Forum Suède

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 43 sur un total d'environ 43
  • Besoin d'aide pour un Road trip en famille avec bivouacs

Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je sou...

fibule68 | Dernière réponse : StabilizedPictures 25 mars 2020
    1 réponse
  • Scandinavie

Bonjour Nous voulons visiter la Scandinavie, en juillet 2020 pour une durée de 3 semaines, nous sommes une famille de 3 adultes et 2 enfants (14 et...

barberousse7... | Dernière réponse : barberousse721961 17 août 2019
    0 réponse
  • Que faire en Suède pas trop loin de Stockholm ? Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

Anonyme | Dernière réponse : Marie 19 mars 2019
    22 réponses
  • convertir des monnaies

Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.

jujube48 | Dernière réponse : jujube48 21 sept. 2017
    3 réponses
  • voyage

Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...

jered | Dernière réponse : Jean26500 25 nov. 2016
    1 réponse
  • S'installer au suede avec ma famille et faire un petit projet

Bonjour, Je suis tunisien et j'ai voudrais quitter la Tunisie et s'installer au suède avec ma famille, (ma femme et mes deux petites filles) Bien...

BCHEIKH | Dernière réponse : BCHEIKH 16 oct. 2015
    0 réponse
  • Prendre l'avion avec une declaration de vol

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte d'identité il y a peu et je souhaite partir en suede dans 15jours. Pensez vous qu'il est possible de prendre l...

Marca03 | Dernière réponse : contrariness 13 oct. 2015
    1 réponse
  • recherche passagère

souhaite traverser Europe de Nice à Suède en juillet. Offre place à passagère (environ 60) bonne conductrice et non fumeuse !

clanjod | Dernière réponse : clanjod 19 mai 2013
    0 réponse
  • road trip en suede

Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...

angelwings83 | Dernière réponse : Henrybodr 11 avril 2013
    1 réponse
  • hebergement

Bonjour, je cherche un logement pour 2 étudiants a ôrebro près de l'université pour 3 mois , du 04/05/13 au 04/08/13

missy96 | Dernière réponse : missy96 20 mars 2013
    0 réponse
  • Où dormir à proximité de l'aéroport de Stockholm ? Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

Albane6 | Dernière réponse : linter_Kalamazoo 15 juin 2012
    3 réponses
  • Stockholm en avril pour 2 jours ? Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

Ripvanwinkle | Dernière réponse : Cedroman 28 févr. 2012
    6 réponses
  • Stockholm

Bonjour, je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours. Je voudrais quelques conseils : Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préfér...

Else | Dernière réponse : vivancourt 25 août 2011
    1 réponse
  • Voyage en avion pour un enfant seul

Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...

Marandet | Dernière réponse : Jean 6 avril 2011
    1 réponse
  • Découvrir stockholm cet été Résolu

j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2010
    5 réponses
  • Je veux aller au Danemark et pq pas faire une virée en Suède, merci de me donner

j'hesite a partir en voiture = - cher ou en avion +rapide ,dure du sejour +- 10jrs. merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mars 2010
    5 réponses
  • Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô

Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 6 janv. 2010
    9 réponses
  • Que faire à Stockholm ? Résolu

Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juil. 2009
    2 réponses
  • Connaissez vous le lac Sijilan ? Résolu

Je vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2009
    1 réponse
  • Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir e

Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir en priorité . Où louer des kayaks ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 mai 2009
    5 réponses
  • Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, re

Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, restau, visites incontournables... Merci d'avance à tous

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 avril 2009
    11 réponses
  • Ou dormir à Marifred

Je vais à Stockholm le WE du 14 juillet 2009 et je cherche à dormir le 12/07 à Mariefred pour assister au concert de Benny Andersson (ex ABBA) au chat...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 mars 2009
    1 réponse
  • Salut, je pars à Stockholm en SUEDE au mois de mai

J'ai 4 jours de vacances à Stockholm. Qui peut me renseigner des chouettes trucs à faire, à voir, des spécialités à déguster. Tous les bons tuyaux, au...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2009
    4 réponses
  • Scandinavie en période hivernale ? Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 déc. 2008
    2 réponses
  • Un Hotel pas cher centre Stockholm ????

Je recherche un hotel ( pas une auberge de jeunesse) à moins de 100€ par nuit ( pour une chambre Double) Je pars du 2 au 4 décembre. Merci de votre ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 nov. 2008
    18 réponses
  • Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'

Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 oct. 2008
    4 réponses
  • Partir en Suède pour la première fois...

-Quelles villes me conseillez-vous en Suède ? -Quelle est la meilleure saison pour partir ? -Quoi visiter sur place ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 juin 2008
    12 réponses
  • Quelqu'un a t il déjà été à Lindås, c'est pres de goteborg ?

Quelqu'un a t il déjà été à Lindås, c'est pres de goteborg ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 mai 2008
    1 réponse
  • helsinki/ stockholm Fermé

qui a des tuyaux à me filer je pars fin juin et je veux sortir des sentiers battus Helsinki / Stockholm... merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2008
    2 réponses