Forum Serbie
-
Besoin d'une traduction
Bonjour, J'aprends un peu le serbe. Par passion des langues, et au hasard des pérégrinations sur le web, je suis tombé sur quelque chose que je ne p...
-
Apprendre le serbe
Bonjour , je suis serbe du côté de mon père qui est décédé aujourd’hui . J ai mis beaucoup de temps avant de retrouver ma famille paternelle qui vit...
-
Voyage en véhicule électrique
Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...
-
Je dois apprendre le serbe très rapidement Résolu
Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !
-
Que signifie "hocu" en serbe ?
Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire ce que signifie hocu ? je sais qu'on l'utilise pour le futur mais les serbes le disent souvent à la fin d'une con...
-
Représentations serbes au Bénin ?
Bonjour, je viens ^par cette de presente vous demandez a savoir d'adord quel est l'ambassade qui s'occupe du benin pour le visa si on veut aller à l...
-
Ordinateur de bureau à la douane ?
Bonjour, je voulais vous posez une question est si vous pourriez m'aidez je vous serai ravi, donc ma question est est-ce que je peux ramener un ordin...
-
cherche échange linguistique allemand contre serbe
Bonjour, Je suis d'origine serbe (côté père) et je souhaite apprendre à parler sa langue. J'ai de la famille en Serbie que j'aimerais rencontre...
-
Etapes en Serbie
Bonjour, Nous comptons faire 1 ou 2 étapes en Serbie. Nous avons la carte des campings de Serbie mais nous ne les connaissons pas tous (!) person...