sénégal sous ses aspects typiques et surtout...

lavirge | Dernière réponse : lavirge 22 déc. 2013
    0 réponse
  • Résidence en Casamance? Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

Anonyme | Dernière réponse : Herbo 14 déc. 2013
    10 réponses
  • installation au sénégal

Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...

claud60 | Dernière réponse : Herbo 14 déc. 2013
    3 réponses
  • je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo Résolu

je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?

Anonyme | Dernière réponse : fred 24 sept. 2013
    9 réponses
  • Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201 Résolu

Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?

Anonyme | Dernière réponse : pascale 17 sept. 2013
    7 réponses
  • j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan Résolu

j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...

Anonyme | Dernière réponse : lary 2 juil. 2013
    11 réponses
  • Comment venir en Belgique depuis le Sénégal ?

bonjour je suis au senegal et un de mes amis qui vi en belgique veux minviter en vacanace quel sont les document à fournir?

pakatiaka | Dernière réponse : pakatiaka 8 avril 2013
    0 réponse
  • Cherche contacts au Québec

Bonjour a tous, je cherche une famille immigrèe installèe au quebec pour des relation d amitiè qui pourrait me renseigner sur la vie labas enfin s...

JADE100 | Dernière réponse : JADE100 24 mars 2013
    0 réponse
  • Voyage d'étude hydrologique et ripisylves à Diana en avril 2013

Bonjour, Je cherche quelques renseignements pratiques, en arrivant à l'aéroport de Banjul pour Kafountine...merci d'avance

patnam | Dernière réponse : Patsénégamb 9 mars 2013
    2 réponses
  • Voyage en moto au Sénégal

Bonjour, Je souhaite descendre de France au Sénégal à moto en suivant la côte. Qui a déjà fait cette expérience ? Quels conseils peut-il me donner...

leon750gt | Dernière réponse : leon750gt 26 févr. 2013
    0 réponse
  • Bordeaux Dakar en voiture

Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et à t...

sandrinegueye33 | Dernière réponse : abdou 12 févr. 2013
    2 réponses
  • Guide touristique (accompagnateur) au Senegal.

Salut a vous les futur(e)s voyageurs/euses, Je m'appelle Sidney et je suis guide touristique au Sénégal oriental (pays bassari). Si vous êtes pa...

sidy5 | Dernière réponse : sidy5 13 janv. 2013
    0 réponse
  • vacance senegal

Bonjour, Je souhaite passer mes vacances au senegal du 4 mai 2013 au 18 mai 2013 et nous avons deja pris nos billets d'avions et nous souhaiterions...

bazile25 | Dernière réponse : bazile25 15 déc. 2012
    0 réponse
  • Domaine de Nianing : salle de fitness ?

bonjour, je part une semaine au domaine de nianing, , l'hôtel a une salle de" fitness,? merci pour la réponse.

picpic | Dernière réponse : picpic 29 nov. 2012
    0 réponse
  • vaccins et risque au senegal

Bonjour, nous souhaiterions partir au sénégal en février en voyage organisé. Nous sommes un peu inquiets par rapport aux maladies. On nous dit d...

anne | Dernière réponse : anne 6 nov. 2012
    0 réponse
  • cherchons camping caristes partant pour le senegal en decembre

Bonjour, Nous voulons partir au Senegal en fourgon aménagé, nous préférons partir à plusieurs, surtout que nous ne connaissons que le Maroc. La Maur...

campoelo | Dernière réponse : campoelo 31 oct. 2012
    0 réponse
  • covoiturage

Bonjour, y a-t'il quelqu'un qui part vers le Sénégal en passant par Toulouse avant la fin de ce mois-ci (Octobre?° Je cherche un passage pas trop ch...

adolimi | Dernière réponse : adolimi 17 oct. 2012
    0 réponse
  • voyage Toulouse - Dakar

Bonjour, nous souhaitons faire Toulouse - Dakar. comment est la route. il faut combien de temps? et surtout combien ça fait le budget? merci à v...

Joss31 | Dernière réponse : Joss31 26 sept. 2012
    0 réponse
  • voyage en camping car jusquà saly sénégal en novembre 2012

Bonjour, je dois me rendre à SALY -sénégal- en début novembre 2012, pour celà je prend le ferry à SETE et débarque à TANGER au MAROC- je fais le voy...

nomade34 | Dernière réponse : nomade34 13 sept. 2012
    0 réponse
  • Voyage au sénégal février

Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...

Anonyme | Dernière réponse : valou 10 déc. 2011
    11 réponses
  • SOS SENEGAL Résolu

Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...

r.megy | Dernière réponse : voyageur83 19 nov. 2011
    8 réponses
  • quels papiers pour la casamance

bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...

Anonyme | Dernière réponse : jo 24 oct. 2011
    2 réponses
  • senegal

Bonjour, qui connais le pays bassari ????

voyageur83 | Dernière réponse : voyageur83 11 oct. 2011
    1 réponse
  • Vivre et travailler au Sénégale

Bonjour, Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impres...

lolo | Dernière réponse : tonfic 3 août 2011
    1 réponse
  • J'ai adoré le Sénégal, quel autre pays d'Afrique découvrir ? Résolu

j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??

Anonyme | Dernière réponse : desinvoltedoullens@orange.fr 20 mai 2011
    9 réponses
  • y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france Résolu

y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 déc. 2010
    3 réponses
  • QUELLE SAISON DE LA ANNE VISTE LE SENEGAL

QUELLE SAISON DE LA ANNE VISTE LE SENEGAL

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2010
    5 réponses
  • J'AIMERAIS DES INFOS SUR CAP?SKIRING (SENEGAL)MERCI

J'AIMERAIS DES INFOS SUR CAP?SKIRING (SENEGAL)MERCI

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 nov. 2010
    1 réponse
  • Trouver un emploi au Sénegal ?

bonjour, quelqu'un connait-il des plans pour trouver un emploi au senegal, dans quel domaine il y a du travail pour un toubab?? Merci d'avance de v...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 nov. 2010
    4 réponses
  • Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal. Résolu

comment est la vie d un français au senegal

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 sept. 2010
    13 réponses
  • Guide au Senegal

bonjour si vous allez au senegal est que vous cherchez un guide je vous conseil Djibril un bon guide sur la petite cote entre saly nianing warrang M...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 sept. 2010
    1 réponse
  • Séjour humanitaire mise en relation

Bonjour, Je peux vous proposer le Sénégal en mise en relation humanitaire ! LE SENEGAL de façon différente ! Nous sommes à votre écoute pour tout pro...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 août 2010
    2 réponses
  • je voudrais partir au senegal je voudrais des renseignements merci

je ne connais pas se pays je voudrais savoir des renseignements

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 juil. 2010
    8 réponses
  • je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des bibl

je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des biblioteke ou monter des puit d eau ecriver moi svp

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 juin 2010
    2 réponses
  • Cherche personne qui irait au Sénégal cet été ?

pour deposer un colis a un petit senegalais qui attend avec impatience ??? merci a vous de me repondre

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mai 2010
    2 réponses